Iphone V is coming

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Et voilà......
Apple nous sort son iPhone 4S.
Une tentative désespérée de s'approcher des performances du Galaxy S2.
Ils ont amélioré la caméro à 8Mpixels comme le GS2.
Mais le processeur, l'écran et l'épaisseur, ça reste toujours derrière.
L'argument de l'AppStore ne tient plus parce qu'Android est blindé d'applications et a un taux de progression plus élevé.

Steve Jobs est parti à temps avant la chute d'Apple sur le marché des téléphones intelligents...

Saleté d APPLE

Je pense que leur manie de toujours vouloir sortir une amélioration de leurs produits va leur tomber sur la tête:D

C'est un phénomène qui touche presque toutes les grandes boites, peu importe le secteur d'activité : Rendement, Rendement et Rendement, pour se faire un max de blé en un temps record, on se demande bien pourquoi d'ailleurs . . . :prudent:

Parce que l'iPhone 4 est loin derrière le Samsung Galaxy S II technologiquement.
Avec le 5, Apple reprend l'avantage.

d'apres quelques sources, l'iphone 5 est deja obsolte face au gs2 et meme lg optimus 3d, on comprend pourquoi apple prefere tenté des proces a samsung que de revenir a la planche a dessin...

Et voilà......
Apple nous sort son iPhone 4S.
Une tentative désespérée de s'approcher des performances du Galaxy S2.
Ils ont amélioré la caméro à 8Mpixels comme le GS2.
Mais le processeur, l'écran et l'épaisseur, ça reste toujours derrière.
L'argument de l'AppStore ne tient plus parce qu'Android est blindé d'applications et a un taux de progression plus élevé.

Steve Jobs est parti à temps avant la chute d'Apple sur le marché des téléphones intelligents...

c'est exactement ça, apple sort un model a la hate alors que son produit phare etais deja annoncé il y a plusieurs mois, apple cherche a gagné du temps pour ne pas perdre sur son propre terrain de predilection.

c'est exactement ça, apple sort un model a la hate alors que son produit phare etais deja annoncé il y a plusieurs mois, apple cherche a gagné du temps pour ne pas perdre sur son propre terrain de predilection.

Le titre d'Apple a chuté de 3% suite à l'annonce.
Ils sont mal barrés. Tim Cook a tout un challenge devant lui.
Quand on est condamné à constamment innover pour vendre, c'est ça qui arrive.

Le samsung galaxy S et surtout le S 2 à fait très mal à la firme d'Apple, l'iphone avec la version 5 souhaite vraiment reprendre les rênes mais franchement le iphone 5 il doit vraiment sortir un truc de dingue pour dépassé le S2

Le physique du Iphone demeure le même.

Quelques amélioration comme la caméra 8 pixel mais sans plus.

Le prix ne changera pas beaucoup selon moi.

le design est principalement le facteur de vente, et apple compte bien s'approprié ce monopole(d'ou les proces en cours), quelques que soit ses caractéristique technique, dans la telephonie ce qui prime c'est la mode, et apple construit sa notoriété dans ce sens, et qu'importe le prix, un iphone c'est le meme titre que la haute couture.

Dire que la 1ère fois que j'ai vu cette vidéo...J'Y EST CRU !!
Jme disais, là ils ont fait fort ! C'est qu'après des recherches que j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un rêve !!
Il suffit de connaitre Apple pour savoir qu'ils sont les seuls à vendre et faire le marketing de leurs produits.

le design est principalement le facteur de vente, et apple compte bien s'approprié ce monopole(d'ou les proces en cours), quelques que soit ses caractéristique technique, dans la telephonie ce qui prime c'est la mode, et apple construit sa notoriété dans ce sens, et qu'importe le prix, un iphone c'est le meme titre que la haute couture.
Le Iphone est aussi sinon plus cher que le Samsung Galaxy et pourtant il se vend davantage....

Les gens aiment la simplicité mais aussi la beauté et le Iphone représente cela à merveille.

Le Iphone me fait penser au pc portable Sony Vaio: joli mais pas plus puissant que le pc portable lambda vendu au même prix :D

Au risque de vous prendre tous à revers, rien que le iPhone 4 est plus rapide que le Samsung GS2 au niveau navigation internet. La puissance n'est rien Si elle est mal gérée. Et dieu sait à quel point je deteste Apple et sa manière de communiquer et sacraliser ses produits.

Mais c'est un fait ! L'écran retina du iPhone 4/4S est se qui se fait de mieux en terme de définition et rendu des couleur.

Pour parler de la qualité photo/vidéo plutôt que de parler chiffre, nombres de pixels, je peux témoigner que la qualite photo du 4S est juste bleufant pour un smartphone.

Sinon le gros point négatif de se nouvel iphone, comme pour les precedants modèles, c'est ce sale itunes pourri !! Tu as un tel mais tu peux pas mettre tes musiques normalement en glissant simplement tes contenus pc. Nan l'usage normal veut que tu achete tes musique sur itunes pour garnir ta bibliothèque.

Au risque de vous prendre tous à revers, rien que le iPhone 4 est plus rapide que le Samsung GS2 au niveau navigation internet. La puissance n'est rien Si elle est mal gérée. Et dieu sait à quel point je deteste Apple et sa manière de communiquer et sacraliser ses produits.

Mais c'est un fait ! L'écran retina du iPhone 4/4S est se qui se fait de mieux en terme de définition et rendu des couleur.

Pour parler de la qualité photo/vidéo plutôt que de parler chiffre, nombres de pixels, je peux témoigner que la qualite photo du 4S est juste bleufant pour un smartphone.

Sinon le gros point négatif de se nouvel iphone, comme pour les precedants modèles, c'est ce sale itunes pourri !! Tu as un tel mais tu peux pas mettre tes musiques normalement en glissant simplement tes contenus pc. Nan l'usage normal veut que tu achete tes musique sur itunes pour garnir ta bibliothèque.

mais pour des smartphones qui coute le double (voir plus) que la pluspart des concurrent c'est pas justifié...

pas tout a fait d'accord avec toi.

Comparatif iPhone 4 vs Samsung Galaxy S2 - YouTube

Je crois que niveau qualité d'utilisation, et qualité de fabrication iPhone est indetrônable et Samsung reste loin derrière.

Je ne crois pas que ajouter plus de puissance ou quelques mégapixels serve vraiment à quelque chose.

Samsung est le principal vendeur en terme de % de pièces dans le iPhone.
iPhone n'est qu'un montage avec 19% de pièces originales de Apple.
Bref: iPhone = Samsung inside...

Dire que Samsung est loin derrière est contradictoire.

Samsung est le principal vendeur en terme de % de pièces dans le iPhone.
iPhone n'est qu'un montage avec 19% de pièces originales de Apple.
Bref: iPhone = Samsung inside...

Dire que Samsung est loin derrière est contradictoire.

Il faut lire ce que j'écris en même temps.

Je compare deux produits, pas deux constructeur. Je dit juste que la qualité d'utilisation d'un iphone, son firmware, son fonctionnement, est bien plus agréable que celui des samsung.

Et le design et la qualité fabrication sont eux aussi meilleurs que Samsung.

Donner plus de puissance que nécessaire est finalement un peu inutile.

Après que Apple ne construise pas toutes ses pièces ou qu'il est un assemblage de pièces samsung, je veux bien te croire, mais en tant qu'utilisateur jm'en fou un peu lol

Cela dit les Samsung Galaxy S sont de très bonnes alternatives à iphone.

L'iOS est très bon, mais Android est un concurrent qui a plus de potentiel.
iOS est en "sandbox", il limite les programmeurs aux fonctionnalités permises par Apple.
Android est plus ouvert et a donc des applications plus variées et la courbe de progression des applications est de loin meilleure.

Dire que la performance est "un peu inutile" c'est ne pas connaître le milieu.

Les développeurs sont limités par la vitesse des processeurs, de la mémoire flash et graphique pour créer leur applications...

Par exemple, la fameuse fonctionnalité Siri (assistant personnel) de l'iPhone4S n'aurait pas été possible avec un modèle précédent.

Une petite lecture pour te mettre les choses en perspectives:

Apple is adamant that Siri only works on the new iPhone 4S due to its substantial computational needs. Only the iPhone 4S’s “twice as fast” dual-core A5 chip with 1GB RAM and digital signal processing capabilities is powerful enough to handle Siri’s natural-language processing and artificial intelligence features, Apple would have us believe – even though Siri offloads some heavy lifting to Apple’s servers.

Bref, un téléphone intelligent, ça n'est pas juste un joli et mignon petit joujou facile à utiliser lol. Il y a d'autres considérations plus importantes pour l'utilisateur averti...

Retour