Islam de Mon coeur, source de respect et de Tolerance, j avertis..

[color=FF0033]j avertis les haineux qui denigrent ma religion par leur propos et tous ceux qui la defende, sans qu un moderateur ne fasse quelque chose, qu ils trouveront sur leur route que mepris et intolerance de notre part.. on a droit de discuter de se contre dire de la a passer aux insultes et aux calomnies .. cest tout simplement lache.. alors la prochaine fois c est soit je respecte soit c est tout le site qui en subira les consequences...

mon islam est fier tolerant et respectueux ceux qui le denigre grace aux evenements de ces derniers jours ne sont que des manipulteurs et hypocrites.. dieu est temoins de vos paroles.... et vous ne resterez pas impunis...

ps (ils se reconnaitront)[/color]

Moulay a écrit :
[color=FF0033]j avertis les haineux qui denigrent ma religion par leur propos et tous ceux qui la defende, sans qu un moderateur ne fasse quelque chose, qu ils trouveront sur leur route que mepris et intolerance de notre part.. on a droit de discuter de se contre dire de la a passer aux insultes et aux calomnies .. cest tout simplement lache.. alors la prochaine fois c est soit je respecte soit c est tout le site qui en subira les consequences...

mon islam est fier tolerant et respectueux ceux qui le denigre grace aux evenements de ces derniers jours ne sont que des manipulteurs et hypocrites.. dieu est temoins de vos paroles.... et vous ne resterez pas impunis...

j'espère que tu seras entendu... trop c'est trop! :-(

rajaa_bc

Rajae
Moulay a écrit :

je suis d'accord avec toi moulay mais pourquoi tout le site dit subir les concequance??

a moulay et tt les croyants

c **** n'oz + repondre a mes postes regardez tous les postes se terminpar les miens :-D

ils viennent juste pour dégueuler sans raisons sauf leurs haines et ignorances ;-)
alors continuez cher(e)s musulmans a ecrire vos messages, ils n'ont plus le courage de mentir

asslam aalakoum warahmatou allah.

et je vois bcp de freres et soeurs se taire face aux insultes proferres envers lislam... c dommage, montrons leurs notre fierte et prouvons leurs que nous sommes droits et que jamais a linsulte nous repondrons

a lignorance il faut repondre par la science..
a lintolerance il faut repondre par lindulgence..
aux paroles inutiles la sauvegarde du silence..

:rose:

Moulay a écrit :

T ES UN SUPER BLADINAUTES ET UN SUPER MUSULMANS

Moulay a écrit :

Amien ya Rabbi al3alamieeeeeen!!!

:)

Décidemment, il n'en faut pas beaucoup pour être un super musulman!

petit pb quand toute remise en cause, toute interrogation, tout questionnement, toute question qui pose problème est considéré comme injure ou comme dénigrement, c'est qu'on est intolérent...

Oui sauf que moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Une religion qui invite les siens à tuer l'autre à le pourchasser, à lui imposer une autre religion est tout sauf tolérante.
Cessez d' abuser du verbe "Insulter" y a pas d'insultes dans le faite d'exprimer une opinion différente.
Les menaces sont une sorte de terrorisme.
Moi je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman et je ne m'attaque aucunment aux adeptes de telle ou telle religion.
D'autre part, nul n'est mandaté de défendre quoi que ce soit si non c'est la porte ouverte à tous les conflits.
Votre religion dit:وجـادلهــم باللتي هـي أحـسـن
C'est un appel au dialogue et pas à la démonstration de force.

remarque:
à chaque fois qu'on prouvent que vous avez tort vous laissez le sujet pour chercher un autre.

pourquoi si vous êtes si persuader que ce que vous dites et vari , pourqoui donc ne pas continuer sur le meme sujet ?

Une religion qui invite les siens à tuer l'autre à le pourchasser, à lui imposer une autre religion est tout sauf tolérante.

[color=CC0000]abou je t ai toujours respecter , ne m oblige pas a t affronter ou a te rabaisser tu sais que je peux le faire....tes propos sont grave sur ma religion tu sais tres bien tout les musulmans ne sont pas comme cela cette phrase ou tu nous qualifie d assasins est pire qu une insulte..quelle generalité tu fais en une phrase. on peut debattre ss pour autant denigrer et rabaisser une religion car vous ne vous y retrouvez pas.. ne m oblige pas abou a te dire que quelques fois tu pars loin et dans ta lancer enflammé tu brule tout ceux qui font foi de cette belle religion..desormais je te regarde autrement le veux tu? ou alors dois garder ce respect pour toi? laisse moi le choix de la deuxieme option.a toi mon ami abou[/color]

Red1 a écrit :
Certaines personne ici, compte se rendre à la gde rencontre de casablanca!

J'y serai!

Si je fais pas hala à ses gens je m'appel pas Redouan !

Non je ne suis pas d accord red tu ne fera rien.. sinon pas de rencontre , je ne la fais pas qu est ce que cela veut dire ces menaces? on s explique simplement.. alors range moi ce que tu viens de dire je ne porterais pas de haine envers un frere athée ou en desaccord en revanche des insultes qu ils font ils perdront ce respect..