Salam Aleiiikkummm
J'attends vos avis merci beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es une fashion victime Iphone et si tu veux un telephone Itech sans trop te ruiner le S2.Salam Aleiiikkummm
J'ai encore le mien, il veut pas crever!! on m'a souvent demandé de me le recuperer ou de me l'acheter mais je sais qu'un jour il me rendra encore de bon service!!! mdrrrnokia 3310 !
nokia 3310 !
oh la honnnnnnnnttttteeeeeeeeeee les garsJ'ai encore le mien, il veut pas crever!! on m'a souvent demandé de me le recuperer ou de me l'acheter mais je sais qu'un jour il me rendra encore de bon service!!! mdrrr
Depuis bien longtemps j'ai sucombé a la mode des smartphones, mais mon 3310 est au fond d'un tiroir et il fonctionne toujours, J'ai pas honte de l'avoir bien au contraire c'est un objet culte!!! loloh la honnnnnnnnttttteeeeeeeeeee les gars![]()
gardes le bienDepuis bien longtemps j'ai sucombé a la mode des smartphones, mais mon 3310 est au fond d'un tiroir et il fonctionne toujours, J'ai pas honte de l'avoir bien au contraire c'est un objet culte!!! lol
Non comme j'ai dis dans mon premier com, je suis sur qu'un jour il pourra m'etre utile!!!! Donc oui je vais le garder...gardes le bien
tu pourra le revendre à un musée un jour peut être![]()
j'ai aussi gardé un vieux tél dans mon tirroir, je me dis si jamais j'ai un prob avec le mien je pourrais toujours le remplacer !Non comme j'ai dis dans mon premier com, je suis sur qu'un jour il pourra m'etre utile!!!! Donc oui je vais le garder...![]()
Ah ba tu vois, tu fais la meme chose!!! Donc arretes de te moquer de nous....j'ai aussi gardé un vieux tél dans mon tirroir, je me dis si jamais j'ai un prob avec le mien je pourrais toujours le remplacer !
je me moque pas je taquineAh ba tu vois, tu fais la meme chose!!! Donc arretes de te moquer de nous....![]()
C'est pas la meme chose?je me moque pas je taquine![]()
non absolument pasC'est pas la meme chose?![]()
Ah bon? tu peux m'expliquer pourquoi c'est pas la meme chose?non absolument pas
c'est une question de sentimentAh bon? tu peux m'expliquer pourquoi c'est pas la meme chose?![]()
Ah donc tu veux etre gentille avec moi et etre aussi mon amie??c'est une question de sentiment
l'un part d'un sentiment de mepris et mechanceté gratuite
et l'autre de taquinerie, gentillesse et amitié
non j'ai juste décidé d'être gentille et zen avec tout le monde aujourd'huiAh donc tu veux etre gentille avec moi et etre aussi mon amie??![]()
Je vais me gener femme. Tu devrais pas etre en cuisine a cette heure au fait? :langue:non j'ai juste décidé d'être gentille et zen avec tout le monde aujourd'hui
alors me fais pas changer d'avis![]()
non je fais livrer une pizza :langue:Je vais me gener femme. Tu devrais pas etre en cuisine a cette heure au fait? :langue:
Ouais ba heureusement que vous servez encore pour nous donner une descendance sinon on aurai plus besoin de vous!!!non je fais livrer une pizza :langue:
c'est vraiOuais ba heureusement que vous servez encore pour nous donner une descendance sinon on aurai plus besoin de vous!!!![]()
N'oublies pas les mères porteuse alors si tu veux jouer la carte avancées medicales!!!c'est vrai
par contre nous on a même plus besoin de vous pour nous féconder
il y a l'invitro![]()
la mére porteuse reste une femmeN'oublies pas les mères porteuse alors si tu veux jouer la carte avancées medicales!!!![]()
C'est vrai que pour l'invitro y a pas besoin de sperme!!!! mdrrrrla mére porteuse reste une femme
donc tu as toujours besoin d'une femme![]()
mais non c'est différent !C'est vrai que pour l'invitro y a pas besoin de sperme!!!! mdrrrr
Alors remballes ton argument car il tient pas la route....
Encore une fois argument a deux balles.mais non c'est différent !
il y a effectivement besoin de sperme mais pas besoin que l'homme soit là !
le sperme est stocké c'est comme la vache et le lait
tu trouve du lait au supermarché mais tu n'es pas obligé d'avoir une vache en permanence chez toi - si t'as besoin de lait tu vas au supermarché en acheter![]()
non mais elle est là c'est une personne présente pour l'opérationEncore une fois argument a deux balles.
Tu crois que la mere porteuse, je vais la ballader avec moi pendant 9mois?? Mdrrrr
Pour la mere porteuse c'est pareil, y'a meme pas besoin de la voir et les ovules ne sont pas les siens non plus!!! Donc cherches encore stpnon mais elle est là c'est une personne présente pour l'opération
l'homme lui il n'est pas on ne sait meme pas d'ou proviennent ces spérmatozoides
LoL Ok je prend quand meme!!!ben oui tu m'aides à passer le temps quand je m'ennuie...alors je te le rend bien
galaxy S2, .Salam Aleiiikkummm
Encore faut il qu'il soit dispoMoi perso je te conseille vivement le Nexus 4 . Pour 299 euros en boutique il rivalise avec les galaxy s3, iphone 5, htx oneX+ ...
Hs: ThePhenix et Sunshine vont bientot passer à l'étape messages privé, patience ^^