Islamophobie en France ?

effectivement tu dois avoir à faire à des magistrats et en general tu es menoté ou simple policier ou que sais je je ne te vosi aps appartenir à ce monde vu tes connaissances tres limites

L'usage du juridique ne se limite pas à voleur/policier : on ne vit pas dans un monde binaire gentil/méchants ;)

discuter avec des imbeciles qui revent que tout va bien quel plaisir me diras tu .il y a du racisme et des fachos penses le contraire si tu veux .Et l'histoire de ce pays l'a prouvé depuis des lustres alors je ne me donnerais meme pas la peine de prouver quoique ce soit

Et vas-y donc, continue à être irrespectueux... Comme le disait Mohamed : "C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer".
J'espère pour toi que tu n'es pas Musulman...

Quant au fascisme, je vois que tu es prêt à tout pour me dénigrer, même me porter des propos que je n'ai jamais dits...
 
Je répondais par rapport a l'intervenant que je quotais, qui mettait en doute l'aspect raciste de l'affaire du marocain qui avait assassiné un noir récemment dans un bus et qui vient ici nous parler du drame de l'islamophobie ;)

Il y en a beaucoup ici des comme ça, tu ne vois peut-être que ce que tu veux voir.

J'ai surtout vu que tu écris " terre ancestrale de beaucoup de bladinautes qui défendent le racisme au maroc" c'est pas exactement ce que j'appelles s'adresser à "un" bladinaute" que tu quotes, donc soit clair dans tes propos si tu ne veux pas être mal compris, mais je ne te tiens pas rigueur tu es souvent confus dans toutes tes explications. Bonne soirée Eole :ange:
 
J'ai surtout vu que tu écris " terre ancestrale de beaucoup de bladinautes qui défendent le racisme au maroc" c'est pas exactement ce que j'appelles s'adresser à "un" bladinaute" que tu quotes, donc soit clair dans tes propos si tu ne veux pas être mal compris, mais je ne te tiens pas rigueur tu es souvent confus dans toutes tes explications. Bonne soirée Eole :ange:

c'est le "beaucoup" qui te chagrine? Je confirme.

Ce topic est constamment le plus fréquenté de la section, regarde le topic qui parle des agressions de chinois par des maghrebins, là ya plus personne.

Mais c'est normal, l'homme préfère se plaindre et se positionner en victime que faire le ménage dans son crew :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Besançon : Des inscriptions extrémistes sur la mosquée de Saint-Claude

Les inscriptions à la fois nazies et racistes recouvraient un mur qui longe la mosquée. On pouvait lire notamment "SS", "Vive la France". Il y avait également une croix celtique.

Les mots tagués à la bombe de peinture noire, s'étendaient sur près de deux mètres selon Hervé Tourmente, directeur de cabinet du préfet du Doubs.

Vers 7h, la police a procédé aux constatations. Les services municipaux ont procédé dans la matinée au nettoyage.

En février dernier, une étoile de David avait été découverte taguée sur l'un des piliers du mur d'enceinte de la mosquée Souna, et sur une autre mosquée de Besançon.

http://franche-comte.france3.fr/201...es-sur-la-mosquee-de-saint-claude-308777.html
 
T'es un homme c'est normal, en revanche interroge les femmes musulmanes voilées elles ont quasiment toutes subit une agression au moins verbale (insulte, propos racistes .... )
Comme toutes les femmes en tenue légère qui subissent des agressions verbales dans un pays musulman et même en France par des gens d'origine Maghrébine.
Agressions verbales grossières et insistantes.
 
Haut