Israël bombarde les iraniens et le hezbollah ce soir en syrie

Voici des photos qui viennent d'être publié!

Les bombardements sont féroces contre les territoires sous contrôle du régime, il y aurait plusieurs incendies et Assad semble être incapable de réagir !!
 

Pièces jointes

  • syria.jpg
    syria.jpg
    12.6 KB · Affichages: 4
  • syria2.jpg
    syria2.jpg
    31.3 KB · Affichages: 4
Bonsoir,

Il fallait s'y attendre, les iraniens ont déployé toute une division récemment au Sud de la Syrie, les bombardement de ce soir ont fait beaucoup de dégâts. Mais où sont les missiles S400 que la Russie aurait fourni à Assad ?

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...cepte-des-cibles-ennemies-dans-le-sud-du-pays

il n'y a ni S400 , ni walou ...:D

il n'y a que des S300 qui ne voient rien d'ailleurs ..

Les Russes sont en train de perdre un gros avantage qu'ils avaient avec ces missiles S300,

les F16 Israéliens sont en train de les traiter et de transmettre toutes les infos aux Américains ..

Poutine a demandé à Nethayou de l'avertir quand ses avions attaquent les iraniens en Syrie comme çà il éteint ses S300 ..
 
T'a pas honte tu soutient Israel qui lance des Attaque contre un gouvernement légitime et en plus musulman, c'est a cause de traitre comme toi, qu'on est plus bas que terre.
 
il n'y a ni S400 , ni walou ...:D

il n'y a que des S300 qui ne voient rien d'ailleurs ..

Les Russes sont en train de perdre un gros avantage qu'ils avaient avec ces missiles S300,

les F16 Israéliens sont en train de les traiter et de transmettre toutes les infos aux Américains ..

Poutine a demandé à Nethayou de l'avertir quand ses avions attaquent les iraniens en Syrie comme çà il éteint ses S300 ..

La DCA syrienne ne possède que des S200 au Sud de la Syrie et ils sont obsolètes comme les S300 d'ailleurs.

Je pense que les américains et les israéliens testent la Russie en Syrie, les événements en Ukraine poussent les russes à se concentrer sur l'Ukraine


T'a pas honte tu soutient Israel qui lance des Attaque contre un gouvernement légitime et en plus musulman, c'est a cause de traitre comme toi, qu'on est plus bas que terre.

Bachar qui a tué son peuple serait un bon musulman ??? Tu penses que tu vas nous manipuler avec un drapeau palestinien sur ton avatar?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La DCA syrienne ne possède que des S200 au Sud de la Syrie et ils sont obsolètes comme les S300 d'ailleurs.

Je pense que les américains et les israéliens testent la Russie en Syrie, les événements en Ukraine poussent les russes à se concentrer sur l'Ukraine




Bachar qui a tué son peuple serait un bon musulman ??? Tu penses que tu vas nous manipuler avec un drapeau palestinien sur ton avatar?


Tu n aime pas bashar simplement parce que ce n est pas un sunnite... tu crois que si un pays tiers envoi des milliers de barbus assoiffé de sang en France pour détruire la France, tu crois que le gouvernement français va laisser faire??? Il utilisera tous les moyens possibles pour les chasser... Assad est dans son droit de chasser les groupes terroristes islamistes qui veulent détruire la Syrie cosmopolite plurielle multi ethnique!
 
La DCA syrienne ne possède que des S200 au Sud de la Syrie et ils sont obsolètes comme les S300 d'ailleurs.

c'est pas le matériel qui est obsolète .. mais plutôt les soldats qui les opérent ..

l'armée syrienne , comme l'armée irakienne , libyenne et algérienne sont organisés à "l"arabe",

c'est à dire avec de la bouche , du bla-bla , des opérations " sons et lumières"....des armées simplement actives dans le massacre de leurs peuples ...
 
La DCA syrienne ne possède que des S200 au Sud de la Syrie et ils sont obsolètes comme les S300 d'ailleurs.

Je pense que les américains et les israéliens testent la Russie en Syrie, les événements en Ukraine poussent les russes à se concentrer sur l'Ukraine




Bachar qui a tué son peuple serait un bon musulman ??? Tu penses que tu vas nous manipuler avec un drapeau palestinien sur ton avatar?

Ton Ergodan a fourni des armes à Daesh qui mit le chaos dans la région. Assad ne fait que defendre le territoire syrien.

On a pas vu DAESH attaquer israel une seule fois normal ils les soignaient dans leurs hopitaux.

Les charognards et les traitres vont le payer cher
 
Tu n aime pas bashar simplement parce que ce n est pas un sunnite...

Intéressant de voir comment tu essayes de positionner le débat sunnite vs chiite !
Bachar est un dictateur et il doit quitter le pouvoir !!

tu crois que si un pays tiers envoi des milliers de barbus assoiffé de sang en France pour détruire la France, tu crois que le gouvernement français va laisser faire??? Il utilisera tous les moyens possibles pour les chasser... Assad est dans son droit de chasser les groupes terroristes islamistes qui veulent détruire la Syrie cosmopolite plurielle multi ethnique!

Il y a eu combien d'accord entre da3ech et le régime pour attaquer l'ASL au Nord-Est ?

Ton Ergodan a fourni des armes à Daesh qui mit le chaos dans la région. Assad ne fait que defendre le territoire syrien.

Les rebelles avaient battu les forces du régime bien avant l'arrivé de da3ech ! Le gang de da3ech est arrivé pour casser la révolution syrienne !!

On a pas vu DAESH attaquer israel une seule fois normal ils les soignaient dans leurs hopitaux.

Israël n'a jamais soigné da3ech dans les hôpitaux, ils sont pas bêtes !!

Les charognards et les traitres vont le payer cher

L'armée syrienne est sous contrôle russe et le conflit est loin de se terminer ne pense pas que les russes iront mourir à la place des syriens !


Encore une fois, tu fais "exprès" de mal me lire !!! Je parle des S200 et S300, ils sont obsolètes !!! Les S400 ne seront jamais vendus aux syriens!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Intéressant de voir comment tu essayes de positionner le débat sunnite vs chiite !
Bachar est un dictateur et il doit quitter le pouvoir !!



Il y a eu combien d'accord entre da3ech et le régime pour attaquer l'ASL au Nord-Est ?



Les rebelles avaient battu les forces du régime bien avant l'arrivé de da3ech ! Le gang de da3ech est arrivé pour casser la révolution syrienne !!



Israël n'a jamais soigné da3ech dans les hôpitaux, ils sont pas bêtes !!



L'armée syrienne est sous contrôle russe et le conflit est loin de se terminer ne pense pas que les russes iront mourir à la place des syriens !



Encore une fois, tu fais "exprès" de mal me lire !!! Je parle des S200 et S300, ils sont obsolètes !!! Les S400 ne seront jamais vendus aux syriens!!!


Les rebelles salafistes coupeurs de tetes sont mieux que bashar????

Sur la vidéo il s agit bien de s400!
 
Les rebelles salafistes coupeurs de tetes sont mieux que bashar????

Mais de quoi tu parles ? Je ne parle pas des djihadistes toute opposition n'est pas salafistes/djihadistes.
Regarde comment le régime a massacré le peuple de Dariya il n'y avait jamais eu un seul djihadiste !

Manifestation du peuple syrien

Bombardement féroce du régime

Déplacement de la population

Soutenir Bachar el Assad est une honte!

Sur la vidéo il s agit bien de s400!

Tu fais exprès de ne pas comprendre! Le régime n'a que des S200 et S300 obsolètes!
Les russes ne peuvent pas fâcher les israéliens et les américains!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais de quoi tu parles ? Je ne parle pas des djihadistes toute opposition n'est pas salafistes/djihadistes.
Regarde comment le régime a massacré le peuple de Dariya il n'y avait jamais eu un seul djihadiste !

Manifestation du peuple syrien

Bombardement féroce du régime

Déplacement de la population

Soutenir Bachar el Assad est une honte!



Tu fais exprès de ne pas comprendre! Le régime n'a que des S200 et S300 obsolètes!
Les russes ne peuvent pas fâcher les israéliens et les américains!


arrete avec tes videos de propagande...

soutenir les criminels ki ont la semaine passé envoyé des bombes au chlore sur Alep est juste immonde

sur la vidéo c est bien des s400
 
arrete avec tes videos de propagande...

soutenir les criminels ki ont la semaine passé envoyé des bombes au chlore sur Alep est juste immonde

Voilà que tu bascules du coq à l'âne !
On sait très bien que Assad est un dictateur et un assassin !

sur la vidéo c est bien des s400

Tu fais exprès de ne pas comprendre ! Les S400 n'ont pas été envoyés pour défendre Bachar el Assad mais la base navale russe ! Israël peut bombarder librement la Syrie !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voilà que tu bascules du coq à l'âne !
On sait très bien que Assad est un dictateur et un assassin !



Tu fais exprès de ne pas comprendre ! Les S400 n'ont pas été envoyés pour défendre Bachar el Assad mais la base navale russe ! Israël peut bombarder librement la Syrie !!

entre la peste et le cholera tu choisis la peste...
moi je suis obsédé par la diversité, par le multiculturalisme, la diversité ethnik et religieuse : Assad est le garant d'une société multiculturelle : chrétiens, sunnites, alaouites, chiites, tous le monde a des droits, sa femme d'ailleurs est une sunnite. Or, le modèle des sunnites est celui de la chasse des alaouites voir a leur extermination. Meme des sunnites syriens rencontrés ici m'ont dit ke si les sunnites peuvent vivre librement dans les zones controlée par le gouvernement, les alaouites et les chiites sont massacrés dans les zones sunnites.

qui sont les racistes et les assassins?

Assad est d'accord de partir, mais une fois ke les terroristes ke tu soutiens soient chassés....

Sur la vidéo c est bien des s400 et ils sont deployés a Tartous et Hmeinein donc en Syrie!
 
entre la peste et le cholera tu choisis la peste...

Pourquoi choisis-tu à ma place? Je suis avec les opprimés et non avec les dictateurs comme toi!
Tu penses que les opposants sont tous des terroristes et que Assad est un dieu qui va régler l'ensemble des problèmes. C'est honteux de soutenir ce dictateur !!

moi je suis obsédé par la diversité, par le multiculturalisme, la diversité ethnik et religieuse : Assad est le garant d'une société multiculturelle : chrétiens, sunnites, alaouites, chiites, tous le monde a des droits, sa femme d'ailleurs est une sunnite. Or, le modèle des sunnites est celui de la chasse des alaouites voir a leur extermination. Meme des sunnites syriens rencontrés ici m'ont dit ke si les sunnites peuvent vivre librement dans les zones controlée par le gouvernement, les alaouites et les chiites sont massacrés dans les zones sunnites.

qui sont les racistes et les assassins?

Tu n'es qu'un menteur et un hypocrite ! Il y a encore 20 imams qui ont été arrêtés récemment parce qu'ils refusaient de faire le Adhan "Chiite" !! Les iraniens arrêtent les sunnites !!

https://eldorar.com/node/128191

Assad est d'accord de partir, mais une fois ke les terroristes ke tu soutiens soient chassés....

Assad n'a rien à dire, c'est la Russie qui lui dit quoi faire !
Je pense que Israël va liquider Assad si celui-ci ne cesse pas son soutien à l'Iran.

Sur la vidéo c est bien des s400 et ils sont deployés a Tartous et Hmeinein donc en Syrie!

Encore et encore une fois tu fais semblant de pas comprendre ! Les S400 russes ne sont pas destinés à protéger Assad et l'Iran mais la base navale russe !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce ki est honteux c est surtout de soutenir les salafistes et les terroristes.... et encore pire de les radicaliser.
Assad k on le veuille ou non est le garant de la diversité religieuse en Syrie, contrairement a tes rebelles ki egorgent et violent les femmes alaouites.

Assad partira kand les terroristes et mercenaires seront chassés ou deposeront les armes.

La plupart des ministres sont sunnites et les femmes sunnites sont libres de vivre leur vie a Damas ou Alep mais le contraire est impossible dans les zones dominées par les islamo fascites.

Encore un peu tu vas nous dire ke Asma est une alaouite ou une fausse sunnite tout comme Farouk El Chareh ou la presidente du parlement ki sont tous des sunnites!!!

ce n'est pas la propagande des salafistes dont tu te fais l echo ici ki va changer les choses.

Assad est un dictateur certes mais les monstres k il combat sont bien pire!

Pourquoi choisis-tu à ma place? Je suis avec les opprimés et non avec les dictateurs comme toi!
Tu penses que les opposants sont tous des terroristes et que Assad est un dieu qui va régler l'ensemble des problèmes. C'est honteux de soutenir ce dictateur !!



Tu n'es qu'un menteur et un hypocrite ! Il y a encore 20 imams qui ont été arrêtés récemment parce qu'ils refusaient de faire le Adhan "Chiite" !! Les iraniens arrêtent les sunnites !!

https://eldorar.com/node/128191



Assad n'a rien à dire, c'est la Russie qui lui dit quoi faire !
Je pense que Israël va liquider Assad si celui-ci ne cesse pas son soutien à l'Iran.



Encore et encore une fois tu fais semblant de pas comprendre ! Les S400 russes ne sont pas destinés à protéger Assad et l'Iran mais la base navale russe !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les femmes syriennes ki défendent leur pays ....

EXCLUSIVE: Who are actually "Assad mercenaries" killing "innocent Saudi tourists" in Syria?

 
Haut