Iphone et code wifi

bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci


tu vas sur réglage , ensuite wifi , tu choisis ton réseau tu tapes ton mot de passe et t'es connecté en wifi .

normalement c'est ça :D
 
tu vas sur réglage , ensuite wifi , tu choisis ton réseau tu tapes ton mot de passe et t'es connecté en wifi .

normalement c'est ça :D
j'ai fais ça hier j'ai mis le code de la clé wep mais il y'a rien d'autres j'ai tapé ça au dessous il y'a juste annulé!
bref je suis sortie je vois que adsl est activé dans mon iphone j'ai essayé d'aller sur facebook mais rien!
rien ne marche!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci
le problème est dans ta connection.
cette connection wifi est vers ma smart tv
il faut vérifier ton code d'accès : mot de passe
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    90.6 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    94.2 KB · Affichages: 36
  • image.jpg
    image.jpg
    102.8 KB · Affichages: 36

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
j'ai fais ça hier j'ai mis le code de la clé wep mais il y'a rien d'autres j'ai tapé ça au dessous il y'a juste annulé!
bref je suis sortie je vois que adsl est activé dans mon iphone j'ai essayé d'aller sur facebook mais rien!
rien ne marche!


normalement quand tu tapes ton mot de passe tu as annuler et rejoindre
moi non plus je n'm'y connais pas en technologie ^^
j'ai cru pouvoir t'aider^^
 

Panam

Bladinaute averti
bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci
Réglages puis tu cliques sur WIFI (il faut bouger le cercle vers la couleur verte) puis tu choisie le code de ton réseau ADSL et tu rentres ton mot de passe qui est derrière ton boitier...
Après cette étape je te dirai comment faire aut-connecte pour capter les réseaux WIFI sans utiliser ton forfet sauf si tu l'as en illimité !
 

Pipounet

Sober
VIB
normalement quand tu tapes ton mot de passe tu as annuler et rejoindre
moi non plus je n'm'y connais pas en technologie ^^
j'ai cru pouvoir t'aider^^


Hé ba non :p



A la posteuse, vérifie bien ton code WEP ... au pire, si t'es sur Windows, tu clique en bas à droite, sur les barres wifi, tu fais cliques droit sur le réseau de chez toi, propriétés, sécurité, et là tu vois ton mot de passe ( clique sur afficher caractere)


Et moi, je suis sûr de pouvoir t'aider, contrairement à ... :intello:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Hé ba non :p



A la posteuse, vérifie bien ton code WEP ... au pire, si t'es sur Windows, tu clique en bas à droite, sur les barres wifi, tu fais cliques droit sur le réseau de chez toi, propriétés, sécurité, et là tu vois ton mot de passe ( clique sur afficher caractere)


Et moi, je suis sûr de pouvoir t'aider, contrairement à ... :intello:
apple n'est pas sous window
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai fais ça hier j'ai mis le code de la clé wep mais il y'a rien d'autres j'ai tapé ça au dessous il y'a juste annulé!
bref je suis sortie je vois que adsl est activé dans mon iphone j'ai essayé d'aller sur facebook mais rien!
rien ne marche!

Moi je pense que maybe ta mal tapé, en général les clés c'est chiant et long, surtout sur un clavier rikiki :)

(oui j'essaie de me rattraper du hs)
 
Haut