Israël est le 1er suspect dans l'assassinat de JFK

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Il ne s'identifiait pas comme juif, mais il s'est dit être victime de racisme en raison de ses origines (comme quoi il y a bien des Russes racistes)



Tu leur a demandé ? :D



C'est vrai...
Toi tu dis que Zelenski est le chez des "ukro-nazis" :D
non il s'est dit être victime d'antizémitisme comme précisé dans ta bible wikipedia :

Son père décède prématurément. Ce sont sa mère, Violetta, et sa grand-mère, malade, qui l’élèvent, en travaillant à l’hôpital local. Selon le Kyiv Post, son père comme son beau-père sont d'ascendance juive et lui-même subira de nombreuses attaques antisémites
Son grand-oncle Efim Ilitch Prigogine (ru) est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, lauréat du prix Lénine.

Quant à sa mère c'est comme les Carla Bruni et les Cécilia Attias, ce sont "officiellement" pas des juives mais elles n'ont épousé que des hommes juifs...............comprend qui pourra

GAME OVER 👏
 
Bah pas étonnant.

Ce n'est pas parce que pizzagate est probablement un hoax (je n'en sais rien), qu'il n'y a pas de vrais pédophiles qui utilisent des codes suite à cette "affaire"
mais oui bien et la devanture du Comet pizza qui utilisait des symboles pédo c'est un hasard ? :rolleyes:

Etonnant quand même ce harcèlement à l'encontre de Julian Assange qui a tout balancé

voici la symbolique en question

1743432258910.png
 
comme c'est bizarre
les propagateurs de fakes news Micheline allias @Mojod et Rabbi @Aigleloyal affirmaient que c'était une fake news et pourtant.......😵‍💫



Tiens revoila la dinde qui colporte qu'il n'y a pas eu d'enfants assassinés dans les kibboutz par ses idoles du hamas, et que les seuls enfants juifs tués l'ont été lors de combats réguliers avec l'armée :joueur:

et c'est dindonette qui parle de fake news :P

Les seuls enfants dont la vie compte pour la décérébrée de service sont les enfants palestiniens et musulmans. Les autres elle s'en tamponne :P. Elle n'assime tellement pas qu'elle ne sait que répondre "1948" quand on lui met le nez dans son caca :)
 
Les révélations sont en train de se faire, avec notamment LA DÉCLASSIFICATION par Trump des dossiers sur les assassinats de John Kennedy, président des USA, son frère Robert Kennedy sénateur, et Martin Luther King pasteur pacifiste.
Ces trois-là dérangeaient le Deep State.
Ces 3 hommes ont donc un point commun : ils auraient été supprimés par l'Etat Profond.
Et dans ces révélations, on apprend que les commanditaires en premier lieu sont les Sionistes, via le Mossad, aidés par des collabos en puissance tels que le FBI ou la CIA et des politiques américains hostiles notamment aux Kennedy.
Selon Antoine, Israël sera donc exposé aux yeux du monde entier pour ce qui s'est réellement passé.
C'est une question de temps.

Si vous n'avez pas le temps de tout voir, allez directement vers la 54e mn, cela dure environ 15 mn seulement.
La vidéo dure 1h21 mn au total.
Antoine parle aussi de l'Alliance Trump/Poutine/Xi, le président chinois.

 
Très intéressante conférence de Laurent Guyenot, qui a analysé l’assassinat de John Kennedy de façon systématique, en ne négligeant aucune piste, puis en éliminant progressivement les moins crédibles pour ne retenir que les plus sérieuses, tant au niveau des motifs qu’au niveau des moyens mis en oeuvre.

 
La déclassification progressive des archives sur l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy renverse les certitudes. Derrière la façade d’une prétendue malédiction familiale, ce sont des assassinats politiques froidement orchestrés qui apparaissent, au cœur même du basculement géopolitique du XXe siècle. La vérité éclate peu à peu : John et Robert Kennedy ont été éliminés car ils représentaient une menace directe contre le projet nucléaire israélien et l’influence croissante du lobby sioniste sur la politique américaine.

En s’opposant fermement à la prolifération nucléaire au Proche-Orient, JFK avait placé Israël dans une position intenable. Après sa mort, les obstacles disparaissent, permettant à Israël de devenir une puissance nucléaire de facto, tout en consolidant son emprise sur la diplomatie américaine. Loin d’être le fruit du hasard ou d’une malchance familiale, l’élimination successive des Kennedy s’inscrit dans une logique géopolitique implacable et planifiée.

Les dossiers déclassifiés révèlent des connexions inédites entre les services secrets israéliens, le Mossad, et des acteurs stratégiques américains. Le mythe d’une tragédie nationale laisse place à l’analyse froide d’un coup d’État silencieux, soutenu par des réseaux mafieux, des élites politiques complices, et les architectes d’une nouvelle ère impériale américaine.

Robert Kennedy Jr, en affichant aujourd’hui son soutien inconditionnel à Israël, incarne malgré lui la défaite totale de l’héritage familial. Il symbolise la victoire psychologique et politique d’un système ayant méthodiquement broyé toute opposition. L’histoire ne se répète pas : elle s’achève avec ceux qui croyaient pouvoir la changer.

Découvrez pourquoi l’élimination des Kennedy a transformé l’Amérique à jamais, et comment la vérité dérange toujours autant, en direct sur GPTV avec Laurent Guyenot et Raphaël Besliu !

 
Retour
Haut