Ironie de l'histoire : Les taxes des UE et US vont dans la poche des zilinkist qui revendent les armes aux cartel qui les useront contre la DEA.Yeeha!

Les médias permettent un truc magique, malgré le fait que tout le monde voit que les zilinkist sont les pires mafieux qui existent, que ces derniers se font un fric de malade, mais le beauf est toujours content de payer comme ces femmes battus toujours heureuse de rester sous l'emprise de leurs guru.


En outre, les armes envoyés aux zilinkist sont revendus un peu partout dans le monde et entre autre au Mexique à la frontière de ce meme qui pourrissent le monde et qui se feront pourrir par la drogue !


Dans les prochaines années je prédis que les cartels vont défoncer la DEA et ce avec les meme taxes qui finance ces derniers.

Asi son la cosas ese!

 
Dernière édition:
Ce document publié sur le site du Pentagone, dévoile de façon exhaustive les quantités d’armements et de munitions livrées en Ukraine incluant notamment:
Plus de 1.700 systèmes antiaériens Stinger;
Plus de 10.000 systèmes antichars Javelin;
Plus de 60.000 autres systèmes et munitions antichars;
Plus de 160 obusiers de 155 mm et plus de 2 millions d’obus d’artillerie de 155 mm;
Plus de 7.000 munitions de précision de 155 mm;
Plus de 14.000 cartouches de 155 mm pour systèmes de mines antichars à distance;
100 000 cartouches de munitions de char de 125 mm;
Plus de 50.000 obus d’artillerie de 152 mm;
Environ 40.000 obus d’artillerie de 130 mm;
40.000 obus d’artillerie de 122 mm;
60.000 roquettes Grad de 122 mm;
72 obusiers de 105 mm et plus de 500.000 obus d’artillerie de 105 mm;
Un système sol-air Patriot avec des munitions;
Huit systèmes NASAMS;
Plus 30 véhicules tactiques pour missiles TOW et plus de 4.000 missiles antichars TOW;
Plus de 300 véhicules tactiques pour transporter les armes, etc.
Le Pentagone a également promis un nouveau paquet pour soutenir financièrement l’Ukraine à la hauteur de 300 millions de dollars.

Le plus triste, c’est que la plus grande partie est pour tuer des civils et l’autre, pour le marché noir. Les terroristes font leurs emplettes en Ukraine en toute tranquillité.

Et malgré tout cet armement la Russie gagne !

 
Ce sont ceux qui fournissent les armes à l’Ukraine qui vont pleurnicher sur le retour de ces armes. Comme au Kosovo, comme en Libye, comme en Syrie.

Europol, qui aide les autorités policières des États membres à lutter contre la grande criminalité transnationale et le terrorisme, a récemment indiqué qu’il existait un risque que des armes destinées à l’Ukraine tombent entre les mains d’organisations criminelles. Mais l’OTAN et l’UE ont également lancé une alerte l’été dernier au sujet de la contrebande d’armes en provenance d’Ukraine. Les autorités souhaitaient initialement utiliser des systèmes de traçage pour s’attaquer à cette partie du marché noir. Un mois plus tôt, Interpol, l’organisation internationale qui favorise la coopération policière, avait averti que les armes envoyées en Ukraine pouvaient être détournées vers des organisations criminelles et que ces groupes pourraient se renforcer à mesure que de nouvelles armes entreraient en Ukraine.


source : Euro-Synergies
 
Haut