Iphone 5 c'est pour quand ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
j'ai vu un mec ce matin aux infos qui disait être venu d'Italie et avoir faire la queue pendant 2 jours :eek:
tout ça pour l'avoir un peu avant les autres, en Italie il sort la semaine prochaine...

j'ai vu un mec ce matin aux infos qui disait être venu d'Italie et avoir faire la queue pendant 2 jours :eek:
tout ça pour l'avoir un peu avant les autres, en Italie il sort la semaine prochaine...
ouais je trouve ça complètement pathétique....
ok il est passé à la télé ila eu sa minute de "gloire" et après...
Apple ne lui a pas fait un prix, il n'a rien gagné de plus que s'il l'avait acheté plus tard...

les gens sont devenus de vrais pigeons
le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même plus compte
"dis moi ce que tu possède je te dirais qui tu es"

ouais je trouve ça complètement pathétique....
ok il est passé à la télé ila eu sa minute de "gloire" et après...
Apple ne lui a pas fait un prix, il n'a rien gagné de plus que s'il l'avait acheté plus tard...

les gens sont devenus de vrais pigeons
le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même plus compte
"dis moi ce que tu possède je te dirais qui tu es"

je comprends qu'il y ait des personnes qui soient un peu accro à la nouvelle technologie mais là c'est trop quoi

j'avais envie de lui dire : ton iphone tu l'auras, melna 3la 8ad l7Ala :D

Le tweet de la Croix Rouge :

Vous campez 4 jours pour un nouveau téléphone ? Nous avons toujours besoin de gens avec du temps libre ! :) vsb.li/6YB9rL #Bénévolat

les victimes les geek de l'électronique les pigeons de 1ere classe jamais je ferais une queue pour acheter un truc quoi que ce soit meme durant les soldes

sa craint comme meme
pareil je déteste faire la queue pour des conneries (restos, magasins, etc....)
une fois je me souviens c'était l'ouverture du magasin Uniqlo à Paris...yavait une queue pas possible je comprenais pas, et quand j'ai demandé aux gens ce qu'il se passait j'étais :eek: je m'attendais à un truc de ouf, mais en fait non...

Encore plus pathétiques ceux qui font la queue devant Abercrombie....

to be or not to be ...

pareil je déteste faire la queue pour des conneries (restos, magasins, etc....)
une fois je me souviens c'était l'ouverture du magasin Uniqlo à Paris...yavait une queue pas possible je comprenais pas, et quand j'ai demandé aux gens ce qu'il se passait j'étais :eek: je m'attendais à un truc de ouf, mais en fait non...

Encore plus pathétiques ceux qui font la queue devant Abercrombie....

to be or not to be ...

c'est toujours comme sa soumiyah quand y'a des nouveautés la societé de consommation fait qu'il y'a tjs des fanatiques pret a faire la queue devant le magasin

abercrombie c'est un bon exemple c'est une marque que jaime bien mais jamais je pourrais faire la queue mais le 1er jour de l'ouverture y'avait un monde pas possible mais c'est pour d'autres raisons les femmes elles voulaient touchaient aux mannequins hommes lol

abercrombie c'est un bon exemple c'est une marque que jaime bien mais jamais je pourrais faire la queue mais le 1er jour de l'ouverture y'avait un monde pas possible mais c'est pour d'autres raisons les femmes elles voulaient touchaient aux mannequins hommes lol
les mecs en torses nus y sont tt le temps
perso je touche pas si c'est pas à moi :D
et encore moins si toutes les nanas y ont touché!!
eh ouais je suis vieux jeu je sais :D

les mecs en torses nus y sont tt le temps
perso je touche pas si c'est pas à moi :D
et encore moins si toutes les nanas y ont touché!!
eh ouais je suis vieux jeu je sais :D

ba oui je sais qu'ils sont tout le temps c'est la marque de fabrique de abercrombie sa mais les femmes le 1er jour elles étaient a fond dedans ils connaissaient pas ce concept qui existent aux usa deja

sinon c'est bien d'etre vieux jeu y'a aucun interet a toucher les mannequins vaut mieux toucher son homme a soi la old school soumiyah y'a pas mieux

bon je vais déguster un bon tiramisu hallal avec ce temps triste ca va faire du bien

une foule au store pour l'iph5 ! faut écouter les fans, très instructif : D

http://www.youtube.com/watch?feature=y­­outu.be&v=3CTiITqEAak&gl=MA

mdrrrrrrrrrr

Salam Inco
Très bien vu l'ami . Bravo! toujours égale à toi même!

Le pire dans cette histoire est que Apple aurait pu produire tt de suite 10 ou 100 fois cette quantité! Mais.... quoi de mieux qu'une pareille pub! bien plus efficace et gratuite en plus!

Et a propos à quand vont ils nous sortir de poissons qui ont déjà vu la mer? : prudent:
Ok Marou je sors :D
ou

mdrrrrrrrrrr

Salam Inco
Très bien vu l'ami . Bravo! toujours égale à toi même!

Le pire dans cette histoire est que Apple aurait pu produire tt de suite 10 ou 100 fois cette quantité! Mais.... quoi de mieux qu'une pareille pub! bien plus efficace et gratuite en plus!

Et a propos à quand vont ils nous sortir de poissons qui ont déjà vu la mer? : prudent:
Ok Marou je sors :D
ou

salut ikkar ! je suis d'accord ! c'est tellement abbérant de faire la queue pour un téléphone comme si c'était une distribution gratuite du pain !

Grâce à Apple, la Police peut désactiver vos portables lors des manifestations

Apple a breveté une technologie qui permettrait au gouvernement et à la Police de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors de rassemblements publics ou dans un lieu qu’ils jugent “sensibles”, afin de “se protéger contre les externalités”.

En d’autres termes, c’est le pouvoir de contrôle sur ce qui peut et ne doit pas être documenté à partir d’appareils mobiles pendant une manifestation publique.

Et tandis que la société affirme que les sites affectés seront pour la plupart du temps des cinémas, des théâtres, des salles de concert et d’autres lieux similaires, Apple Inc affirme également que ” la police secrète ou des opérations gouvernementales peuvent parfois exiger de telles conditions de ‘Blackout’ total.”

http://lejournaldusiecle.com/2012/0...ctiver-vos-portables-lors-des-manifestations/

On vie qu'une fois, on peux se faire plaisir, pas spécialement avec un iphone 5, mais quelque chose de moyenne gamme.
J'ai le même que le tiens à peu prés , il me sert pour le travail, pratique, bonne autonomie, et très robuste...

Après c'est une question d'approche, certains sont plus matérialiste que d'autres.

Y a toujours la possibilité de prendre un logo apple et de se le coller sur un nokia 3210 ^^

http://farm3.static.flickr.com/2505/4176255393_1bf089039e.jpg

en mode méchante je te dirais "mal mouk charih liya ?" :prudent:

en mode "gentille" : lorsque je l'ai pris c'est pas ton numéro de cb que j'ai taper :love:

ps : j'ai un vieux samsung player tu le veux ?

http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/7933/36_7933_2.jpg

mi khliha 3lik f ti9ar .

et merci pour le samsumg, mon nokia me suffit amplement .

l'objectif c'est que les gens se reveillent et se laisse pas guides comme des marionette par le marketing.

sache object de luxe que vous vous offerez, vous augmentez la misere de dizennes d'autres dans le monde.

Que tu t'offres un Iphone5 bsa7tek, mais savoir vivre avec le minimum est vertus qu'on a perdu malheureusement.

L’iphone et tout ce bruit autour , les gens qui dorment à même le sol pour un " téléphone " ...
Alors que beaucoup font des dizaine de kilomètre juste pour cherché de l'eau dans un puits ou pour aller à l'école...
Niveau téléphonie, j'ai toujours plusieurs train de retard, j'attends qu'il soit démodé, moins cher, voir la qualité à la longue, puis je suis acheteur à petit prix.
J'avais le 3gs en début d'année, et je viens à peine de passer au iphone 4 16go ...

mi khliha 3lik f ti9ar .

et merci pour le samsumg, mon nokia me suffit amplement .

l'objectif c'est que les gens se reveillent et se laisse pas guides comme des marionette par le marketing.

sache object de luxe que vous vous offerez, vous augmentez la misere de dizennes d'autres dans le monde.

Que tu t'offres un Iphone5 bsa7tek, mais savoir vivre avec le minimum est vertus qu'on a perdu malheureusement.
je suis grave d'accord avec toi ! savoir vivre avec le minimum de nos jours c'est pratiquement impensable pour bon nombre de personnes...

Retour