Encore faut il qu'il soit dispo![]()
C'est la que je voulais en venir
J'ai des stocks t'inkiète. Y'en aura pour tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore faut il qu'il soit dispo![]()
Il faut préciser en boutique en ligne sur Google Play Store car sinon en boutique physique tiers c'est plus cher, notamment cher SFR à... 629,90 C'est la que je voulais en venir![]()
J'ai des stocks t'inkiète. Y'en aura pour tout le monde
Il faut préciser en boutique en ligne sur Google Play Store car sinon en boutique physique tiers c'est plus cher, notamment cher SFR à... 629,90 ![]()
C'est pour la version 16 go.Le nexus 4 630 euros chez sfr ?? T'es sérieux ?
Depuis bien longtemps j'ai sucombé a la mode des smartphones, mais mon 3310 est au fond d'un tiroir et il fonctionne toujours, J'ai pas honte de l'avoir bien au contraire c'est un objet culte!!! lol
Comme j'ai dis je ne m'en separerai pour rien au monde, je serai curieu de voir si dans 10, 20 ou 30 ans il fonctionnera encore. Mais bon d'ici la les puces ne seront surement plus adaptées lol...bientôt il vaudra de l'or .
garde le bien au chaud ! :langue:
Comme j'ai dis je ne m'en separerai pour rien au monde, je serai curieu de voir si dans 10, 20 ou 30 ans il fonctionnera encore. Mais bon d'ici la les puces ne seront surement plus adaptées lol...
Ouais comme y'a 20ans on disait qu'aujourd'hui on aurait des voitures qui volent!!! Je me suis fais avoir une fois alors maintenant je reste mefiant!!!d'ici la on aura des micro puce intégrées et connectées directement aux cellules nerveuses![]()
je suis d'accord pour le galaxy il est bien aussiMoi perso je te conseille vivement le Nexus 4 . Pour 299 euros en boutique il rivalise avec les galaxy s3, iphone 5, htx oneX+ ...
Hs: ThePhenix et Sunshine vont bientot passer à l'étape messages privé, patience ^^