Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Modéré, mais aux ordres du grand Ali Khamenei guide suprême infaillible et tout-puissant.
Ali Khamenei est en liaison directe avec Dieu de qui il reçoit les directives.
salam
il est bien cet homme ?
Pas suffisament de recul pour le situer
Et deja que ça dépend, si on est contre les saouds alors ahmadnadjad on l'apprécie, si on est wahhabistes les chiites sont des charlatans
Donc ou es la vérité, faut la connaitre d'abord elle meme ensuite situer les gens en fonction, sinon dieu seul connait le fond des gens
salam, c'est encore cette division qui pose problème... on verra avec le temps..inchALLAH que ça ira!
A mon avis ça ira de mal en pie, et de tensions en tensions, de catastrophes en catastrophes
La vérité est qu'il faut etre tolérant et accepter l'autre, si on fait sortir les autres de la miséricorde de dieu alors on est soit meme dehors
Sinon moi je penche plus vers le fait que c'est les saouds promus rois par les anglo saxons qui sont les charlatans et beaucoup moins les iraniens
Les chiites sont victimes des wahhabistes qui se disent sunnites mais ne le sont pas vraiment car ne suivent simplement pas une des 4 écoles, mais les nouvelles fatawa et concensus
salam
est ce que nous sommes les seul a agir ainsi?
c'est ce que je me dit aussi..que ça ne pourrai aller que plus mal...
alors que le Coran est le seul guide pour tous...et c'est les musulmans qui se déchire ...