Iphones reconditionnés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Connaissez vous le 7 ou le 8 ..
Car il ya une offre sur veepee.. Du coup ça me ferait un phone gratuit.
Je les trouves anciens mais bon. Jhesite car j'ai besoin d'un phone.
Merci
 
S

Soomy

Non connecté
Je dirai qu’ils deviennent obsolètes
On est déjà à l’iPhone 12 ..
Ce qui signifie que l’iPhone 7 ou 8 ne vont bientôt ne plus pouvoir prendre en charge les nouvelles mises à jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirai qu’ils deviennent obsolètes
On est déjà à l’iPhone 12 ..
Ce qui signifie que l’iPhone 7 ou 8 ne vont bientôt ne plus pouvoir prendre en charge les nouvelles mises à jour
Oui... Ma fille ma dit ça.... Domage, le 6 février il yavait une offre avec des oppos etc... Je crois que je vais attendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai appelé avant car moi j'ai une offre d'environ 14 mois, et du coup je dois la garder 24 mois... Mais en faite non, on peut partir avant, c'est ma deuxième puce, qui me sert que pour la 4 g... Je vais la virer et reprendre celle ci, avec le phone en plus...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tape free dans la recherche....
Oui c'est ce que je veux...
Pour reprendre la suite de labo que j'ai déjà... Ça changera rien juste le phone en plus
c'est pour les nouveau abonnés si tu garde ton n°d'un autre opérateur .... si tu a la Freebox Pop, la tu peux juste payer un 9€99

pour un iPhone 7 ou 8 reconditionée et un engagement de 12 ou 24 mois je trouve pas que sa soit une bonne affaire ...

après faut voir le forfais que tu a a l'heur actuel ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pour les nouveau abonnés si tu garde ton n°d'un autre opérateur .... si tu a la Freebox Pop, la tu peux juste payer un 9€99

pour un iPhone 7 ou 8 reconditionée et un engagement de 12 ou 24 mois je trouve pas que sa soit une bonne affaire ...

après faut voir le forfais que tu a a l'heur actuel ..
J'ai une deuxième puce qui a un abo free, j'avais fais la même chose..
9.99 euros pdt 1 an puis 15 euros..
Mais les 24 mois ne sont pas réellement obligatoire... J'ai juste à supprimer le premier pour en prendre un autre
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai appelé avant car moi j'ai une offre d'environ 14 mois, et du coup je dois la garder 24 mois... Mais en faite non, on peut partir avant, c'est ma deuxième puce, qui me sert que pour la 4 g... Je vais la virer et reprendre celle ci, avec le phone en plus...
tu es sur de toi ? appel le 3179 pour en être sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es sur de toi ? appel le 3179 pour en être sur
En faite je peux supprimer direct mon abo en ligne, en effet il ya cette fonction..
Et j'avais appelé pour vérifier et oui..
Mais cette offre avec iPhone ne m'interesse pas..
C'est une puce en plus juste pour la 4 g... Et l'autre à 2 euros par moi il ya mon num ancien, ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sent que ça va être une offre nullissime...
La meilleure était en début février...
Puis la deuxième nulle avec les iPhones archi nuls..
Bref la 3 ieme???
 
Haut