Islamisme révolutionnaire violent, génocide Druze en Syrie, prétendue islamisation de l europe, Seyran Atesh, le mal nourrit le mal

La City est vieille de 1.000 ans. L’argent dicte les lois en Angleterre depuis 1.000 ans. Qui a l’argent, depuis des lunes? Le « peuple élu ». Qui dicte les lois en Angleterre? L’argent.
Le financement du terrorisme (La City est le bastion du terrorisme international) par les anglo-saxons-sionistes a donc aussi trait aux liens avec le monde arabe (lire « Angloarabia », de David Wearing, 20218).


Le problème de la Syrie (Irak et Libye aussi) vient en premier lieux des Syriens eux-mêmes !
Les principales villes sont islamistes (d’obédience Frères Musulmans). Bachar ne peut pas gouverner seulement Damas ! Manipulés ou pas, c’est la réalité. Poutine a dit qu’il n’est pas plus syrien que les syriens!
Tous les commentaires en arabe des sites arabes du MO sont satisfaits de la situation ; ils soutiennent le Frère « Joulani ». La plupart des Syriens résidant à l’étranger ayant fuit leur pays (durant les évènements) sont anti-Bachar.

Où sont maintenant les Frères (toutes tendances confondues) qui ne cessaient de combattre Assad par le financement et par leur bavardage dans la presse arabe et occidentale ??
 
Retour
Haut