Iphone 4 et contact

Salam

je viens de changée de tel, et j'ai plus aucun contact, comment peux on faire pour récup ses contacts? sachant que tous mes contacts sont resté sur l'iphone?

Salam

je viens de changée de tel, et j'ai plus aucun contact, comment peux on faire pour récup ses contacts? sachant que tous mes contacts sont resté sur l'iphone?

C'est pour faire un transfert d'un Iphone vers un autre Iphone ? Ou un Iphone vers un Smartphone ? Si oui, lequel ?

Need more informations, please.

De iphone a samsung. Jai fais une sauvegarde de mes donnes. Et la ?

Donc t'as fait ta synchro sur Itunes, j'imagine que ton samsung c'est un S2 ou S3, donc t'as du créér un compte Google. Sache que ton Samsung se synchronise automatiquement avec les contacts enregistrés sur Google(Gmail).

Donc en fait, à partir d'Itunes, tu vas lui demander de synchroniser avec ton compte Google que t'as donné sur ton Samsung...

La procédure en images : http://www.geekmag.fr/guide-migrer-de-liphone-android-contact-sms-mails/

Donc t'as fait ta synchro sur Itunes, j'imagine que ton samsung c'est un S2 ou S3, donc t'as du créér un compte Google. Sache que ton Samsung se synchronise automatiquement avec les contacts enregistrés sur Google(Gmail).

Donc en fait, à partir d'Itunes, tu vas lui demander de synchroniser avec ton compte Google que t'as donné sur ton Samsung...

La procédure en images : http://www.geekmag.fr/guide-migrer-de-liphone-android-contact-sms-mails/

je crois bien que j'ai du faire un truc kil ne faut pas lol j'ai sauvegarder mais pas sur google et ensuite jai reinitialiser mon tel :D ta pas une solution?

oui j'ai le compte google!

Ouai, en fait t'es obligé de rebrancher ton Iphone, de le synchroniser avec Itunes.
Ensuite dans Itunes, tu cliques sur ton Iphone à gauche, tu vas dans l'onglet Infos.
Tu coches "Synchroniser les contacts du Carnet d’adresses".
Tu coches en bas "Synchroniser les contacts du carnet d’adresses Google."
Tu cliques sur configurer, juste à droite, et tu saisis tes identifiants Google et tu synchronises le tout.

Après ça, ton smartphone samsung se synchronisera tout seul avec le compte Google au bout d'un moment. Tu peux le forcer à le faire plutôt en allant dans les paramètres.

Ouai, en fait t'es obligé de rebrancher ton Iphone, de le synchroniser avec Itunes.
Ensuite dans Itunes, tu cliques sur ton Iphone à gauche, tu vas dans l'onglet Infos.
Tu coches "Synchroniser les contacts du Carnet d’adresses".
Tu coches en bas "Synchroniser les contacts du carnet d’adresses Google."
Tu cliques sur configurer, juste à droite, et tu saisis tes identifiants Google et tu synchronises le tout.

ok je vais tester! et je te di sa! en tous cas tks you :cool:

Retour