Irai je au paradis ?

jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @muslima999,

ALLAH est Miséricorde et aime ceux qui pardonne...si quelqu'un veut être pardonner par ALLAH , la personne doit pardonner...

tu dois te repentir auprès d'ALLAH et au jugement les conflits seront régler...

la dette tu parle d'argent ou autre chose?

tu peux lui laisser et dire que tu lui donne sans qu'il te remet et si tu veux pas elle doit te remettre sinon tout sera régler au jugement...

ALLAH sait mieux!
 
jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?

Tout se règle au Jour du Jugement Dernier.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?
j'ai pas compris ton histoire d'argent pour te faire pardonner.

si une personne ne veut pas te pardonner tu croie, qu'elle mérite le paradis ?

le plus importent est ce, le pardon de la personne a qui tu a fait du tort ou le pardon d'Allah ?

pour ta deuxième question, si il le mérite oui !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam 3alik'
Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?
Dieu Seul Sait
jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner
Un Pardon Ça Ne s' Achéte Pas :confused: tu t es crue sur ebay ? C est Trop Facile sinon !

Voilà pour ma contribution ...
 
[QUelly te"muslima999, post: 16104826, member: 393354"]jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?[/QUOTE]
Si elle te pardonne pas dans ce monde
Dans l autre c est foutue
C est chaqu un pour soit
Les enjeux sont trop important
 
salam @muslima999,

ALLAH est Miséricorde et aime ceux qui pardonne...si quelqu'un veut être pardonner par ALLAH , la personne doit pardonner...

tu dois te repentir auprès d'ALLAH et au jugement les conflits seront régler...

la dette tu parle d'argent ou autre chose?

tu peux lui laisser et dire que tu lui donne sans qu'il te remet et si tu veux pas elle doit te remettre sinon tout sera régler au jugement...

ALLAH sait mieux!
Faux allah ne prendra partie
D aucune personne
Chaqu un ses actes
Faut bien reflechir
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Fait pas trop connerie insouciant
Tout se paye
peut-être ou pas ?

66.8 Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d´un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu´Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l´ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".

on ce repent a Allah et pas a des gens !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le createur pourra etre clement entre nous
Et lui mais il n interviendra pas
Centre nous
Il est juste
je te demande de me cité un verset, et pas des bla bla bla ....

certaine de vos parole sont du shirk, et peuvent induire en erreur ceux qui pose des question, pour comprendre si il peuvent rentre au paradis même si une personne ne veut pas leur pardonner

je te cite l'histoire du mec qui a tuer 99 hommes, que tu doit connaitre serment !

est ce qu'il a demander a ceux qu'il a tuer, de lui pardonner ? non pourtant selon ce hadiths il rentre au paradis ...;

tu voie ou je veux en venir ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?
Sabah el kheir
L argent n a pas autant de valeur que le pardon car on pardonne avec son coeur pas avec de l argent ! Allah n a pas besoin de ton argent pour te pardonner . Ta démarche de demander pardon est déjà très importante après c est entre toi et Allah.
Allah peut pardonner 1000 erreurs à cause d une seule bonne action !
 
non merci j'ai refuser le paradis des religions je leur laisse volontiers:D

Al-Bukhârî rapporte que Abû Hurayrah (radhiallâhu 'anhu) a dit :

l'Envoyé d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse. »
On lui demanda : « Qui peut refuser ? »
Il dit : « Celui qui m'obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé. »
 
Sabah el kheir
L argent n a pas autant de valeur que le pardon car on pardonne avec son coeur pas avec de l argent ! Allah n a pas besoin de ton argent pour te pardonner . Ta démarche de demander pardon est déjà très importante après c est entre toi et Allah.
Allah peut pardonner 1000 erreurs à cause d une seule bonne action !
Faut arreter de dire des conneries
Allah be pardonne que les erreures
Entre lui et nous c est tout
Par example passer une journee
Sans penser au createur
Tout ce qui est entre nous sera
Calculer a l atome pres
Faut savoir que un chat peut envoyer
Quelqu un en enfer
Faut arreter de ce mentir
A nous meme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Seul Allah peut te répondre...

jai fais du mal à qqn et j’ai donner de l’argent à cette personne pour me faire pardonner seulement j’ai peur que cette personne ne me pardonne pas, et n’acceptes pas mon pardon, je ne peut pas lui demander pardon car j’ai plus ses coordonnés je suis musulmane je prie fais le ramadan j’evites Les pêcher vais Je comme même aller au paradis ? Un autre question une autre personne a une dette envers moi peut t’il aller au paradis ?
 
Haut