Israel : le drapeau du maroc à la knesset

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs drapeaux, dont celui du Maroc, ont été exposés hier au sein de la Knesset, le parlement israélien, et au ministère des Affaires étrangères.
Pas de rencontre politique ou de délégation marocaine sur place, mais juste l'exposition de tous les drapeaux des pays participant à la Coupe du monde de football en Russie.
« A l'occasion de la Coupe du Monde, les drapeaux des pays participants, y compris les pays arabes et islamiques, ont été suspendus à la Knesset (Parlement israélien) à Jérusalem : # (...)

- Monde / Israël, Coupe du Monde 2018 en Russie

Israel : le drapeau du Maroc à la Knesset
 
et alors ?!!

il y a une Loi , dans ton pays, qui interdit d’entretenir d'excellentes et trés bonnes relations commerciales avec Israel ?

:D
Des fois je me pose des questions te concernant (quand je m'ennuie), notamment savoir si tu le fais exprès ou si tu es réellement et naturellement idiot.
Ce qui me fait opter pour la seconde partie de ma phrase, c'est que tu ne comprends pas que je ne fais que dénoncer l'hypocrisie ambiante concernant les relations israelo-arabes qui pour des raisons intérieures, ces pays feront tout pour dénoncer mais qu'extérieurement les liens existent bel et bien. Je suis néanmoins moins catégorique que toi concernant les liens israelo-iraniens (voir la discussion d'hier).
Et si tu savais lire, tu aurais vu que je répondais à quelqu'un d'autre mais que ton art de t'immiscer partout renforce l'idée que tu ne comprends rien. Alors idiot ou pas, tu es doué! (et ce n'est pas un compliment ;) )
 
Ça aussi on s en fou!:)
Evidemment qu'on s'en fout, tout le monde s'en fout!
Rien de neuf!
Ici, on s'étonne qu'un bout de chiffon (pardon à ceux pour qui ce bout de chiffon relève d'une grande importance) flotte à la knesset. Ils y mettraient même l'insigne des martiens, ça aurait été la même chose!
Par contre ça aurait été plus comique ce genre de drapeaux :
http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/flags.htm
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Evidemment qu'on s'en fout, tout le monde s'en fout!
Rien de neuf!
Ici, on s'étonne qu'un bout de chiffon (pardon à ceux pour qui ce bout de chiffon relève d'une grande importance) flotte à la knesset. Ils y mettraient même l'insigne des martiens, ça aurait été la même chose!
Par contre ça aurait été plus comique ce genre de drapeaux :
http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/flags.htm


Bein oui ils auraient fait passer une scène x ou Netanyahou se fait xxx par Erdogan qu on s en fou aussi !:eek::D
 
Israel nous a volé notre étoile
Notre drapeau était fond rouge et etoile à 6 branches verte

À la libération du Maroc il faudra penser a changer de drapeau, j-ai des idées
 
Haut