IPTV problème

Non ya certains IPTV qui n'ont pas les chaînes françaises

Quand j'avais acheté le mien il en avait essayé deux avant celui que j'ai et yavais pas les chaînes françaises.

Oui en Turquie

Bizarre, j’en avais acheté un sur ali express et il y a avait les chaines française. Peut être regarde la dessus.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah oui je savais pas qu'il y avait des codes de moins bonnes qualités

Je sais juste qu'il fo avoir une excellente connexion internet .

Il faut un bon débit chez l'émetteur , et le recepteur ( toi ).
Pour schématiser grossièrement si l'émetteur ne peut envoyer que 10, même si avec ta connexion tu as la capacité de recevoir jusqu'à 100 (ton excellente connexion internet), tu ne recevras que les 10 envoyés.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merabba,

@Zaynaa

Prends ton boitier, va chez ton revendeur, paie lui un an de plus et il va te repousser ton abo qui a expiré. Donne lui juste le nom d'utilisateur qui est sur le menu qu'a montré Torero dans le champ "Kulanici adi". Ne publie pas ces données en public. Et encore moins le mot de passe (Sifri).

En TR c pas cher 20€ mais ya plusieurs offres. Dans le reste de l'Europe, ça devient qualitatif à partir de 50€ mais ça dépend des revendeurs. Chacun prend sa marge au passage.

En attendant, utilise l'extension Hola et connecte toi directement sur le site internet des chaînes que tu veux regarder.

C'est plus simple que de bidouiller une box où c'est écrit en salade, tomates, oignons, ketchup, mayo :D

++
 
Dernière édition:
il faut savoir que lptv a plusieurs type : Abonnement Normale , Premium , Haute game
Le prix depend de type d'abonnement .
par example haute game il coute plus de 60 Euro/12mois
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam


J'ai un problème avec mon IPTV

Je ne parviens plus à capter les chaînes françaises


Je l'ai depuis 2 ans
J'avais pas eu besoin d'abonnement
Les chaînes françaises étaient déjà intégrées dedans .


Et maintenant ça me dit que c'est expiré
Il faut un abonnement ?
Un code ?
Es ce que pendant le ramadan tu regardes iptv ta plus qua rattraper tout les ramadan ou ta regardes iptv et en plus rembourser les chaînes ou ta regardes leur contenu sans leur autorisation un vol ca reste un vol et pendant le ramadan c'est un crime
 
Haut