Iphone 8GB ou 16GB ?

Bonsoir a tous ,
Je compte passer a l'Iphone avant la fin de la semaine mais je me demandait si 8gb de memoire cetait suffisant ou s'il vaut mieux prendre le 16 gb ?
Merci :)
 
Pourquoi tu veux passer à l'Iphone ?

Question sérieuse !


J'avais un blackberry , on me la volé cet été ainsi que mon ipod et mon appareil photo, ca fait donc plusieurs moi que jai un nokia 3100 et un mp3 qui ne supporte que 25 chansons et j'en ai marre !! Et l'Iphone est vraiment bon , pour les photos cest pas mal , je pourrais mettre ma musique , il y a pleins d'applications sympa et il a le processeur le plus rapide , la navigation sur la toile est top ! C'est donc pour toutes ces raisons que je veux un Iphone !
 
Ca dépend de son utilisation.
Normalement un 8GB devrait suffire, mais si tu compte y mettre beaucoup de photos, d'application et de musique, autant prendre un 16GB comme ça t'es tranquil !
 

Naveen

VIB
J'avais un blackberry , on me la volé cet été ainsi que mon ipod et mon appareil photo, ca fait donc plusieurs moi que jai un nokia 3100 et un mp3 qui ne supporte que 25 chansons et j'en ai marre !! Et l'Iphone est vraiment bon , pour les photos cest pas mal , je pourrais mettre ma musique , il y a pleins d'applications sympa et il a le processeur le plus rapide , la navigation sur la toile est top ! C'est donc pour toutes ces raisons que je veux un Iphone !

Espèce de pigeonne va :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêtez de chercher à dissuader les gens de prendre un iPhone:D , c'est clairement le Smartphone le plus complet et le plus agréable d'utilisation. Il allie design sans egale, performance, et confort d'utilisation.

Chui passé par des android, des windows phones, des samsung des HTC, pour au final retourner chez la pomme !

Tu fait un bon choix et tu ne seras pas déçue ! Prend le plus de Go possible ! 8 je trouve ca trop limite pour avoir à la fois tes son tes photos et tes videos et tes appli ...
 
Arrêtez de chercher à dissuader les gens de prendre un iPhone:D , c'est clairement le Smartphone le plus complet et le plus agréable d'utilisation. Il allie design sans egale, performance, et confort d'utilisation.

Chui passé par des android, des windows phones, des samsung des HTC, pour au final retourner chez la pomme !

Tu fait un bon choix et tu ne seras pas déçue ! Prend le plus de Go possible ! 8 je trouve ca trop limite pour avoir à la fois tes son tes photos et tes videos et tes appli ...

Ouais mais t'es possédé toi
 
Le 4s est très loin devant la concurrence, il n'a d'ailleurs aucun concurrent. Limite comment peut on fabriquer de tel objet lol j'ai des actions. 8go c limite limite.
 
Arrêtez de chercher à dissuader les gens de prendre un iPhone:D , c'est clairement le Smartphone le plus complet et le plus agréable d'utilisation. Il allie design sans egale, performance, et confort d'utilisation.

Chui passé par des android, des windows phones, des samsung des HTC, pour au final retourner chez la pomme !

Tu fait un bon choix et tu ne seras pas déçue ! Prend le plus de Go possible ! 8 je trouve ca trop limite pour avoir à la fois tes son tes photos et tes videos et tes appli ...


Les HTC cest les pires , ca bug tout le temps et ils nont rien de fou par rapport aux autres smartphone !
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir a tous ,
Je compte passer a l'Iphone avant la fin de la semaine mais je me demandait si 8gb de memoire cetait suffisant ou s'il vaut mieux prendre le 16 gb ?
Merci :)
Tout dépend de l'utilisation
Mais pourquoi se limiter à 8 si tu peux avoir 16?
Perso j'ai tjs pris 16
 
Merci pour tous vis avis ! Finalement j'avais le choix entre liphone48gb ( il existe plus en 16 ) pour 30 eu ou liphone4S 16gb pour 150 eu , j'ai donc pris le 4 , et je confirme 8cest suffisant ;)
 
Arrêtez de chercher à dissuader les gens de prendre un iPhone: D , c'est clairement le Smartphone le plus complet et le plus agréable d'utilisation. Il allie design sans egale, performance, et confort d'utilisation.

Chui passé par des android, des windows phones, des samsung des HTC, pour au final retourner chez la pomme !

Tu fait un bon choix et tu ne seras pas déçue ! Prend le plus de Go possible ! 8 je trouve ca trop limite pour avoir à la fois tes son tes photos et tes videos et tes appli ...

Tu es possédé toi :D

Pour le prix que sa coute, heuresement qu'il est bien !! Mais ils auraient quand meme pu prévoir un écran plus grand, parce que pour aller sur le net c'est vraiment pas top. J'ai eu le 4 pendant un an, je suis passé au galaxy s2, niveau confort de navigation fluidité, y'a pas photo !! sur iphone j'allais surtout sur youtube voir des vidéos, avec le galaxy s2 je vais sur le net partout, c'est plus pratique. Et surtout tu le trouve moins chère que le iphone 4 ( l'ancien, pas le 4S ! :D )
 
Le 4s est très loin devant la concurrence, il n'a d'ailleurs aucun concurrent. Limite comment peut on fabriquer de tel objet lol j'ai des actions. 8go c limite limite.

Le iphone 4S très loin devant la concurrence EN MATIERE DE BLUFF ET DE STRATEGIE MARKETING

Après niveau technologie écran rétina construit et fournis par SHARP, processeur A5 fournis par SAMSUNG :)D)

Iphone ne sont fort que dans le désign (et la com autour)et l'interface.

Samsung galaxy S2 c'est du 100% samsung ;+)

Maintenant regardons les chiffres de vente :

"...Les pourcentages présenté par Strategy Analytics ne laissent pas de place au doute, avec 23.9% de part de marché, la firme de Cupertino double Samsung pour 0.4 points de plus .

Le constructeur Coréen prend donc la seconde place avec 23.5% de part de marché dans se secteur, ..."

source: http://www.gamersblog.fr/article-ventes-de-smartphones-en-2011-98108682.html

Part de marché smartphone 2011 :

Apple iphone: 23.9%

Samsung :23.5 %

...Quelle écrasante victoire de Apple !! :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Le iphone 4S très loin devant la concurrence EN MATIERE DE BLUFF ET DE STRATEGIE MARKETING

Après niveau technologie écran rétina construit et fournis par SHARP, processeur A5 fournis par SAMSUNG :)D)

Iphone ne sont fort que dans le désign (et la com autour)et l'interface.

Samsung galaxy S2 c'est du 100% samsung ;+)

Maintenant regardons les chiffres de vente :

"...Les pourcentages présenté par Strategy Analytics ne laissent pas de place au doute, avec 23.9% de part de marché, la firme de Cupertino double Samsung pour 0.4 points de plus .

Le constructeur Coréen prend donc la seconde place avec 23.5% de part de marché dans se secteur, ..."

source: http://www.gamersblog.fr/article-ventes-de-smartphones-en-2011-98108682.html

Part de marché smartphone 2011 :

Apple iphone: 23.9%

Samsung :23.5 %

...Quelle écrasante victoire de Apple !! :D

tu as oublié de précisé que Apple reprend la 1ère place sur le dernier trimestre car sur toute l'année 2011, c'est Samsung qui est devant en matière de Smartphone :

Sur l'ensemble de 2011, Samsung se place en tête des vendeurs de smartphones au niveau mondial, avec une part de marché de 19,1%, contre 19% pour Apple, 15,7% pour Nokia et 10,4% pour RIM.


source :
http://www.boursier.com/actions/act...at-entre-apple-et-samsung-469596.html?sitemap
 
Haut