Iron Man 3 sort le 24 avril

Kashymo

Man of Style!
VIB
un bon divertissement
tu as aimé Avengers ou pas toi?

Oui! Beaucoup!
Je n'aime pas tout les personnages, mais j'adore Iron Man et Hulk! Et la petite touche d'humour était pas mal, surtout quand Hulk fracasse le frère de Thor... :D
Niveau scénario, il y a rien de transcendant, mais c'est hyper joli à voir...
 
Oui! Beaucoup!
Je n'aime pas tout les personnages, mais j'adore Iron Man et Hulk! Et la petite touche d'humour était pas mal, surtout quand Hulk fracasse le frère de Thor... :D
Niveau scénario, il y a rien de transcendant, mais c'est hyper joli à voir...
oui comme captain America, c'etait pas vraiment un héros a ressuscité mais ils ont été obligé vu sa place dans les Avengers.
Loki est génial, l'acteur qui l'incarne est vraiment bon tandis que thor je suis mitigé.
Sinon la veuve noire(scarlett johansson):love:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
oui comme captain America, c'etait pas vraiment un héros a ressuscité mais ils ont été obligé vu sa place dans les Avengers.
Loki est génial, l'acteur qui l'incarne est vraiment bon tandis que thor je suis mitigé.
Sinon la veuve noire(scarlett johansson):love:

Captain America, il est chiant... Et il fait trop kitch maintenant avec son petit bouclier et son discours...
Thor, ouais, bof bof...J'ai pas regardé son film d'ailleurs, il me tente pas plus que ça...
L'Archer aussi est bof bof...
Scarlett est parfaite... Et elle est marrante au début du film quand elle est attaché... :D

Mais j'ai toujours kiffé Iron Man, le coté geek et milliardaire, j'adhère!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi aussi! :mignon:



Ça va être le bordel! :D
Mais je me demande si c'est des personnes qui sont à l'intérieur ou juste des drones comme dans le 2... Surement des personnes quand même...

Et l'IronMan Hulk a l'air pas mal....

Je crois plutôt qu'ils ont une intelligence artificielle. Seul son pote le militaire black à une armure.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je crois plutôt qu'ils ont une intelligence artificielle. Seul son pote le militaire black à une armure.

Je pense pas, dans la bande annonce, à un moment, t'as une scène où tu vois plusieurs hommes, qui semblent être des militaires, se préparer à porter une armure...
C'est un peu contradictoire avec le fait qu'il ne voulait pas partager son armure avec l'armée américaine...
 
Haut