Isère: un enfant exclu de la cantine par le maire car il refuse de manger de la viande

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Perso je travaillais dans une crèche ( rn Suisse pas en France ) et il y avait des parents qui ne voulaient pas de porc, des parents qui voulaient du végétarien, etc pour leur môme et c'était toujours respecté. Les parents ont le droit de nourrir leurs enfants comme ils le souhaitent ! De plus la viande tous les jours c'est pas nécessaire c'est même trop pour les enfants ( et adultes ). Les parents peuvent donner la viande le soir ou week-end si ils le veulent
Ma nounou fait beaucoup de poisson pour mes filles et des légumes...ça leur fait du bien. Elle est portugaise et mes filles ont mangé de la sardine depuis leur un an.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
De mieux en mieux...

Ils ne demandent rien à la place de la viande, et on veut l'obliger quand même leur enfant à en avoir dans son assiette!

C'est drôle vis-à-vis du gâchi alimentaire!
Oui, dégueulasse de s'immiscer ainsi dans la vie des gens et pousser à gâcher de la viande. Gâcher de la viande c'est vraiment triste éthiquement et écologiquement 😔
 
A

AncienMembre

Non connecté
De mieux en mieux...

Ils ne demandent rien à la place de la viande, et on veut l'obliger quand même leur enfant à en avoir dans son assiette!

C'est drôle vis-à-vis du gâchi alimentaire!

Non seulement a l avoir ds son assiette , mais là le gamin est forcé de finir son assiette sinon il est viré de cantine .....du jamais vu ..
 
Haut