Israël attaque simultanément l'irak, la syrie et le liban.

cognito

Bladinaute averti
Israël a procédé à des agressions sur trois des pays de la région, sous le silence complice de la "communauté" internationale. Le Hezbollah a de sa part promis de riposter dans les prochains jours. Que fout cette armée libanaise, pas foutue de déployer une défense anti-aérienne sommaire depuis un certain temps, surtout après l'agression de 2006 ? Je comprends pas.
 
Israël a procédé à des agressions sur trois des pays de la région, sous le silence complice de la "communauté" internationale. Le Hezbollah a de sa part promis de riposter dans les prochains jours. Que fout cette armée libanaise, pas foutue de déployer une défense anti-aérienne sommaire depuis un certain temps, surtout après l'agression de 2006 ? Je comprends pas.
Les sionistes dominent les USA et une grande partie de l'UE, l'impunité de l'entité suprémaciste et de son armée est totale.
 

cognito

Bladinaute averti
Les sionistes dominent les USA et une grande partie de l'UE, l'impunité de l'entité suprémaciste et de son armée est totale.
Ça c'est évident, ils sont dans leur rôle. Dans le cas du Liban, comment un pays autant de fois agressé par Israël ne s'est-il jamais doté d'une défense anti-aérienne crédible ?
 
Israël a procédé à des agressions sur trois des pays de la région, sous le silence complice de la "communauté" internationale. Le Hezbollah a de sa part promis de riposter dans les prochains jours. Que fout cette armée libanaise, pas foutue de déployer une défense anti-aérienne sommaire depuis un certain temps, surtout après l'agression de 2006 ? Je comprends pas.
Il n ont certainement pas envie de voir l armée de l oncle sam les bombarder ce que je peux comprendre mais l avenir risque d etre interressant si au usa les démocrates gagnent les prochaines elections certains candidats de ce partis n ont pas l air d etre pro israel
 
Ça c'est évident, ils sont dans leur rôle. Dans le cas du Liban, comment un pays autant de fois agressé par Israël ne s'est-il jamais doté d'une défense anti-aérienne crédible ?
Il faut comprendre que cela remonte à loin. Les sionistes ont d'abord pris le pouvoir en Europe et aux USA notamment grace aux révolution FM et bourgeoises.
A travers la démocratie US, ils ont d'abord pris le pouvoir sur la finance ( la majorité des présidents de la FED sont sionistes), les médias, le dressage des masses etc... avec ça tu ne peut avoir à la maison blanche qu'un président qui soit totalement soumis à iSSrael! Pareil dans la majeur partie de l'Europe (sauf Hongrie et quelques petits pays). Quant à la Russie c'est plus compliqué, Staline ayant tué une grande partie de l'élite sioniste, les rapports sont plus équilibrés dans ce pays.
Imagine la puissance financière sioniste conjuguée à la puissance militaire américaine, de plus chaque année les USA sont obligé de donner des milliards à iSSrael, plus ce que donne l'Allemagne chaque année et d'autres pays de l'UE.
Bref l'existence des palestiniens est juste un miracle! Mais il faut comprendre que la coalition est la contre nous, grace d'ailleurs à Trump les choses sont bcp plus clair, les USA ont donné le Joulane à iSSrael et ont acté la colonisation totale de la Palestine et une partie de la Syrie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Israël a procédé à des agressions sur trois des pays de la région, sous le silence complice de la "communauté" internationale. Le Hezbollah a de sa part promis de riposter dans les prochains jours. Que fout cette armée libanaise, pas foutue de déployer une défense anti-aérienne sommaire depuis un certain temps, surtout après l'agression de 2006 ? Je comprends pas.


salam

pourquoi ils les attaquent?
 
je suis pro palestinien mais je dois avouer qu'Israel est intelligent ou du moins les arabes ne le sont pas du tout dans leur ensemble: sans cesse en guerre entre eux, contre l'Iran ou guerres civiles, un vrai désastre... donc la libération de la Palestine ne se fera pas de mon vivant.
 
Moi je sens que la vérité va reprendre ses droits qu importe la situation...
Je pense que c'est l'espoir que beaucoup nourrissent. Malheureusement, israel ne veut pas d'un état palestinien et fera tout pour que les palestiniens ne réussissent à avoir que des miettes. Même si, et ça peut peut-être faire prendre une prise de conscience, de nombreuses voies en israel s'élèvent contre la colonisation et pour le respect des palestiniens que ce soit du côté intellectuel que militaire. Une lueur d'espoir peut-être...
 
Menacés? Par qui donc?
A titre info, les plus menacés depuis 1948 sont les palestiniens et les états autour.
N'inversons pas les rôles...
tu ne mesures pas la menace iranienne ... ecoute Nasrallah meme si tu ne comprend pas l'arabe tu te sens menacé en l'ecoutant (avant de te rappeler que tu n es pas visé ..... ..
 
Haut