Islamophobie: Clémentine Autin recadre une journaliste d'un media israelien

Encore heureux....y a pas plus hypocrites et exécrables que les gauchos

Je préfere l'extreme droite a ces gens au moins ils assument leurs idées...je parle pas du FN infestés de gauchistes, de lgbtzp et que sais je encore

Je suis sans voix là... la gauche est un des seuls partis à dénoncer la discrimination contre les religions dont l'islam, à dire que le voile n'est pas la manifestation d'un intégrisme et plus récemment à demander qu'on distingue une vraie caricature d'une provocation bête et méchante et tu dis que tu préfères le gens du parti qui disent que l'islam n'est pas compatible avec le France !!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Suite
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 3 décembre 2020.

Votre texte est d’une hypocrisie absolue. Avez-vous l’intention de dissoudre les partis identitaire et suprématiste blanc qui existent en France : non. Avez-vous l’intention de dissoudre la ligue de défense juive, qui a grossièrement insulté les parlementaires de la France insoumise et les a obligé à quitter, sous la protection de la police, une manifestation. Une organisation qui est déclarée terroriste en Israël et aux États-Unis d’Amérique, non plus. Avez-vous l’intention de cesser les relations avec les régimes islamiques qui chaque année condamne des dizaines de personnes à la peine de mort ou à la lapidation : non plus. Nous sommes en train de perdre notre temps et de donner à la France une image lamentable : non il n’y a pas de guerre en France contre les musulmans. Il y a la laïcité, la loi implacable qui s’applique à tous de la même manière, et c’est seulement cela, collègues, députés de la Corse, qui vous donne raison. La République français est indivisible en ce sens que la loi décidée par tous s’applique à tous. La seule communauté qui soit admise en France est la communauté légale. Je reviendrai dans mes amendements sur ce qui me reste à dire sur le reste. Rappelez-vous de ça : pas de guerre de religion en France.
Un grand monsieur qui donne de l'urticaire aux malfrats de droite et aux cu.ls-bénis.
 
Haut