Israël : Arrestation violente d'un homme Palestinien !

Tu l'as pas dis mais c'est comme si tu disais ça indirectement, en disant que l'homme à peut etre fais qlq chose de grave, genre la bombe A :D ! Ne nous prend pas pour des **** hein, on connais très bien ses laches....si tu es avec eux, alors tu es dans la même catégorie qu'eux, y'a pas de pitié.

t *** ou te le fais expres , ton commentaire montre vraiment que tu ne sais rien de ce qui se passe la bas !

lis un peu haaretz rubrique fait divers , tu crois que la criminalite est inexistante en israel ?
il y a des juifs delinquant en israel
il y a des arabes delinquant en israel

poster une video comme ca en nous faisant croire qu'elle se passe en cisjordanie c'est de la ***** en boite

je prefere que tu nous montres une vraie video , d'un agriculteur spoilee par des encules de colons ,ou nous montrer des images de jeunes qui ne peuvent pas aller a l'ecole car les enfoires de colons leur balance des pierre

mais non toi tu nous montres un arabe israelien se faire arreter par la police viollement en nous disant voila ce que vive les palestiniens , mais qu'est ce que tu en sais toi de ce qu'ils vivent !

est ce que tu as deja attendu 8 heures a kalandia pour passer a jerusalem ?
est ce que tu as ete fouille jusqu'a te faire applatir les testicules par un fils de **** puceau en service militaire ?

non je suppose alors tais toi et montre ce qui est clair comme de l'eau de roche pas des videos comme celle que tu nous montre , tu respectera les palestiniens comme ca
 
t *** ou te le fais expres , ton commentaire montre vraiment que tu ne sais rien de ce qui se passe la bas !

lis un peu haaretz rubrique fait divers , tu crois que la criminalite est inexistante en israel ?
il y a des juifs delinquant en israel
il y a des arabes delinquant en israel

poster une video comme ca en nous faisant croire qu'elle se passe en cisjordanie c'est de la ***** en boite

je prefere que tu nous montres une vraie video , d'un agriculteur spoilee par des encules de colons ,ou nous montrer des images de jeunes qui ne peuvent pas aller a l'ecole car les enfoires de colons leur balance des pierre

mais non toi tu nous montres un arabe israelien se faire arreter par la police viollement en nous disant voila ce que vive les palestiniens , mais qu'est ce que tu en sais toi de ce qu'ils vivent !

est ce que tu as deja attendu 8 heures a kalandia pour passer a jerusalem ?
est ce que tu as ete fouille jusqu'a te faire applatir les testicules par un fils de **** puceau en service militaire ?

non je suppose alors tais toi et montre ce qui est clair comme de l'eau de roche pas des videos comme celle que tu nous montre , tu respectera les palestiniens comme ca

Du calme hein, si tu as la rages ne viens pas la cracher par ici ! Je poste une video, ou es le problème ? on dit qu'il y'a que la vérité qui blesse, et c'est ce que je vois la dans ton message insultant.

Tu crois que tu me fais croire que tu es de notre coté, quand tu insultes tes soldats et tout ? Respecte les gens ici, après on te respectera. J'ai plus rien à te dire maintenant, ma position tu l'as connais et si elle ne te plais pas, voila la porte de sortie ====>
 
Du calme hein, si tu as la rages ne viens pas la cracher par ici ! Je poste une video, ou es le problème ? on dit qu'il y'a que la vérité qui blesse, et c'est ce que je vois la dans ton message insultant.

Tu crois que tu me fais croire que tu es de notre coté, quand tu insultes tes soldats et tout ? Respecte les gens ici, après on te respectera. J'ai plus rien à te dire maintenant, ma position tu l'as connais et si elle ne te plais pas, voila la porte de sortie ====>

de ton cote mais tu te prends pour qui ?
pour un representant des palestiniens , c'est une blague ton message la !

pour un mec qui n'a jamais mis les pieds sur place , je te trouve bien impetueux et tres imbu de ta personne !
je suis meme certain que tu ne connais aucun palestinien ni israelien et que tu ne fais pas partie d'aucune association et,tu viens l'ouvrir ici comme tous ces bourgeois bien assis au chaud qui font la pluie et le beau temps et distribuant les bons points
 
de ton cote mais tu te prends pour qui ?
pour un representant des palestiniens , c'est une blague ton message la !

pour un mec qui n'a jamais mis les pieds sur place , je te trouve bien impetueux et tres imbu de ta personne !

Pour une femme, pas pour un mec ;) Tu me connais personellement pour affirmer cela ? non ! Alors, bon vent ;)
 
l'homme n'est pas palestinien mais arabe israelien
Une vidéo récemment publiée par des militants des droits de l’homme montre que la police israélienne a brutalement battu une famille palestinienne dans les territoires occupés, a montré Press TV.

La vidéo montre la police israélienne en utilisant une force sans aucune retenue contre une femme sans défense en face d’un enfant, tout en tabassant un jeune garçon qui est emmené prisonnier minutes plus tard, a rapporté la télévision ce samedi.

Dans le même temps, un rapport publié jeudi par le Bureau central palestinien de statistique (PCBS) a déclaré qu’Israël avait kidnappé depuis 1967 environ 750 000 Palestiniens, dont près de 12000 femmes et des dizaines de milliers d’enfants.

Le PCBS a déclaré qu’Israël détenait actuellement quelque 6000 Palestiniens dans ses prisons, dont 35 femmes et 285 enfants.

Un ou plusieurs membres de presque toutes les familles palestiniennes ont déjà été arrêtés par la police israélienne.

Le PCBS a ajouté que plus de 200 détenus ont été tués depuis 1967 en raison de négligence médicale, de torture d’assassinats par des soldats israéliens et des gardiens de prison.

Ce vendredi, environ 12000 Gazaouis ont organisé un rassemblement de masse, appelé par le gouvernement Hamas [élu en 2006], pour exprimer leur solidarité avec les prisonniers palestiniens qui sont en grève de la faim pour la deuxième semaine consécutive en réponse à l’aggravation de leurs conditions de détention.

« Nous n’aurons de cesse que tout prisonnier palestinien soit retourné dans sa famille. Nous continuerons notre lutte et notre résistance jusqu’à obtenir la libération de tous nos frères et sœurs qui sont détenus en captivité par les sionistes », a déclaré l’un des manifestants Presse TV.


----------------------------------
Source:

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11285
 
est ce qu'on sait ce que l'homme a fait ?
c'est peut etre un grand criminel en Israel ?

des videos comme ca , ca passe en heure de grandes ecoutes sur les reportages de TF1 ou on voit la racaille maghrebine et africaine se faire lever a 6 heures dans les cris les pleurs ...


tu rigole, les grands criminels on en prend soins, que il presente aucun hematome et a droit a un avocat avant de se presenté devant un juge d'instruction...
 
Haut