Islamophobie

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Après l'élection de la première femme voilée au Parlement bruxellois
voici un commentaire de Mohamed, inventé par des islamophobes
perso çà m'a fait pété de rire à la première lecture :D

je vais toujours voir ce site islamovigilents, j'aime bien être au courant de ce qu'ils pensent de l'islam !
si vous voulez le lien mp moi

petit belge! Bruxelles est déjà à 85% a nous par la volonté d’Allah! Vos hommes politiques eux l’on comprit et se prosternent devant nous pour avoir nos voix! Bientot nous créerons nos propres partis et nous n’aurons plus besoins des collaborateurs tels que le P.S, écolo et Cdh. Nous allons vous conquérir par le ventre de nos femmes! Commence a t’ntégrer petite nation bientot morte, le grand Islam avance, avance! Les mécréants seront nos esclaves! Dieu est avec nous! Inch Allah!

Ma question est : aimez vous savoir ce que les islamophobes disent sur nous ?
Moi oui ce qui m'interessent c'est d'être au courant de tous ce qu'il savent et pensent de l'islam
et juger de sa progression en géneral

je vais toujours voir ce site islamovigilents, j'aime bien être au courant de ce qu'ils pensent de l'islam !

Le pire c'est les gens stupides qui réagiront positivement à ce mohamed imaginaire ;)

Ma question est : aimez vous savoir ce que les islamophobes disent sur nous ?
Moi oui ce qui m'interessent c'est d'être au courant de tous ce qu'il savent et pensent de l'islam
et juger de sa progression en géneral

comment sais-tu que ce sont des islamophobes qui ont posté ? :rolleyes:

Chamali le censeur est à l'oeuvre, c'est plus qu'une seconde nature chez lui, incroyable .... :) :)

Oui, d'ailleurs tu devrais demander à Bush et aux tiens de venir libérer ma famille du tyran que je suis! Moi, le nouveau Saddam! Vite, vite, ô grand libérateur, apporte la lumière à mon peuple! bombarde nous! oh oui! j'aime ça! bombarde fort.

Oui, d'ailleurs tu devrais demander à Bush et aux tiens de venir libérer ma famille du tyran que je suis! Moi, le nouveau Saddam! Vite, vite, ô grand libérateur, apporte la lumière à mon peuple! bombarde nous! oh oui! j'aime ça! bombarde fort.

Tu te fais un film, j'aime pas les ****, donc pas plus Bush que l'autre fada d'Iranien, pas plus le Hamas que l'extrème droite Israélienne, pas plus De Villiers que Tarik Ramadan, pas plus Soral que Dantec etc etc etc .....

Tu te fais un film, j'aime pas les ****, donc pas plus Bush que l'autre fada d'Iranien, pas plus le Hamas que l'extrème droite Israélienne, pas plus De Villiers que Tarik Ramadan, pas plus Soral que Dantec etc etc etc .....

Sie haben keine Antwort gegeben, Herr Professor... vous sévissez en france ou en suisse ?

Perso, je me fous de ce que le dernier des ploucs peut penser de moi. Rani Muslim ou la bass.

oui moi aussi muslim ou la bass, mais faut aussi voir l'évolution de notre situation ici en europe. De Gelders au pays bas çà sera qui le prochain?
Lisez, allez sur les sites islamo vigilants, islamo phobe, voyez leur idées noires
c'est pire que le racisme ..

Moi j'ai peur pour mon avenir, je veux vivre heureux, en paix,
et perso je partirai d'Europe, dès que je pourrai m'assurer une vie tranquille en tunisie
ou à la limite quand je verrai le danger se profilé
y a plein de signes qui montre qu'un holocauste-like va être pratiqué contre les muslumans d'Europe durant ce siècle,
le 15ème de l'hégire(1430) ,le notre, celui pour qui le prophète a versé une larme quand ses compagnons lui ont demandés ce qui se passera dans les génerations à venir, il a pleuré et n'a pas répondu ..alors qu'l avait prédis tous ce qui se passerait durant les autres siècles

Si c’était juste l’œuvre d’un raciste caserait plutôt rassurant , mais il faut etre honnête et reconnaître que c’est le fond idéologique d’une partie de l’islam radical
Il suffit de connaître les bonnes mosquées , et vous entendrez ce type de discours de vos propre oreilles

Si c’était juste l’œuvre d’un raciste caserait plutôt rassurant , mais il faut etre honnête et reconnaître que c’est le fond idéologique d’une partie de l’islam radical
Il suffit de connaître les bonnes mosquées , et vous entendrez ce type de discours de vos propre oreilles

Je me demande bien dans quel monde tu vis (probablement celui d'envoyé spécial et des complots contre la République)... et surtout, dans quelle mosquée tu vas! (si jamais tu y mets les pieds). Ana, Dieu merci, j'ai fréquenté des dizaines de mosquées dans différents pays et ce qui m'a frappé, c'est plutôt la modération des propos dans les khutba du vendredi, et une certaine propension au piétisme et au retrait du monde, qui personnellement m'irritent!

Je me demande bien dans quel monde tu vis (probablement celui d'envoyé spécial et des complots contre la République)... et surtout, dans quelle mosquée tu vas! (si jamais tu y mets les pieds). Ana, Dieu merci, j'ai fréquenté des dizaines de mosquées dans différents pays et ce qui m'a frappé, c'est plutôt la modération des propos dans les khutba du vendredi, et une certaine propension au piétisme et au retrait du monde, qui personnellement m'irritent!

je te laisse mon numero et si tu es de passage sur paris je me ferais un plaisir de t'emmener dans les studios d'envoyé special
bien evidemment c'est pas dans les preches du vendredi qui sont sous surveillance de toute façon que l'on retrouve ce discours , mais dans l'arriere cours
et puis il suffit de lire une grande majorité des propos dans la rubrique islam de bladi ou d'autre sites pour voir en filigrane ce meme message

Je désapprouve bien entendu la propagande haineuse contre les musulmans et les déformations volontaires et intéressées de la doctrine islamique.

Mais je soutiens le droit de contester loyalement l'islam comme système d'idées, et de contester les dérives fondamentalistes en général.

je te laisse mon numero et si tu es de passage sur paris je me ferais un plaisir de t'emmener dans les studios d'envoyé special
bien evidemment c'est pas dans les preches du vendredi qui sont sous surveillance de toute façon que l'on retrouve ce discours , mais dans l'arriere cours
et puis il suffit de lire une grande majorité des propos dans la rubrique islam de bladi ou d'autre sites pour voir en filigrane ce meme message

Décidemment, on ne fréquente pas les mêmes mosquées... Je m'étonne qu'un esprit aussi brillant que le tien ne choisisse pas avec plus de soin ses lieux de prières... ;)

:eek:...

Avec un censeur pareil, la liberté d'expression est assurée.

Il n'y a bien que toi qui ait vu censure.

Quand on éfface un message qui n'avait rien de choquant ( tu peux le lire car Leyla le cite ), il s'agit bien de cela .
Quand on exclut pour 6 mois sans explication, idem ....

Mais bon, moi ça me fait plus marrer qu'autre chose ... :) ( surtout quand je lis tout ce qui passe les mailles du filet )

Quand on éfface un message qui n'avait rien de choquant ( tu peux le lire car Leyla le cite ), il s'agit bien de cela .

Mais bon, moi ça me fait plus marrer qu'autre chose ... :) ( surtout quand je lis tout ce qui passe les mailles du filet )

Tu es parfaitement libre de protester auprès de mes collègues.

Ton message était choquant ... la plupart des gens vont sur la rubrique islam pour apprendre des choses, tu auras toujours des idiots ou des extrémistes, et chez tout le monde, même les franco-suisses, cela ne doit pas te permettre d'en tirer des généralités.

Citation:
Envoyé par Mohamed
petit belge! Bruxelles est déjà à 85% a nous par la volonté d’Allah! Vos hommes politiques eux l’on comprit et se prosternent devant nous pour avoir nos voix! Bientot nous créerons nos propres partis et nous n’aurons plus besoins des collaborateurs tels que le P.S, écolo et Cdh. Nous allons vous conquérir par le ventre de nos femmes! Commence a t’ntégrer petite nation bientot morte, le grand Islam avance, avance! Les mécréants seront nos esclaves! Dieu est avec nous! Inch Allah!

--------------------------------------------

Et pourquoi ça doit etre qq qui se cache derrière un islamophobe ??

y'a pas des musulmans fanatiques extrémistes qui pensent la meme chose ??

j'ai vu plein de vidéo tournées dans les mosquées qui disent de tuer les enfants des mécréants car c'est licite et de violer leur femmes !!

Alors en quoi ça vous étonne ???

les (ex-) renseignements généraux ont dénombré environ 150 lieux de culte tenus par des radicaux en france. tous sous surveillance bien sûr.

Retour