Israël critiqué pour ses sanctions contre les Palestiniens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Le gel par l'État hébreu du transfert des fonds destinés à l'Autorité autonome place celle-ci en cessation de paiement. La décision de Benyamin Nétanyahou de mettre l'Autorité palestinienne en état de cessation de paiements :eek:est dénoncée de toutes parts, y compris en Israël. Cette sanction prise au début du mois s'est traduite par le gel du transfert de 60 millions d'euros:fou:, correspondant aux droits de douanes et de TVA prélevés mensuellement sur les marchandises destinées aux Palestiniens, qui transitent par les ports israéliens. «Un coup fatal à la paix» Pour Nétanyahou, il s'agit de l'application du «principe de précaution» après l'accord de réconciliation scellé la semaine dernière entre le Fatah, le mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas, et les islamistes du Hamas, qui contrôlent la bande de Gaza.

http://fr.news.yahoo.com/palestine-israël-critiqué-sanctions-201300344.html

Benjamin n'a pas encore digéré la réconciliation Hamas/Fatah.

Tout le monde s'en fou, et le nombre de commentaire annoté à l'article le montre.

Israël, est dans un non-droit internationale. Israël, fait ce qu'il veut...

Le peuple "Élu"...

Ce matin, je lisais un article sur la Naqba dans un quotidien gratuit belge, que Peres louait (faire louange) son pays comme étant la plus belle et grande démocratie.

L'article en question.

Ca me dégoute. Il me dégoute. Ils me dégoutent.

Puisse Dieu les maudir sur cette Terre.

Tout le monde s'en fou, et le nombre de commentaire annoté à l'article le montre.

Israël, est dans un non-droit internationale. Israël, fait ce qu'il veut...

Le peuple "Élu"...

Ce matin, je lisais un article sur la Naqba dans un quotidien gratuit belge, que Peres louait (faire louange) son pays comme étant la plus belle et grande démocratie.

L'article en question.

Ca me dégoute. Il me dégoute. Ils me dégoutent.

Puisse Dieu les maudir sur cette Terre et les affaiblir physiquement.

Tu vois ça ne fait réagir personne. C'est les méchants musulmans qui font plus que réagir.

Israel is a democracy! come on!

Mais ça changera, ça changera.

Le changement est en cours.

Tu vois ça ne fait réagir personne. C'est les méchants musulmans qui font plus que réagir.

Israel is a democracy! come on!

Mais ça changera, ça changera.

Le changement est en cours.

Les bladinautes et/ou les gens ont bien plus de potentiel à parler à longueur de journées des méchants islamistes que d'ouvrir les yeux sur la réalité de ce pays, maudis soit-il, et criminel.

:malade:

Insha Allah que le changement est cours, nous ne demandons que ça.

Les bladinautes et/ou les gens ont bien plus de potentiel à parler à longueur de journées des méchants islamistes que d'ouvrir les yeux sur la réalité de ce pays, maudis soit-il, et criminel.

:malade:

Insha Allah que le changement est cours, nous ne demandons que ça.
T'as raison, ils s'en foutent !

Mais ça sera pour quand ce changement ??!!

J'aime pas les islamistes mais ça ne m'empeche pas de trouver le pourrissement de cette situation révoltante !

T'as raison, ils s'en foutent !

Mais ça sera pour quand ce changement ??!!

La Palestine, s'est enfin réconcilié avec elle même!

La réconciliation des 13 (ou 15, je ne sais plus) fractions rivales palestiniennes ne feront plus d'un!

Il faut donner du temps au temps.

De plus, l’Égypte n'est plus au moins des sionistes, maudis soient-ils.

Retour