Isolation de votre maison en france loi pope

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce qu on a tj dit!
Si vous n'avez pas une maison individuelle cette offre ne vous concerne pas.
Utiliser l'argent des pauvres pour bien vivre.
J'estime 20% 30% des français qui ont une maison individuelle, les autres habitent dans des appartement louée.
Ceux qui ont des maisons individuelles (l'élite ) payent 1€ pour rénover leurs maisons, le reste de la facture c'est l'état qui le paye en le prenant de l'argent des contribuable pauvre.
Les pauvres continuent a payer les impôts et vivre un été ou un hiver catastrophique dans leurs ghettos d'appartement, les riches rénovent leurs maisons individuelles sur le dos des pauvres et continuent a vivre le bonnheur.
Voilà l'équation pour les imbéciles
 
Ce qu on a tj dit!
Si vous n'avez pas une maison individuelle cette offre ne vous concerne pas.
Utiliser l'argent des pauvres pour bien vivre.
J'estime 20% 30% des français qui ont une maison individuelle, les autres habitent dans des appartement louée.
Ceux qui ont des maisons individuelles (l'élite ) payent 1€ pour rénover leurs maisons, le reste de la facture c'est l'état qui le paye en le prenant de l'argent des contribuable pauvre.
Les pauvres continuent a payer les impôts et vivre un été ou un hiver catastrophique dans leurs ghettos d'appartement, les riches rénovent leurs maisons individuelles sur le dos des pauvres et continuent a vivre le bonnheur.
Voilà l'équation pour les imbéciles
Tu racontes des Konneries comme d'hab...
70% des français vivent dans une maison individuel... et 60% des français sont propriétaires de leur logement principal...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu racontes des Konneries comme d'hab...
70% des français vivent dans une maison individuel... et 60% des français sont propriétaires de leur logement principal...
je t'avais dis que tu es Ko.n tu réponds sans réfléchir fik t9az9iz
avant je n'avais pas verifié j'ai lancé un pourcentage ( et j'ai bien dit : J'estime 20% 30% des français) cad une estimation personnelle.
la j'ai vérifié pour vrais.

Moins de six ménages français sur dix sont propriétaires de leur logement

En France, le taux de propriétaires plafonne à un niveau désespérément bas, nettement inférieur à la moyenne européenne

Au 1er janvier 2017, 58% des ménages détiennent leur résidence principale, selon la dernière étude annuelle de l’Insee sur l’état des lieux de l’économie française

Parmi les propriétaires français, près de 38% n’ont pas fini de rembourser leur emprunt pour l’achat du logement (propriétaires accédants).


donc 58-38=20% qui ont vraiment payé en totalité leurs hypothèques, les 38% ils payent encore l'hypothèque sont encore des locataires chez la banque.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu racontes des Konneries comme d'hab...
70% des français vivent dans une maison individuel... et 60% des français sont propriétaires de leur logement principal...

70% 60%
Tu sors d'où ces chiffres ? menteurs as tu une sources fiable?

--------------------
Saviez-vous par exemple que les Français vivent en moyenne dans plus de 90 mètres carrés, soit 18% de plus qu'il y a 40 ans? Et que 1,3 million de logements n'ont pas le chauffage? Des chiffres issus de l'édition 2018 des "Tableaux de l'économie française" de l'Insee.
-----------------------------------
En 1984, 15% des logements ne disposaient pas du confort sanitaire de base
----------------------------
11,7% des habitations sont trop humides
1,3 million de logements n'ont pas de chauffage
1 ménage sur 12 vit entassé
 
je t'avais dis que tu es Ko.n tu réponds sans réfléchir fik t9az9iz
avant je n'avais pas verifié j'ai lancé un pourcentage ( et j'ai bien dit : J'estime 20% 30% des français) cad une estimation personnelle.
la j'ai vérifié pour vrais.

Moins de six ménages français sur dix sont propriétaires de leur logement

En France, le taux de propriétaires plafonne à un niveau désespérément bas, nettement inférieur à la moyenne européenne

Au 1er janvier 2017, 58% des ménages détiennent leur résidence principale, selon la dernière étude annuelle de l’Insee sur l’état des lieux de l’économie française

Parmi les propriétaires français, près de 38% n’ont pas fini de rembourser leur emprunt pour l’achat du logement (propriétaires accédants).


donc 58-38=20% qui ont vraiment payé en totalité leurs hypothèques, les 38% ils payent encore l'hypothèque sont encore des locataires chez la banque.
Faux....
Des cours de maths s'imposent.

38% parmi 58% font environ 22% ...
Il faut donc ecrire 58-22=36.
De plus on peut avoir complètement payé sa maison et avoir des crédits immobiliers pour d'autres biens....résidence secondaire, investissement locatif...
 
Dernière édition:
70% 60%
Tu sors d'où ces chiffres ? menteurs as tu une sources fiable?

--------------------
Saviez-vous par exemple que les Français vivent en moyenne dans plus de 90 mètres carrés, soit 18% de plus qu'il y a 40 ans? Et que 1,3 million de logements n'ont pas le chauffage? Des chiffres issus de l'édition 2018 des "Tableaux de l'économie française" de l'Insee.
-----------------------------------
En 1984, 15% des logements ne disposaient pas du confort sanitaire de base
----------------------------
11,7% des habitations sont trop humides
1,3 million de logements n'ont pas de chauffage
1 ménage sur 12 vit entassé
1984...
 
Ce qu on a tj dit!
Si vous n'avez pas une maison individuelle cette offre ne vous concerne pas.
Utiliser l'argent des pauvres pour bien vivre.
J'estime 20% 30% des français qui ont une maison individuelle, les autres habitent dans des appartement louée.
Ceux qui ont des maisons individuelles (l'élite ) payent 1€ pour rénover leurs maisons, le reste de la facture c'est l'état qui le paye en le prenant de l'argent des contribuable pauvre.
Les pauvres continuent a payer les impôts et vivre un été ou un hiver catastrophique dans leurs ghettos d'appartement, les riches rénovent leurs maisons individuelles sur le dos des pauvres et continuent a vivre le bonnheur.
Voilà l'équation pour les imbéciles
Complètement faux....ces aides à l'isolation sont soumises aux conditions de ressources....s'isoler pour un euro n'est possible que pour les propriétaires les plus pauvres.

De plus un locataire n'est pas nécessairement pauvres et un propriétaire ne roule pas toujours sur l'or.
61 % des parisiens sont locataires , la très grande majorité des habitants de l'Aisne sont propriétaires....Crois moi les premiers sont bien plus riches que les seconds.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Faux....
Des cours de maths s'imposent.

38% parmi 58% font environ 22% ...
Il faut donc ecrire 58-22=36.
De plus on peut avoir complètement payé sa maison et avoir des crédits immobiliers pour d'autres biens....résidence secondaire, investissement locatif...
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais, l'article dit :
58% détiennent la résidence principale
38% n'ont pas finie de payer l'hypothèque
dans mon calcul je cherchais les gens qui ont finie de payer l'hypothèque

(58% détiennent la résidence principale)-(38% n'ont pas finie de payer l'hypothèque)=20% qui ont finie de payer l'hypothèque
 
Dernière édition:
70% 60%
Tu sors d'où ces chiffres ? menteurs as tu une sources fiable?

--------------------
Saviez-vous par exemple que les Français vivent en moyenne dans plus de 90 mètres carrés, soit 18% de plus qu'il y a 40 ans? Et que 1,3 million de logements n'ont pas le chauffage? Des chiffres issus de l'édition 2018 des "Tableaux de l'économie française" de l'Insee.
-----------------------------------
En 1984, 15% des logements ne disposaient pas du confort sanitaire de base
----------------------------
11,7% des habitations sont trop humides
1,3 million de logements n'ont pas de chauffage
1 ménage sur 12 vit entassé
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Complètement faux....ces aides à l'isolation sont soumises aux conditions de ressources....s'isoler pour un euro n'est possible que pour les propriétaires les plus pauvres.

De plus un locataire n'est pas nécessairement pauvres et un propriétaire ne roule pas toujours sur l'or.
61 % des parisiens sont locataires , la très grande majorité des habitants de l'Aisne sont propriétaires....Crois moi les premiers sont bien plus riches que les seconds.
la France ce n'est pas la région parisienne
cest un article de figaro Publié le 27/02/18 à 18:00

 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي

 
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais, l'article dit :
58% détiennent la résidence principale
38% n'ont pas finie de payer l'hypothèque
dans mon calcul je cherchais les gens qui ont finie de payer l'hypothèque

(58% détiennent la résidence principale)-(38% n'ont pas finie de payer l'hypothèque)=20% qui ont finie de payer l'hypothèque
Tu dis qu'il y a 58% des français qui sont propriétaires. Et parmi ceux-ci 38% n'ont pas fini de rembourser leurs prets.
En fait ces pourcentages ne se rapportent pas aux mêmes ensembles.
Les 58% se rapportent à toutes la population française alors que les 38% se rapportent uniquement aux propriétaires...On ne peut donc pas les additionner ou les soustraire.

Il faut calculer 38% de 58% pour savoir quelle proportion représentent ceux qui n'ont pas fini leurs crédits dans la population totale...
Et ça fait (38/100)*58%=22.04%.
 
la France ce n'est pas la région parisienne
cest un article de figaro Publié le 27/02/18 à 18:00


L'Aisne non plus...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu dis qu'il y a 58% des français qui sont propriétaires. Et parmi ceux-ci 38% n'ont pas fini de rembourser leurs prets.
En fait ces pourcentages ne se rapportent pas aux mêmes ensembles.
Les 58% se rapportent à toutes la population française alors que les 38% se rapportent uniquement aux propriétaires...On ne peut donc pas les additionner ou les soustraire.

Il faut calculer 38% de 58% pour savoir quelle proportion représentent ceux qui n'ont pas fini leurs crédits dans la population totale...
Et ça fait (38/100)*58%=22.04%.

ok 38 dans 58 n'ont pas payé
38--------100
X----------58
x=38*58/100=22.04%

bonne remarque
 
Ce qu on a tj dit!
Si vous n'avez pas une maison individuelle cette offre ne vous concerne pas.
Utiliser l'argent des pauvres pour bien vivre.
J'estime 20% 30% des français qui ont une maison individuelle, les autres habitent dans des appartement louée.
Ceux qui ont des maisons individuelles (l'élite ) payent 1€ pour rénover leurs maisons, le reste de la facture c'est l'état qui le paye en le prenant de l'argent des contribuable pauvre.
Les pauvres continuent a payer les impôts et vivre un été ou un hiver catastrophique dans leurs ghettos d'appartement, les riches rénovent leurs maisons individuelles sur le dos des pauvres et continuent a vivre le bonnheur.
Voilà l'équation pour les imbéciles

Tu as une vision bien particulière.

Etre propriétaire ou en accession à la propriété ne veut pas dire être riche, comme être locataire ne signifie pas être pauvre.

La propriété est développée en France que ce soit d'une maison ou d'un appartement, ce n'est absolument pas un signe de richesse.

Les mesures pour la rénovation énergétique sont bénéfiques car justement elles permettent à des propriétaires pauvres d'avoir un logement décent (la précarité énergétique est une réalité) et cela permet aux entreprises d'avoir du travail.

Tu ne peux pas savoir le nombre de propriétaires qui ne se chauffent pas ou peu car leur maison est une passoire et qu'ils ne peuvent honorer des factures salées. Résultat : ils souffrent, leur maison ou appartement dévalue du fait de ce défaut d'entretien forcé par la contrainte économique.

Autrement dit, tout le monde y gagne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qu on a tj dit!
Si vous n'avez pas une maison individuelle cette offre ne vous concerne pas.
Utiliser l'argent des pauvres pour bien vivre.
J'estime 20% 30% des français qui ont une maison individuelle, les autres habitent dans des appartement louée.
Ceux qui ont des maisons individuelles (l'élite ) payent 1€ pour rénover leurs maisons, le reste de la facture c'est l'état qui le paye en le prenant de l'argent des contribuable pauvre.
Les pauvres continuent a payer les impôts et vivre un été ou un hiver catastrophique dans leurs ghettos d'appartement, les riches rénovent leurs maisons individuelles sur le dos des pauvres et continuent a vivre le bonnheur.
Voilà l'équation pour les imbéciles
Ça se formule même plus simplement : il n’y a que les gogos pour ne pas se demander quel bricolage se cache derrière un prix si dérisoire pour une chose qui coûte évidemment bien plus cher.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
70% 60%
Tu sors d'où ces chiffres ? menteurs as tu une sources fiable?

--------------------
Saviez-vous par exemple que les Français vivent en moyenne dans plus de 90 mètres carrés, soit 18% de plus qu'il y a 40 ans? Et que 1,3 million de logements n'ont pas le chauffage? Des chiffres issus de l'édition 2018 des "Tableaux de l'économie française" de l'Insee.
-----------------------------------
En 1984, 15% des logements ne disposaient pas du confort sanitaire de base
----------------------------
11,7% des habitations sont trop humides
1,3 million de logements n'ont pas de chauffage
1 ménage sur 12 vit entassé
S’il y a beaucoup de privilégiés en france, ce n’est en effet pas le cas de tout le monde.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'ecologie...
Faire croire aux gens (ou entretenir la culture de faire semblant de croire) que les choses coûtent moins cher que ce qu’elles coûtent réellement, c’est anti‑écologique. Cultiver l’irresponsabilité ou l’opportunisme, n’a jamais été bon pour l’environnement.

Reste aussi la bonne question posée par KamalMax : qui paie pour ça ? En fait, quelque soit la réponse à cette question, elle trahira un problème. Soit ce sont les plus pauvres que les bénéficiaires qui paient, c’est un problème, soit ce sont les bénéficiaires qui paient sans le savoir pour qu’on leur dise ensuite que ça ne coûte qu’1€, c’est un problème aussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Faire croire aux gens (ou entretenir la culture de faire semblant de croire) que les choses coûtent moins cher que ce qu’elles coûtent réellement, c’est anti‑écologique. Cultiver l’irresponsabilité ou l’opportunisme, n’a jamais été bon pour l’environnement.

Reste aussi la bonne question posée par KamalMax : qui paie pour ça ? En fait, quelque soit la réponse à cette question, elle trahira un problème. Soit ce sont les plus pauvres que les bénéficiaires qui paient, c’est un problème, soit ce sont les bénéficiaires qui paient sans le savoir pour qu’on leur dise ensuite que ça ne coûte qu’1€, c’est un problème aussi.
Ca fait du bien aux fabriquants d'isolants, aux transporteurs, aux distributeurs, aux entreprises de poses....
Qui paye?... Je sais pas, mais ca change rien pour moi, ni pour toi...
 

Yoel1

VIB
Faire croire aux gens (ou entretenir la culture de faire semblant de croire) que les choses coûtent moins cher que ce qu’elles coûtent réellement, c’est anti‑écologique. Cultiver l’irresponsabilité ou l’opportunisme, n’a jamais été bon pour l’environnement.

Reste aussi la bonne question posée par KamalMax : qui paie pour ça ? En fait, quelque soit la réponse à cette question, elle trahira un problème. Soit ce sont les plus pauvres que les bénéficiaires qui paient, c’est un problème, soit ce sont les bénéficiaires qui paient sans le savoir pour qu’on leur dise ensuite que ça ne coûte qu’1€, c’est un problème aussi.
C'est pas vraiment cela


 
Ca fait du bien aux fabriquants d'isolants, aux transporteurs, aux distributeurs, aux entreprises de poses....
Qui paye?... Je sais pas, mais ca change rien pour moi, ni pour toi...
Ca fait du bien aux fabriquants d'isolants, aux transporteurs, aux distributeurs, aux entreprises de poses....
Qui paye?... Je sais pas, mais ca change rien pour moi, ni pour toi...
L'Etat a imposé aux grands groupes tels que EDF, ENGIE, TOTAL, .... de payer ces isolations, il leur a imposé à chacun un quota de maisons ou appartements à isoler, c'est pour ça qu'on reçoit tous les jours des coups de fil, on arrête pas de nous casser les bonbons.
 
Haut