Iphone et code wifi

bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci


tu vas sur réglage , ensuite wifi , tu choisis ton réseau tu tapes ton mot de passe et t'es connecté en wifi .

normalement c'est ça :D
 
tu vas sur réglage , ensuite wifi , tu choisis ton réseau tu tapes ton mot de passe et t'es connecté en wifi .

normalement c'est ça :D
j'ai fais ça hier j'ai mis le code de la clé wep mais il y'a rien d'autres j'ai tapé ça au dessous il y'a juste annulé!
bref je suis sortie je vois que adsl est activé dans mon iphone j'ai essayé d'aller sur facebook mais rien!
rien ne marche!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonsoir
j'ai internet adsl chez moi mais je ne sais pas comment faire pour insérer les codes wifi dans mon iphone ,je ne m'y connais pas trop dans cette technologie je ne sais pas encore comment faire fonctionner internet dans mon iphone..
quelqu'un pour m'aider à comprendre comment faire?
merci
le problème est dans ta connection.
cette connection wifi est vers ma smart tv
il faut vérifier ton code d'accès : mot de passe
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    90.6 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    94.2 KB · Affichages: 36
  • image.jpg
    image.jpg
    102.8 KB · Affichages: 36

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre