Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre l’Ira

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
quine dénonce pas aquiesce, quand je vois le traitement qui est reservé, je comprend tout à fait pourquoi il y a - en - de monde, et j'espere qu'il n'y en aura bientot (ce qui va se faire) plus, je comprend evidemment que tous n'ont pas la meme sensibilite du fait de ne pas appartenir et connaitre cette identite et donc d'etre moins visé, mais je te le dis et tu me connais bien, le comportement de certains est honteux, tous comme ceux qui aquiscent et qui clap des mains, je ne dis pas qu'il n'y a que des mauvaises personnes,

non, tu sais tres bien que je t'estime bp et que j'ai de l'interet, mais a l'heure actuelle on en est arrivé a une trop grand décalage (ce n'est plus suffisant, tous ces sujets ou les juifs sont traités d"une facon honteuse, en general ceux la utilisent le terme de sioniste, et oui le courage n'est pas vraiment leur marque de fabrique), qui fait que bientot lorsque ma peine sera finie,

je disparaitrai, comme je pense et l'espere tous les autres, pour laisser donc un forum sans contradiction et communautarisite comme il le veut, pour mieux le laisser produire ses charges ....
ce que tu dénonces ici je pe y rester des heures aussi à m étaler dessus et t'en sortir des interventions des sujets des répliques même si tu veux, mais dans le fond je n'y prete aucune attention pourquoi? parce que j'ai compris que le but de toute attaque personnelle = éventuelle détournement de poste et personnellement je ne cherche pas cela et ce n'est pas avec moi que ce personnes arriveront à leur fin..

pour ce qui est des sujets traités concernant Israel ou je dirais plutôt PALESTINE tu m'excuseras si je m'y intéresse, même si tu as dit que nous ne faisons rien pour ce pays ni ces habitants et que nous ne sommes là que pour jetter de l'huile sur le feu avec nos sujets et acharnement sur Israel..je ne fais pas l'actualité et tu le sais bien, je m'y interesse et je partage au risque d'en déplaire à plus d'un et d'une et je m'en secoue royalement et tu le sais bien je ne cherche pas à plaire ni me faire des potes mais dénoncer et montrer à ceux qui s'y interessent une partie du monde oubliée par vos médias aujourd'hui..je le réitère si aujourd'hui il s'agit d'actualité pour nous pour eux c'est leur quotidien et je ne cesserai de poster..

les conflits que tu pe avoir avec les autres, tu connai mon point de vue par rapport à cela, ce n'est pas en répondant avec des pik que cela changera, alors sois pas étonné que l agressivité soit de mise parce que tu la cherche et l'autre aussi et c'est bien dommage parce que ça rend le débat hostile et inutile..

c'est dingue tu dénonces le communautarisme sur bladi et sur le poste des trois jeunes d'Ajaccio tu en parles limite avec fierté alors ne nous enve pas de l'être aussi au moins sur un forum vu que la vraie vie est visiblement toute autre ;)
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
En tous les cas Hnin a réussi une fois de plus à détourner le sujet de ce forum

C'est trop fort comment ils arrivent à détourner tous les sujet qui parlent de l'entité sionniste
 

Hnin

Bladinaute averti
ce que tu dénonces ici je pe y rester des heures aussi à m étaler dessus et t'en sortir des interventions des sujets des répliques même si tu veux, mais dans le fond je n'y prete aucune attention pourquoi? parce que j'ai compris que le but de toute attaque personnelle = éventuelle détournement de poste et personnellement je ne cherche pas cela et ce n'est pas avec moi que ce personnes arriveront à leur fin..

Passons

pour ce qui est des sujets traités concernant Israel ou je dirais plutôt PALESTINE tu m'excuseras si je m'y intéresse

Je n'ai jamais dit le contraire, mais il y a une nuance, entre des appels croissants au djihad que je vois ici et la et des haines antisemites, et un appel a la paix auquel il faut croire et dans lequel nous devons nous identitifer



, même si tu as dit que nous ne faisons rien pour ce pays ni ces habitants et que nous ne sommes là que pour jetter de l'huile sur le feu avec nos sujets et acharnement sur Israel..je ne fais pas l'actualité et tu le sais bien,

mais je ne parle pas de toi, mais des autres qui disent les pires attrocités (negationisme, antisemitisme) et qui passent comme des lettres a la poste, la tirade, l'ennemi de mon ennemi est mon ami prend ici tout son sens, et ce malheuresement....



je m'y interesse et je partage au risque d'en déplaire à plus d'un et d'une et je m'en secoue royalement et tu le sais bien je ne cherche pas à plaire ni me faire des potes mais dénoncer et montrer à ceux qui s'y interessent une partie du monde oubliée par vos médias aujourd'hui..je le réitère si aujourd'hui il s'agit d'actualité pour nous pour eux c'est leur quotidien et je ne cesserai de poster..

mais tu sais bien que cela ne derange pas
(perso je n'ai pas attendu de lire zid ou zid sur internet pour me faire mon avis, aller sur le terrain pres des acteurs avec les acteurs est mon credeau)


les conflits que tu pe avoir avec les autres, tu connai mon point de vue par rapport à cela, ce n'est pas en répondant avec des pik que cela changera,


vu que la gde majorite aquisece ces attrocites, je suis bien oblige de repondre
alors sois pas étonné que l agressivité soit de mise parce que tu la cherche

courber l'echine n'est pas une constante et une solution



c'est dingue tu dénonces le communautarisme sur bladi et sur le poste des trois jeunes d'Ajaccio tu en parles limite avec fierté

non,pas du tout, c'est toi qui le vois ici, sur quoi te base tu pour dire cela ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En tous les cas Hnin a réussi une fois de plus à détourner le sujet de ce forum

C'est trop fort comment ils arrivent à détourner tous les sujet qui parlent de l'entité sionniste
revenons à nos moutons alors ;)

Hier sur CNN les israeliens sont hostiles aux futurs radars que les américains veulent planter dans la région, un porte parole a précisé que certes les USA sont des alliés mais pas au point de leur réveler tous leur joujou...:D
 
quand je vois cela ça me donne encore plus de courage pour distribuer des tracts de soutien aux Palestiniens et de faire signer des pétitions contre la colonisation israélienne
 
Haut