Islam et les prophetes

Salam Aleykum, le Prophete sws a dis qu apres lui il n aura plus de Prophete . Mais si il n y a plus de Prophete pour proclamer l Islam comment feront les peuples , tribu d Afrique , D amazonie qui ne savent meme pas ce qu est Islam ce que c est un Dieu UNIQUE ?
 
Salam Aleykum, le Prophete sws a dis qu apres lui il n aura plus de Prophete . Mais si il n y a plus de Prophete pour proclamer l Islam comment feront les peuples , tribu d Afrique , D amazonie qui ne savent meme pas ce qu est Islam ce que c est un Dieu UNIQUE ?
Islam n'est pas accroché aux prophètes.
Ce qui compte ce sont les messagers et le message.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Aleykum, le Prophete sws a dis qu apres lui il n aura plus de Prophete . Mais si il n y a plus de Prophete pour proclamer l Islam comment feront les peuples , tribu d Afrique , D amazonie qui ne savent meme pas ce qu est Islam ce que c est un Dieu UNIQUE ?
Pourtant c'est simple qui pouvait savoir à cette époque que d'autre tribu vivait dans d'autre contré
 
Salam Aleykum, le Prophete sws a dis qu apres lui il n aura plus de Prophete . Mais si il n y a plus de Prophete pour proclamer l Islam comment feront les peuples , tribu d Afrique , D amazonie qui ne savent meme pas ce qu est Islam ce que c est un Dieu UNIQUE ?
Il y a verset qui dis que rout les nations au eux un prophète et il ya haddith qui parle de ca je le souviens plu
 
Il y a verset qui dis que rout les nations au eux un prophète et il ya haddith qui parle de ca je le souviens plu
Sa je le sais tres bien mon frere, que toutes les nations ont eu un Prophete. Mais moi je parle de maintenant a notre epoque ou les peuples des forets amazinienne ne savent ce que c est un DIEU UNIQUE ou les tribu reculer d Afrique qui adore les esprits comment ils connaitreront le Monotheiste si il y a plus de prophete apres Mohamed SWS
 
Pas de réponce ?

Tous les peuples ont eu des prophètes mais cela ne veut pas forcément dire que le peuple les ont suivi.

Peut-etre que la manière dont ces tribus vivent leur vie est celle que Dieu voulait et que leurs valeurs sont considérées comme bonnes au regard de Dieu. Ce n’est pas parce qu’ils ne vivent pas comme nous, ne prient pas comme nous qu’ils sont considérés comme des personnes ne méritant pas le Paradis.
 
Sa je le sais tres bien mon frere, que toutes les nations ont eu un Prophete. Mais moi je parle de maintenant a notre epoque ou les peuples des forets amazinienne ne savent ce que c est un DIEU UNIQUE ou les tribu reculer d Afrique qui adore les esprits comment ils connaitreront le Monotheiste si il y a plus de prophete apres Mohamed SWS
J ai lue un hadith dessus pas rapport si des personne ne recevez pas le message ce qui ce passe
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sa je le sais tres bien mon frere, que toutes les nations ont eu un Prophete. Mais moi je parle de maintenant a notre epoque ou les peuples des forets amazinienne ne savent ce que c est un DIEU UNIQUE ou les tribu reculer d Afrique qui adore les esprits comment ils connaitreront le Monotheiste si il y a plus de prophete apres Mohamed SWS
Le message est là... Y a plus qu'a aller le transmettre...
 
Je vois ce que tu veux dire , mais va dire sa au Quraich eux ils voulaient des miracles ils ont eu la lune fendu en deux , les thamoud la chamelle , et tous ces prophetes etais issue de leur peuple.Donc si un etranger va dans leur Tribu il l ecouterait pas voir meme le tuer et les Miracles sont propres aux Prophetes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vois ce que tu veux dire , mais va dire sa au Quraich eux ils voulaient des miracles ils ont eu la lune fendu en deux , les thamoud la chamelle , et tous ces prophetes etais issue de leur peuple.Donc si un etranger va dans leur Tribu il l ecouterait pas voir meme le tuer et les Miracles sont propres aux Prophetes
Le Coran c'est pas pour un peuple mais pour l'humanité...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui sa je le sais mon frere c est pas la le probleme, je dis juste que si il n y a plus de prophete apres Mohamed SWS comment les peuples polhyteiste comme les tribu recule d Afrique ou d Amazonie connaitrait il l Islam ?
Tu prends ton sac a dos et tu vas les informer mon frere...
 
Haut