Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pourquoi sortir le Iphone V alors que le IphoneIV est toujours a la fine pointe ?Salam
N'empêche ils ont tjr une longueur d'avance sur leurs concurrents !
Parce que l'iPhone 4 est loin derrière le Samsung Galaxy S II technologiquement.
Saleté d APPLE
Je pense que leur manie de toujours vouloir sortir une amélioration de leurs produits va leur tomber sur la tête![]()
Parce que l'iPhone 4 est loin derrière le Samsung Galaxy S II technologiquement.
Avec le 5, Apple reprend l'avantage.
Et voilà......
Apple nous sort son iPhone 4S.
Une tentative désespérée de s'approcher des performances du Galaxy S2.
Ils ont amélioré la caméro à 8Mpixels comme le GS2.
Mais le processeur, l'écran et l'épaisseur, ça reste toujours derrière.
L'argument de l'AppStore ne tient plus parce qu'Android est blindé d'applications et a un taux de progression plus élevé.
Steve Jobs est parti à temps avant la chute d'Apple sur le marché des téléphones intelligents...
Le Samsung s II a trop de mémoire et d'application pour la plupart des utilisateurs.
De plus, il est plus gros que le Iphone
c'est exactement ça, apple sort un model a la hate alors que son produit phare etais deja annoncé il y a plusieurs mois, apple cherche a gagné du temps pour ne pas perdre sur son propre terrain de predilection.
Le samsung galaxy S et surtout le S 2 à fait très mal à la firme d'Apple, l'iphone avec la version 5 souhaite vraiment reprendre les rênes mais franchement le iphone 5 il doit vraiment sortir un truc de dingue pour dépassé le S2
Le physique du Iphone demeure le même.la montagne a accouché d'une souris !!!!!!!
Le physique du Iphone demeure le même.
Quelques amélioration comme la caméra 8 pixel mais sans plus.
Le prix ne changera pas beaucoup selon moi.
Oui un S comme Super cheroui je suis d'accord le prix restera au même niveau je crois ! mais bon y'a quand même une nouveauté : un "S"![]()
Il suffit de connaitre Apple pour savoir qu'ils sont les seuls à vendre et faire le marketing de leurs produits.Dire que la 1ère fois que j'ai vu cette vidéo...J'Y EST CRU !!
Jme disais, là ils ont fait fort ! C'est qu'après des recherches que j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un rêve !!
Le Iphone est aussi sinon plus cher que le Samsung Galaxy et pourtant il se vend davantage....le design est principalement le facteur de vente, et apple compte bien s'approprié ce monopole(d'ou les proces en cours), quelques que soit ses caractéristique technique, dans la telephonie ce qui prime c'est la mode, et apple construit sa notoriété dans ce sens, et qu'importe le prix, un iphone c'est le meme titre que la haute couture.
le 8 MP est devenu obsolete a mon sens ^^ meme mon HTC Desir HD en a un avec camera HD![]()
J'avais aussi un HTC Desir jusqu'au printemps dernier mais je l'ai involontairement foutu à la mer en Italie: D
Au risque de vous prendre tous à revers, rien que le iPhone 4 est plus rapide que le Samsung GS2 au niveau navigation internet. La puissance n'est rien Si elle est mal gérée. Et dieu sait à quel point je deteste Apple et sa manière de communiquer et sacraliser ses produits.
Mais c'est un fait ! L'écran retina du iPhone 4/4S est se qui se fait de mieux en terme de définition et rendu des couleur.
Pour parler de la qualité photo/vidéo plutôt que de parler chiffre, nombres de pixels, je peux témoigner que la qualite photo du 4S est juste bleufant pour un smartphone.
Sinon le gros point négatif de se nouvel iphone, comme pour les precedants modèles, c'est ce sale itunes pourri !! Tu as un tel mais tu peux pas mettre tes musiques normalement en glissant simplement tes contenus pc. Nan l'usage normal veut que tu achete tes musique sur itunes pour garnir ta bibliothèque.
Au risque de vous prendre tous à revers, rien que le iPhone 4 est plus rapide que le Samsung GS2 au niveau navigation internet. La puissance n'est rien Si elle est mal gérée. Et dieu sait à quel point je deteste Apple et sa manière de communiquer et sacraliser ses produits.
Mais c'est un fait ! L'écran retina du iPhone 4/4S est se qui se fait de mieux en terme de définition et rendu des couleur.
Pour parler de la qualité photo/vidéo plutôt que de parler chiffre, nombres de pixels, je peux témoigner que la qualite photo du 4S est juste bleufant pour un smartphone.
Sinon le gros point négatif de se nouvel iphone, comme pour les precedants modèles, c'est ce sale itunes pourri !! Tu as un tel mais tu peux pas mettre tes musiques normalement en glissant simplement tes contenus pc. Nan l'usage normal veut que tu achete tes musique sur itunes pour garnir ta bibliothèque.
Je crois que niveau qualité d'utilisation, et qualité de fabrication iPhone est indetrônable et Samsung reste loin derrière.
Je ne crois pas que ajouter plus de puissance ou quelques mégapixels serve vraiment à quelque chose.
Samsung est le principal vendeur en terme de % de pièces dans le iPhone.
iPhone n'est qu'un montage avec 19% de pièces originales de Apple.
Bref: iPhone = Samsung inside...
Dire que Samsung est loin derrière est contradictoire.