Iqrashop, avez-vous déjà commandé s' il vous plaît ?

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Je dois avouer que les commentaires de parfaits inconnus sur le web m'ont un peu refroidi.


Je ne connaissais pas, mais ca n' a pas l'air d'être trés trés sérieux ( au niveau des délais de livraison et au niveau du retour produit si défectueux ), cependant ils ont l'air d'avoir de bons produits.

l'idéal ce serait de trouver les grossistes chez lesquels ils se fournissent
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai commandé un livre et le livre a mis près d’un mois a arriver chez moi ils disent que c’est a cause du confinement mais ça m’a vraiment énervé du coup je sais pas si j’acheterai de nouveaux chez eux ça m’a pas l’air sérieux...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Merci pour vos retours, sur base de ce que je lis, je pense finaliser la commande.

J'ai effectivement regarder les commentaires sur trustpilot et certains m'ont carrément refroidi tout en glissant un c'est mieux muslimshop, du coup ça a un peu décrédibilisé leurs critiques. Je n'ai pas l'habitude de payer avant réception d'une marchandise, c'est pourquoi je voulais l'avis de personne que j'ai l'habitude de lire et qui ne seraient pas des faux comptes.

merci à tous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci pour vos retours, sur base de ce que je lis, je pense finaliser la commande.

J'ai effectivement regarder les commentaires sur trustpilot et certains m'ont carrément refroidi tout en glissant un c'est mieux muslimshop, du coup ça a un peu décrédibilisé leurs critiques. Je n'ai pas l'habitude de payer avant réception d'une marchandise, c'est pourquoi je voulais l'avis de personne que j'ai l'habitude de lire et qui ne seraient pas des faux comptes.

merci à tous.
Pour moi, c'est le contraire qui serait inhabituel. Je crois que presque tout le monde paie avant de recevoir la commande, non ?
 
j'ai jamais commandé mais il y a plusieurs années des amis ont commandé et ils se plaignaient de la livraison un peu longue

sinon tous ont reçu leur commande
pour ce qui est de la livraison tardif c'est normal dans la plus part des cas,quand un article n'est pas dispo,ils le commande et le fournisseur peut être situé dans un autre pays qui lui aussi peut être en attente de l'article lol

ca ce passe aussi en librairie quand l'article est pas dispo et que le libraire le commande à la maison dédition qui elle même attend d'en imprimé d'autre (bonjour le temps d'attente lol)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour répondre à vos questions, lorsque j’achetais au grand livre du mois(=actualite-litteraire), chez Belgique loisirs, je payais mon bouquin à la livraison voir même 15 jours plus tard.
Idem pour les commandes sur des sites comme unigro, la redoute, 3suisses. Je n'ai jamais payé un article à l'avance.

Ce qui me dérangeais aussi, c'est l'absence d'information sur le stock disponible, parce que effectivement si je sais qu'il faut attendre plus d'1 mois , je ferais plutôt le trajet vers Bruxelles pour aller le chercher moi-même.

Dernièrement j'ai acheté une table de jardin , et ce qui a déterminé mon choix est que celle que je voulais arrivait dans 4 semaines et celle qui m'intéressait moins parce que plus grande et plus chère était livrée en 1 semaine. Avoir une table après les vacances, ça ne m'intéresse pas, idem pour le livre suis-je tenté d'écrire.

Il y aussi l'absence de mention de rétractation qui m'intriguait aussi, c'est pourquoi je voulais avoir des témoignages plus sûr que ceux qui traînent sur les sites de ventes.
 
Aucun problème avec ce site si ce n'est qu'il faut s'armer de patience qui, rappelons-le, est plus que recommandée en islam :)

Ensuite, il faut quand même faire un choix sévère car on y trouve plus de livres dispensables qu'essentiels.
Quant au paiement, comme dans la plupart des sites, le paiement se fait à la commande.
 
Haut