Kebaili1
Apprendre à aimer
http://fr.youtube.com/watch?v=iWGA8i6scYY&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no comments , vous pouvez en faire si vous voulez.
http://fr.youtube.com/watch?v=iWGA8i6scYY&feature=related
"si vous craignez la desobeissance, eloignez vous delles,exhortez les dans vos lits et frappez les"(ou corrigez les). dc a priori oui.
par contre on en a deja discuté et certain precise kil sagit de la frapper pour ne pas lui faire mal mais avec un petit baton (efficace non)?
meme si ce baton nest pas prescrit et decrit dans le coran mais bon...
lautorisation y est![]()
salem alaykum respect
...à défaut de trouver le type de bâton , il vaut mieux trouver le genre de mari qui choisira son propre bâton selon son caractère (là , c'est un humour mifigue-mi raisin) ...il est évident que l'islam est universel mais des musulmans pluriels ...au moins pour cette raison alhamdulillah je remercie Allah de m'avoir fait vivre dans un pays occidental où la femme a le droit d'ouvrir sa guoule pour s'exprimer !!!
salam,
il parle des femmes sadiques
franchement, pkoi rester avec une femme si on se comprend pas
certains intérprètent l'islam à leurs sauces !!!!!
wa salam
c tres joli ca!!et tres vrai.
dc faut bine choisir son mari! c evident, mais les mauvaises surprise peuvent arriver malheureusement
oui...c'est sûre que ce n'est pas donné à toutes les jeunes filles de pouvoir choisir son mari alors que c'est un droit islamique maintes fois bafoués![]()
ehh oui... parce ke les pays sont dirigé par des hommes, parce ke les homme sont tjs ce coté macho et veulent predonminer absolument...kitte a interpreter en leur faveur, et dc souvent a la defaveur des droit de la femme en islam, des verset coranik...
kel dommage.![]()
salam,
c'est la mauvaise compréhension de l'islam, point barre, je ne vois pas le pb, si on peut être diriger par une femme, d'ailleurs mon chef est une française
la femme avait toujours ses droits, rappelez vous de l'époque de notre prophète (swt) et aussi des hsitoires (BELKISS reine de sabaa , etc ...)
wa salam
une interprétation de l'homme d'un verset du Coran,
donc à mon avis faut revoir certaines choses dans les interprétations faites il y a plus de 400 ans
PS: un homme qui bat sa femme est un lâche et ne mérite même pas qu'on l'appel homme
une interprétation de l'homme d'un verset du Coran,
donc à mon avis faut revoir certaines choses dans les interprétations faites il y a plus de 400 ans
PS: un homme qui bat sa femme est un lâche et ne mérite même pas qu'on l'appel homme
salam,
c'est toi sur l'avatar.
qu'est ce que tu dis d'un débat corps à corps
ghir je plaisante.
wa salam
bien sur ke je suis daccord ke le pays soit dirigé par une femme !! mdr
moi je parle deceux ki ne veulent pas ke la femme accede a des post et propose des verset en les detournant pour justifier leurs acte debiles : )
malheureusement je n'ai pas de chance, je suis un faible homme![]()
salam,
8adik 8iya tonka7o al mar2a li jamali8a
wa salam
salam,
moi perso , franchement si la femme peut assurer le travail + maison, où es le pb :
et l'idéal si le mari a du tune , pkoi laisser sa femme travaillercertes c'est pas le cas de la majorité des ménages, mais c'est l'idéal.
quoi dire, chacun son point de vue, mais je préfère une femme qui a un travail à temps partiel
wa salam
oui, mon ami moi pense ke si c moi ki gagne plus ke liu, assez pour kil puisse travailelr a temp partiel, alors il soccuperait des enfant. les papa poule prennet la releve lol
mais si c linverse, alors ce seramoi la maman poule![]()
"si vous craignez la desobeissance, eloignez vous delles,exhortez les dans vos lits et frappez les"(ou corrigez les). dc a priori oui.
par contre on en a deja discuté et certain precise kil sagit de la frapper pour ne pas lui faire mal mais avec un petit baton (efficace non)?
meme si ce baton nest pas prescrit et decrit dans le coran mais bon...
lautorisation y est![]()
Un journal replié ne ferait pas mieux l'affaire ? Ca fait du bruit sans trop faire mal.
En tout cas c'est ce qui est préconisé pour apprendre la propreté aux chiots : un pipi sur la moquette, un coup de journal sur le museau (attention, sans brutalité et sans élever la voix au point de le terroriser) !
Et si c'est bon pour dresser un chiot, ça doit aussi l'être pour une épouse, je pense…
c'est nul, la cravache c'est plus exitant...
en plus un chien c'est fidele et aimant à la base, tandis qu'une épouse... c'est pas evident...
donc le journal c'est pas assez.... je maintient la cravache![]()
salam,
8adi 8iya djaja b kamoun8a dont tu parle
wa salam
Un journal replié ne ferait pas mieux l'affaire ? Ca fait du bruit sans trop faire mal.
En tout cas c'est ce qui est préconisé pour apprendre la propreté aux chiots : un pipi sur la moquette, un coup de journal sur le museau (attention, sans brutalité et sans élever la voix au point de le terroriser) !
Et si c'est bon pour dresser un chiot, ça doit aussi l'être pour une épouse, je pense
salam,
il parle des femmes sadiques
franchement, pkoi rester avec une femme si on se comprend pas
certains intérprètent l'islam à leurs sauces !!!!!
wa salam
Bonjour,
Bien sûr que oui mais à la seule condition que cela ne laisse pas de trace sinon elle pourrait porter plainte.
Adam
: D un peu de derision pour un sujet aussi grave ne fait pas de mal![]()
tout à fait
et plus encore
l Islam que quand ça arrange
j'estime que si le gars et la femmes sont pieux respectent les fondements mêmes de l'Islam et si un jour la femme n'est pas d accord avec lui, ils peuvent en discuter c'est pas haram
et khlass ça c'est meme plus une question de religion ou pas, c'est du bon sens tout simplement
apres t'as ceux qui légitiment le fait kils frappent leur femme car ils disent c'est la religion qui veut ça, mais le mec est-ce qu'il respecte d'abord tous les principes religieux qui viennent bien avant le droit ou non de corriger sa femme?
bazzzzzzzz
...dans un film , j'avais vu que le fait de mettre un kilo d'oranges dans un drap pouvait être une façon redoutable de frapper sans faire de marquefiction ou réalité ? ...evidemment , le film etait sur la maltraitance des femmes...( par un américain moyen
)
un peu de derision pour un sujet aussi grave ne fait pas de mal
![]()