Islamophobie en France ?

Des racistes qui osent le "crier haut et fort" ??? la loi modifiée du 29 juillet 1881 est bien appliquée en France.

Mais je t'écoute : donne moi des exemples où le racisme ne serait pas sanctionné...

te donne pas la peine va je te les enumeres ces fameuses loi faire des Lois est tres bien memes les republiques bananieres et durant le 3eme recih il y avait des loi sur la xenophobie mais etaient elles appliquées comme il se doit ??
combien d'homme politique et autre media en france ne joue t'il pas à colin maillard avec ces fameuses Loi




1.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.


Art. 24 alinéa 6 loi 1881


2.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8
3.Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse
CP : art. R. 625-7[17]
4.Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5
5.Injure publique raciale nationale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6
6.Apologie de crime contre l'humanité
Loi 1881 : art. 23, 24 al. 1 et 5


voici la lsite des peines par ordre

Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus
Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45 000 €
Amende de 1 500 €
Emprisonnement de 1 an, amende de 45 000 €
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22 500 €
Emprisonnement de 5 ans, amende de 45 000 €

Juste exemple as tu vu un homme comme Le Pen etre emprisonner à un an de prison ?? et 45000 euros d'amende

meme en 1789 apres la fameuse declaration d'autres droits ayant une valeur constitutionnelle sont apparus depuis la déclaration de 1789.
Ce sont tout d'abord ceux qui figurent dans le préambule de la Constitution de 1946, et qui sont repris dans le préambule de la Constitution de 1958 qui y fait référence :

  • droit d'asile pour tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté ;

  • droit d'obtenir un emploi ;droit à défendre ses intérêts par l'action syndicale ;

  • droit de grève ;droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence
Bien sur qu'il ya beaucoup de lois en france et meme enromement quant à savori si elles sont appliqués .Là laisse moi en douter et en rire


la france devient chaque joru un pays de facho et qui pense affublé d'un egocentrisme presque maladif qui veut nous faire croire que

Et bien voilà, Madame la Marquise
Apprenant qu'il était ruiné
À peine fut- il revenu de sa surprise
Que'Monsieur le Marquis s'est suicidé
Et c'est en ramassant la pelle
Qu'il renversa toutes les chandelles
Mettant le feu à tout le château
Qui s'consumma de bas en haut
Le vent soufflant sur l'incendie
Le propagea sur l'écurie
Et c'est ainsi qu'en un moment
On vit périr votre jument..." *


tout va tres bien madame la marquise
 
Pourtant c'est pas un reve les personnes en prison pour avoir manger pendant le ramadan et les régimes theocratique ou l'apostasie est punie de mort.Il existe bien on la pas rêvé.

Les musulmans de France ne sont pas responsable de ça, sa te plairai que je te mette l'interdiction du ramadan en Chine sur le dos parce quelle est laïc ?

Arrête un peu de condamner les mauvaises personne.
 
Les musulmans de France ne sont pas responsable de ça, sa te plairai que je te mette l'interdiction du ramadan en Chine sur le dos parce quelle est laïc ?

Arrête un peu de condamner les mauvaises personne.
c'est qui le responable c'est moi qui écris les textes religieux sur lequel ils se basent? tu prend les gens pour des buses c'est jamais de la faute de personnes.
 
il me semble qu'a la mecque y avait plein de statue avant que la religion de la tolerance les detruises et y chasse tout les polytheiste de leur temple.

Parce que les polythéiste avait "souillé" la Mecque qui été monothéiste depuis Abraham d'une part, et que les polythéistes ont persécuté les musulmans qui voulait re-croire en un Dieu unique.

Bref, je vois pas en quoi sa vient justifier l'islamophobie de musulman actuel qui t'agresse pas.
 
Parce que les polythéiste avait "souillé" la Mecque qui été monothéiste depuis Abraham d'une part, et que les polythéistes ont persécuté les musulmans qui voulait re-croire en un Dieu unique.

Bref, je vois pas en quoi sa vient justifier l'islamophobie de musulman actuel qui t'agresse pas.
ca c'est que vous dite dans vos propagande mensongere et récrite mais dans le faite c'est eux qui ont construit qui pratiquait leur religion bien des siècles avant que la tienne existe.D'ailleurs tu me dis que je connais rien en religion c'est vrai mais vous connaissez vous au moins votre histoire.Parce que quand on regarde des reportages fait par des paléothologue ou archéologue on se rend compte que vous avez oublier votre propre passer et que vous connaissez pas grand chose.
 
ca c'est que vous dite dans vos propagande mensongere et récrite mais dans le faite c'est eux qui ont construit qui pratiquait leur religion bien des siècles avant que la tienne existe.D'ailleurs tu me dis que je connais rien en religion c'est vrai mais vous connaissez vous au moins votre histoire.Parce que quand on regarde des reportages fait par des paléothologue ou archéologue on se rend compte que vous avez oublier votre propre passer et que vous connaissez pas grand chose.

Mais oui bien sur aller va sur anti-religion.com...
 
Faudrait déjà régler l'islamophobie interne, sunnite vs coraniste vs chiite vs allaouite... parce que là ça devient saoulant un peu d'entendre parler de ça

Hanbalites, chafiites, soufistes, etc.

Ca me fait penser à un truc : y'en a qui sont fiers d'avancer que y'a plein de musulmans dans le monde, mais si tu prends un groupe en particuliers (exemple les wahhabites), ben selon eux les autres sont dans la mauvaise voix.
Ce qui enlève les turcs, les africains, les indonésiens, etc.
Donc au final, en se faisant croiser les impressions des uns et des autres, y'a zéro musulman sur la planète.
 
Ben pour l'instant on casse la gueule aux femmes voilée et on dit que c'est de leur faute ! inverse pas les rôles, tu sers à rien...
j'inverse pas les roles.
Parce que les polythéiste avait "souillé" la Mecque qui été monothéiste depuis Abraham d'une part, et que les polythéistes ont persécuté les musulmans qui voulait re-croire en un Dieu unique.

Bref, je vois pas en quoi sa vient justifier l'islamophobie de musulman actuel qui t'agresse pas.
ca c'est votre son cloche dans les fait les personnes avait déja leur croyance et ne voulait pas suivre la votre.Le problème c'est que vous vous détenez la vérité et qui fait pas bon ne pas vouloire ce conformé a votre vérité.C'est pour ca que de pays ou ya eu des religion très differente qui ont vécu des millier d'année sans problème c'est devenu des pays ou seul votre religion est dans le vrai et les autres n'ont qua la fermé.Alors les méchant polytheiste qui persecutait les musulman a d'autre.Moi je crois que c'est plutot le contraire qui c'est passer.
 
j'inverse pas les roles.

ca c'est votre son cloche dans les fait les personnes avait déja leur croyance et ne voulait pas suivre la votre.Le problème c'est que vous vous détenez la vérité et qui fait pas bon ne pas vouloire ce conformé a votre vérité.C'est pour ca que de pays ou ya eu des religion très differente qui ont vécu des millier d'année sans problème c'est devenu des pays ou seul votre religion est dans le vrai et les autres n'ont qua la fermé.Alors les méchant polytheiste qui persecutait les musulman a d'autre.Moi je crois que c'est plutot le contraire qui c'est passer.
un peu comme maintenant.
 
Le monothéisme n'est qu'un polythéisme avec un seul Dieu.
C'est HS mais je voulais la placer.
disons que c'est plutot un dieu polytheiste devenu un dieu monotheiste parce que les archéologue on découvert des statue avec l'inscription de dieu et bien avant les juifs vénérait une statue alors qu'il était déja monotheiste.Et par la suite ils ont arreter mais certaine statue exite toujours.
 
disons que c'est plutot un dieu polytheiste devenu un dieu monotheiste parce que les archéologue on découvert des statue avec l'inscription de dieu et bien avant les juifs vénérait une statue alors qu'il était déja monotheiste.Et par la suite ils ont arreter mais certaine statue exite toujours.
le dieu monotheiste n'est juste un dieu choisi parmis d'autre dieu et qui au file des siecle est devenu monotheiste et au dessus des autre dieu.
 
te donne pas la peine va je te les enumeres ces fameuses loi faire des Lois est tres bien memes les republiques bananieres et durant le 3eme recih il y avait des loi sur la xenophobie mais etaient elles appliquées comme il se doit ??
combien d'homme politique et autre media en france ne joue t'il pas à colin maillard avec ces fameuses Loi

1.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.
Art. 24 alinéa 6 loi 1881

2.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8
3.Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse
CP : art. R. 625-7[17]
4.Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5
5.Injure publique raciale nationale ou religieuse
Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6
6.Apologie de crime contre l'humanité
Loi 1881 : art. 23, 24 al. 1 et 5

voici la lsite des peines par ordre

Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus
Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45 000 €
Amende de 1 500 €
Emprisonnement de 1 an, amende de 45 000 €
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22 500 €
Emprisonnement de 5 ans, amende de 45 000 €

Juste exemple as tu vu un homme comme Le Pen etre emprisonner à un an de prison ?? et 45000 euros d'amende

meme en 1789 apres la fameuse declaration d'autres droits ayant une valeur constitutionnelle sont apparus depuis la déclaration de 1789.
Ce sont tout d'abord ceux qui figurent dans le préambule de la Constitution de 1946, et qui sont repris dans le préambule de la Constitution de 1958 qui y fait référence :
  • droit d'asile pour tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté ;
  • droit d'obtenir un emploi ;droit à défendre ses intérêts par l'action syndicale ;
  • droit de grève ;droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence
Bien sur qu'il ya beaucoup de lois en france et meme enromement quant à savori si elles sont appliqués .Là laisse moi en douter et en rire

la france devient chaque joru un pays de facho et qui pense affublé d'un egocentrisme presque maladif qui veut nous faire croire que

Cela ne répond pas à ma réponse : je t'ai demandé des exemples mais tu n'en donnes pas.

Par contre, traiter la France et les Français de "fachos" tombe bien sous le coup de l'Article 24 de la loi de 1881...
 
@kenMaster et @IbnouCid sans vouloir vous commander ni vous modérer :D
Je vous prierai de rester sur l'islamophobie en France et d'ouvrir un autre post sur le monothéisme et/polythéisme :cool:

Au passage je me désolidarise et êtes seul responsables de vos propos et vous serez amenés a y répondre yawm al 9iyama :(
 
@kenMaster et @IbnouCid sans vouloir vous commander ni vous modérer :D
Je vous prierai de rester sur l'islamophobie en France et d'ouvrir un autre post sur le monothéisme et/polythéisme :cool:

Au passage je me désolidarise et êtes seul responsables de vos propos et vous serez amenés a y répondre yawm al 9iyama :(
Dans la tombe ou devant la modération ?
C'était pourtant précisé, se sera devant MALIKI YAWMI DIN :cool:
quant a la tombe elle ne sera que jardin du paradis ou fosse de l'enfer pas de troisième choix possible ;)
Enfin la modération Allah ya7 fad8om :p
 
@kenMaster et @IbnouCid sans vouloir vous commander ni vous modérer :D
Je vous prierai de rester sur l'islamophobie en France et d'ouvrir un autre post sur le monothéisme et/polythéisme :cool:

Au passage je me désolidarise et êtes seul responsables de vos propos et vous serez amenés a y répondre yawm al 9iyama :(

Sans vouloir te commander ni te modérer, tu n'es pas sidi rebbi.
Il n'a ete aucunement affecté par ce que je viens de dire, car il est la toute puissance que peu ressentent vraiment sinon a le confondre avec leur ego propre.
Pour le reste oui c'etait UN HS de ma part, et je l'ai bien dit.
 
Sans vouloir te commander ni te modérer, tu n'es pas sidi rebbi.
Il n'a ete aucunement affecté par ce que je viens de dire, car il est la toute puissance que peu ressentent vraiment sinon a le confondre avec leur ego propre.
Pour le reste oui c'etait UN HS de ma part, et je l'ai bien dit.
7acha lila8i je n'ai jamais dis ni prétendu cela.
Je te l'accorde l'égo est un ennemis, qui souvent, nous empêches de nous approcher d'Allah 3azawajel
Et pour le HS je n'ai fait que le relever.
Sinon pour ma part y'a rien ...
 
Dernière édition:
Cela ne répond pas à ma réponse : je t'ai demandé des exemples mais tu n'en donnes pas.

Par contre, traiter la France et les Français de "fachos" tombe bien sous le coup de l'Article 24 de la loi de 1881...

MARCUS CUBITUS je te laisse à tes rondes sans fin autour du village gaulois

C'est parfait de rever et continuer à croire que dans le village gaulois on continue à vivre dans amour et paix

la france est un pays de fachiste n'est nullment une insulte sous le coup du A.24 de la loi de 1881
 
Des racistes qui osent le "crier haut et fort" ??? la loi modifiée du 29 juillet 1881 est bien appliquée en France.

Mais je t'écoute : donne moi des exemples où le racisme ne serait pas sanctionné...

lol tu fais ta victime ? T'as pas honte ? Suffit de se ballader sur yahoo et tous les sites en ligne d'information, pourtant pas supposés de fachos, et tu liras les commentaires bien racistes et de fachos. Les gens de mauvaise foi n'ont aucune crédibilité à mes yeux surtout quand ils se permettent en plus de faire les victimes.

Le bon sens se perd aujourd'hui.
 
islamophobie!!! non mais je rêve, tu crois que le comportement des personnes qui ont saccager les équipements à trappes c’est normale. Et bien moi ça me choque, on ne peut pas continu à faire les martyr. Il y a des lois , que ça nous plaise ou pas c’est comme ça. Ëtre musulman ce n’est pas simplement, prier, faire le ramandant , la sakat et le pèlerinage : C’est aussi un comportement, que je ne retrouve pas dans les événement de vendredi soir.
le theme est l'islamophobie pas la delinquance dans les quartiers pour juger comme le fait le facho moyen que tout ce qui est bronzé est musulman et que tous ce qui est musulman est un terrosiste ou un islamiste poseur de bombe .


ce qui se passe à Trappes est une consequence de cet islamophobie grimpante et fachiste dans la societé francaise et cela ne date pas d'aujourd'hui depuis les annees 70 et 80 que les francais sont des fachistes en puissance

avant c'etait les crouilles rentrent chez eux
et aujourd'hui c'est les musulmans integriste
 
Haut