Islamophobie: Clémentine Autin recadre une journaliste d'un media israelien

laeila2004

Laeila


Elle a fait un BEP journalisme la journaliste nunuche, quelle médiocrité c'est incroyable...

La présentatrice elle fait de l incitation à la haine contre l'Islam sans pression, serieux c est abusé!!
Mais quel manque de professionalisme et quelle islamophobe !!
Elle est agressive en plus mais quelle hystérique!!
Bravo à Clémentine Autin qui su faire preuve de calme et de répartis par rapport à cette agression verbale qu elle a subit de la part de cette cabana!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La présentatrice elle fait de l incitation à la haine contre l'Islam sans pression, serieux c est abusé!!
Mais quel manque de professionalisme et quelle islamophobe !!
Elle est agressive en plus mais quelle hystérique!!

c'est dingue quand même ce qu'elle fait - et en direct !! el 3almo les coups de pression qu'ils mettent au gens en sous-marin - c'est de la folie furieuse -
 
La présentatrice elle fait de l incitation à la haine contre l'Islam sans pression, serieux c est abusé!!
Mais quel manque de professionalisme et quelle islamophobe !!
Elle est agressive en plus mais quelle hystérique!!
Bravo à Clémentine Autin qui su faire preuve de calme et de répartis par rapport à cette agression verbale qu elle a subit de la part de cette cabana!!

Nan mais sur l'islam c'est open barre, mais çà se qu'il parait nous serions juste parano... pourtant je ne connais aucun musulman qui ne ressente pas cette atmosphère islamophobe étouffante et envahissante, peut-etre que la parano est inscrite dans nos gènes de musulmans, et pour ceux qui se convertissent ils l'acquièrent au moment de l'attestation de foi...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pauvre clémentine autain .... les gens intègres ne seront jamais les 1ers en politique
Encore heureux....y a pas plus hypocrites et exécrables que les gauchos

Je préfere l'extreme droite a ces gens au moins ils assument leurs idées...je parle pas du FN infestés de gauchistes, de lgbtzp et que sais je encore
 
La journaliste Anna Bitton mariée Cabana est une juive sioniste , accessoirement française, son obsession islamophobe vous étonne t'elle ??
 
quelle misère attendre après une gauchiste et l'applaudir...pas un seul musulman ou arabe dans l'état aprés presque 100 ans de présence dans les institutions et dans la politique et dans la défense de la france contre ses supposés ennemis !!! nous en sommes à encensé une petite gauchiste de M.erde n'est ce pas @Icecube49 ????
 
ces gauchistes qui défendent tout, les homos, le mariage pour tous, la disparition de la famille, etc j'aime pas trop le terme "gauchiste" je lui praire le terme de "bolchévique"

Les musulmans en france aiment bien la gauche, mais cette mouvance politique est dans l'extrême contraire de leurs valeurs morales et familiales..

Hahahaha. Voilà maintenant qu'il veut nous faire aimer les fafs parce-qu'ils ont les mêmes "valeurs" que nous soit disant.

Le fait de dire que cette dame à cloué le bec à l'autre grosse menteuse ne veut pas dire qu'on est de gauche. Même si je suis plus proche des valeurs humanistes de la gauche que la "bienveillance et l'ouverture à l'autre" de l'extrême droite.
 
Hahahaha. Voilà maintenant qu'il veut nous faire aimer les fafs parce-qu'ils ont les mêmes "valeurs" que nous soit disant.

Le fait de dire que cette dame à cloué le bec à l'autre grosse menteuse ne veut pas dire qu'on est de gauche. Même si je suis plus proche des valeurs humanistes de la gauche que la "bienveillance et l'ouverture à l'autre" de l'extrême droite.

je ne suis pour aucun des 2 plats que l'on nous propose, ni celui de gauche, ni celui de droite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha. Voilà maintenant qu'il veut nous faire aimer les fafs parce-qu'ils ont les mêmes "valeurs" que nous soit disant.

Le fait de dire que cette dame à cloué le bec à l'autre grosse menteuse ne veut pas dire qu'on est de gauche. Même si je suis plus proche des valeurs humanistes de la gauche que la "bienveillance et l'ouverture à l'autre" de l'extrême droite.

Je te rejoins
On peut avoir une haute opinion de Clémentine Autain bien qu'elle fasse partie de l'extrême gauche et qu'on puisse avoir des griefs à l'encontre de son parti.
N'empêche que si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, le choix est vite fait.
 
ces gauchistes qui défendent tout, les homos, le mariage pour tous, la disparition de la famille, etc j'aime pas trop le terme "gauchiste" je lui praire le terme de "bolchévique"

Les musulmans en france aiment bien la gauche, mais cette mouvance politique est dans l'extrême contraire de leurs valeurs morales et familiales..


C est vrai , le seul avantage de la gauche est qu elle tape un peu moins sur les musulmans et que, normalement , elle fait un peu plus de social

Mais niveau sociétal , c est vraiment l ouverture a tout
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un débat entre une journaliste de BFN (appartenant à Drahi propriétaire également de i24 News) ou Clémentine Autain parle de "doigt mouillé", je trouve ça très excitant.

Autain n'a quand même pas osé parler du CRIF :) qui est tout aussi communautaire que le CCIF et impose au président de la République française, qui se doit d'être neutre vis à vis des religions (loi de 1905), de porter la kippa ...

++
 

Pièces jointes

  • ob_b474a2_emmanuel-macron-et-daniel-knoll-inside[1].jpg
    ob_b474a2_emmanuel-macron-et-daniel-knoll-inside[1].jpg
    27.4 KB · Affichages: 6

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas le FN pas les identitaires ! Qu'est ce alors je ? Je suis curieux
Le FN et les identiares partagent des idées d extrêmes droit mais ce n'est pas l'extrême droite à proprement parlé, celle qui hait absolument tout les étrangers et surement pas sioniste comme tu disais au debut mais qui rêve d'une extermination massive de tout les peuples jugés nocifs ou inutiles.

La vraie extrême droite c'esr celle des suprématistes blancs pas du FN avec ces lgbtzp et ses qq membres colorés ou les identitaires sionistes financés par les sionistes pour ne pas faire basculer les jeunes dans la vraie extrême droite

Cette extrême droite la ne passe jamais a la télé soit en certain
 
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 3 décembre 2020.


Président, ministre, collègues. S’il y avait le moindre doute sur ce qui est visé par ce texte qui en reste à quelques généralités redondantes et inutiles, les interventions que nous avons entendues nous auront suffisamment éclairées. Vous visez l’Islam et vous le faites sans discernement en ne tenant pas compte de ce qu’est l’Histoire profonde de la France, à qui les guerres de religion n’ont jamais rien valu de bon. Que faisons-nous à cette heure ? Nous combattons le djihadisme politique terroriste. Voilà ce que nous faisons. Alors si nous le combattons, il faut s’en donner les moyens. Et le premier de ces moyens c’est de ne pas lui donner la victoire en lui attribuant une capacité à représenter les musulmans de France, qu’il n’a pas. Et en acceptant de nous diviser entre Français, selon notre religion, voilà les deux points qu’il faut refuser au djihadisme et c’est ce que j’ai l’intention de faire à cette tribune en commençant par dire que je partage la souffrance des musulmans de Brétigny qui ont été agressé hier par une voiture bélier contre leur mosquée. Comme je m’étais associé à l’unique protestation qui se fit dans ce pays après les attentats à la mosquée de Bayonne avec la manifestation du 10 novembre. Votre texte invite l’eau chaude. Il répète que la Constitution s’applique à tous, la belle découverte. Décrétez pendant que vous y êtes, que tous ceux qui cessent de respirer sont condamnés à mort et vous aurez fait la même avancée, ça n’a pas de sens. Le moment est venu de se rappeler que 80% des victimes du djihadisme sont des musulmans. Dans le monde entier et y compris sur notre territoire lorsque par exemple le premier attentat abominable à Nice a fait des victimes de toutes religions, nous le savons tous très bien. Il ne faut pas donner le point à nos ennemis. À cet instant, j’ai le cœur serré en pensant à ceux de mes camarades assassinés en Algérie par l’islamisme politique. J’ai le cœur serré en pensant à mes camarades Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, assassinés en Tunisie parce qu’ils étaient des dirigeants du front populaire qui voulaient proclamer le caractère laïque de la République tunisienne. Ne les confondons pas, ne les oublions pas, ne les méprisons pas. Ces musulmans, dans une tradition qui commence avec Averroès, qui se retrouvent dans le mutazilisme, se sont toujours opposés à ce que la loi religieuse s’impose sur la loi de la cité. Et dans le Coran, si vous voulez le savoir, cela est écrit en toutes lettres. Après, vous pouvez toujours dire que 74% des jeunes musulmans pensent que la loi de Dieu est au-dessus de la loi civile. Mais 100% des croyants pensent que la loi de Dieu est aussi de toutes lois, et s’ils ne le croient pas alors ce sont des hérétiques ou des mécréants. Mais bien sûr, tous respectent. On peut accepter la loi de Dieu et ensuite accepter la loi civile et c’est ce que font les croyants qui par exemple ne veulent pas de l’avortement mais respectent la liberté de l’avortement, ils ne se l’appliqueront pas à eux. Et ça n’a empêché d’aucun chrétien qui croit au premier des articles du Décalogue : « tu ne tueras point », de faire son devoir au service de la patrie, quand bien même cela signifiait qu’il fallait tuer beaucoup hélas, hélas, hélas, et entre chrétiens comme entre français et allemands. La guerre de religion ne vaudra jamais rien à la France. 3 siècles de guerres entre catholiques et protestants après 1000 ans de mauvais traitements à l’égard des juifs. Où tout cela nous a mené ? Nulle part. Jusqu’à la grande loi de 1905 qui dit la seule chose qui vaille : l’État ne reconnaît aucune religion.
 
Suite
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 3 décembre 2020.

Votre texte est d’une hypocrisie absolue. Avez-vous l’intention de dissoudre les partis identitaire et suprématiste blanc qui existent en France : non. Avez-vous l’intention de dissoudre la ligue de défense juive, qui a grossièrement insulté les parlementaires de la France insoumise et les a obligé à quitter, sous la protection de la police, une manifestation. Une organisation qui est déclarée terroriste en Israël et aux États-Unis d’Amérique, non plus. Avez-vous l’intention de cesser les relations avec les régimes islamiques qui chaque année condamne des dizaines de personnes à la peine de mort ou à la lapidation : non plus. Nous sommes en train de perdre notre temps et de donner à la France une image lamentable : non il n’y a pas de guerre en France contre les musulmans. Il y a la laïcité, la loi implacable qui s’applique à tous de la même manière, et c’est seulement cela, collègues, députés de la Corse, qui vous donne raison. La République français est indivisible en ce sens que la loi décidée par tous s’applique à tous. La seule communauté qui soit admise en France est la communauté légale. Je reviendrai dans mes amendements sur ce qui me reste à dire sur le reste. Rappelez-vous de ça : pas de guerre de religion en France.
 
Haut