Iran: 575 tonnes de drogue saisies en un an, en hausse de 15%

Les gouv us a réactivé la production d'opium en Afghanistan en empestant le monde
***
Les forces de l'ordre iraniennes ont saisi quelque 575 tonnes de drogue entre mars 2013 et mars 2014, a annoncé jeudi le ministre iranien de l'Intérieur, Abdolreza Rahmani-Fazli, dénonçant l'aide internationale "très limitée" en raison des sanctions occidentales.

Importante route de transit de la drogue vers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique en provenance de l'Afghanistan, l'Iran en est aussi une victime directe, avec 1,3 million d'usagers sur une population de 77 millions, a affirmé le ministre lors d'une cérémonie à Téhéran marquant la Journée mondiale de lutte contre l'abus et le trafic de drogue, où 50 tonnes de produits saisis ont été brûlés.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les gouv us a réactivé la production d'opium en Afghanistan en empestant le monde
***
Les forces de l'ordre iraniennes ont saisi quelque 575 tonnes de drogue entre mars 2013 et mars 2014, a annoncé jeudi le ministre iranien de l'Intérieur, Abdolreza Rahmani-Fazli, dénonçant l'aide internationale "très limitée" en raison des sanctions occidentales.

Importante route de transit de la drogue vers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique en provenance de l'Afghanistan, l'Iran en est aussi une victime directe, avec 1,3 million d'usagers sur une population de 77 millions, a affirmé le ministre lors d'une cérémonie à Téhéran marquant la Journée mondiale de lutte contre l'abus et le trafic de drogue, où 50 tonnes de produits saisis ont été brûlés.
Pauvre victime................................jusqu'à quand cette politique de l'autruche. à croire qu'on est des mineurs incapables de la moindre initiative personnel. Le réveille sera rude.
Je ne sais pas ce que cache cette haine de l'occident !!! ça n'annonce rien de bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gouv us a réactivé la production d'opium en Afghanistan en empestant le monde
***
Les forces de l'ordre iraniennes ont saisi quelque 575 tonnes de drogue entre mars 2013 et mars 2014, a annoncé jeudi le ministre iranien de l'Intérieur, Abdolreza Rahmani-Fazli, dénonçant l'aide internationale "très limitée" en raison des sanctions occidentales.

Importante route de transit de la drogue vers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique en provenance de l'Afghanistan, l'Iran en est aussi une victime directe, avec 1,3 million d'usagers sur une population de 77 millions, a affirmé le ministre lors d'une cérémonie à Téhéran marquant la Journée mondiale de lutte contre l'abus et le trafic de drogue, où 50 tonnes de produits saisis ont été brûlés.

Tu peux citer ta source stp ?
 
Pauvre victime................................jusqu'à quand cette politique de l'autruche. à croire qu'on est des mineurs incapables de la moindre initiative personnel. Le réveille sera rude.
Je ne sais pas ce que cache cette haine de l'occident !!! ça n'annonce rien de bon.
Il n'y a pas de haine au contraire . La haine vient du gouv us avec l'entité . Les Talibans avaient réussi à endiguer
le trafic de drogue .
Tu peux citer ta source stp ?
http://www.lamontagne.fr/france-mon...aisies-en-un-an-en-hausse-de-15_11058180.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il n'y a pas de haine au contraire . La haine vient du gouv us avec l'entité . Les Talibans avaient réussi à endiguer
le trafic de drogue .

http://www.lamontagne.fr/france-mon...aisies-en-un-an-en-hausse-de-15_11058180.html
C'est flagrant ton discours est plein d'amour !!!
Dans ton article il n'est nullement question des américains. Tu distilles le faux, en prêchant le vrai. une technique efficace de propagande.
Les Talibans rien que ça !!! Tu as choisis les pires représentants de l'Islam. Qui pour certain, je te le signale au passage, travaille pour l'ISS (service secret pakistanais) juste à la déstabilisation de l’Afghanistan.
à force de raconter des contre vérités, plus personne ne te croira. Même quand tu diras la vérité.

Je m'inquiète pour toi. J'ai peur que tu finisses en Syrie ou en Afghanistan ou comme Merrah.
Allah i sterna ou i 7fedna. goul amine.
 
Rien d'étonnants les Iraniens aussi se poquent la gueule lol (pour ceux qui croient que ça ne se passe que chez les autres)

L'Iran victime directe du trafic vers l'Europe!!!mouhahahaha :D

Tu les prends pour des ermites ou quoi? ils sont comme tout le monde, ils boivent, fument, se droguent....c'est pas parce qu'ils sont Iranierns qu'ils sont immunisés contre le vice.
 
C'est flagrant ton discours est plein d'amour !!!
Dans ton article il n'est nullement question des américains. Tu distilles le faux, en prêchant le vrai. une technique efficace de propagande.
Le gouv us a réactivé le trafic de drogue comme en Albanie et au Kosovo et il empeste le monde .Comme en Colombie .
Les Talibans rien que ça !!! Tu as choisis les pires représentants de l'Islam.
J'ai pas dit que j'étais d'accord
avec eux mais lorsqu'ils ont mis fin au trafic de drogue ce fut une bonne chose . J'aurais souhaité que le commandant
Massoud ne fusse pas assassiné juste avant le 11/9 comme par hasard .
Qui pour certain, je te le signale au passage, travaille pour l'ISS (service secret pakistanais) juste à la déstabilisation de l’Afghanistan.
à force de raconter des contre vérités, plus personne ne te croira. Même quand tu diras la vérité.
Je le sais et il y a plusieurs mouvances chez eux . Mais c'est quand même leur terre qui est occupée comme
elle le fut par les communistes de l'ex urss ne l'oublie pas .
 
Dernière édition:
Rien d'étonnants les Iraniens aussi se poquent la gueule lol (pour ceux qui croient que ça ne se passe que chez les autres)

L'Iran victime directe du trafic vers l'Europe!!!mouhahahaha :D

Tu les prends pour des ermites ou quoi? ils sont comme tout le monde, ils boivent, fument, se droguent....c'est pas parce qu'ils sont Iranierns qu'ils sont immunisés contre le vice.
Personne n'a dit qu'en Iran que tout allait bien mais le gouv Iranien est sévère avec la drogue et les trafiquants .
Le gouv us est derrière cette affaire .
**
suite de l'article .
Enfin, il a défendu la peine de mort prononcée contre les trafiquants de drogue, critiquée régulièrement par les organisations internationales de défense des droits de l'Homme.
"Les trafiquants qui sont exécutés sont en général des individus qui ont commis des actions armées et du terrorisme et qui menacent la paix dans le monde", a-t-il ajouté.

En 2013, au moins 500 personnes ont été exécutées en Iran, en majorité pour des affaires de drogue, selon les Nations unies.
En Afghanistan aussi il y a des problèmes avec les toxicomanes alors que ce pays souffre depuis longtemps .
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Afghanista (opium), Iran puis turkie et apres les pays de l europe de l'est.. c'est l'itineraire classique des drogues fortes!
L'iran est un pays de transit comme l'est l'espagne pour le shit
 
Haut