[IPhone 14] - bug clavier (appareil neuf)

Ma fille vient de s'acheter un nouveau tel et elle bascule en mode clavier numérique alors qu'elle tape des lettres.
Elle avait un iphone avant donc je ne pense pas qu'elle tape par inadvertance sur la touche pour basculer sur le clavier numérique.
Elle va retourner demain en boutique - mais si c'est un pb du tel alors que le tel est neuf, vous pensez qu'ils vont lui proposer un SAV donc un tel reconditionné ?
Help ))
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ma fille vient de s'acheter un nouveau tel et elle bascule en mode clavier numérique alors qu'elle tape des lettres.
Elle avait un iphone avant donc je ne pense pas qu'elle tape par inadvertance sur la touche pour basculer sur le clavier numérique.
Elle va retourner demain en boutique - mais si c'est un pb du tel alors que le tel est neuf, vous pensez qu'ils vont lui proposer un SAV donc un tel reconditionné ?
Help ))
Elle a desactivé la fonction dans les réglages ?

Perso j'ai plusieurs langues d'activées (Iphone 14 pro), et parfois le téléphone bascule tout seul sur un autre mode.
J'ai désactivé les langues inutiles et maintenant je suis tranquille.

S'il va en SAV (ce que je ne pense pas) ils lui filent un tel d'apoint, et s'ils prennent la décision de remplacer l'appareil ce sera forcément par un neuf
 
Haut