Je ne voulais pas partager cette histoire mais je crois que c'est le bon moment.
J'etais a Eureka College a une heure de Chicago dans l'illinois. Un petit college
de 400 etudiants dans une ville religieuse de 3000 habitants.
Le Midwest.
C'etait ma derniere annee. J'avais une chambre et Andy un ami et un riche Americain
juif de Chicago avait une chambre a cote et on partageait les toilettes entre les deux chambres.
Et puis un palestinien est venu et on l'avait mis avec moi. C'etait un double. Andy lui
il se payait le doublle et donc il est tout seul. Pour faire plaisir au palestinien on a decide
d'organiser une boom. J'avais invite pas mal de gens. Et tout s'est bien passe.
L'alcool a gogo. Musique. Danse .... A une heure du matin il fallait arreter. Bye Bye.
Moi je n'avais rien bu. J'etais occupe a servir les invites ...
Alors j;ai dit bye bye au palestinien et je suis parti chez un ami pour fumer ....
et puis je suis retourne a la chambre pour dormir. Jusqu'ici tout va bien.
Le lendemain moi et le palestinien on est alle pour le petit dejeuner. Samedi y avait pas
grand monde dans le cafeteria. Mais toute une table de filles nous regardait d'un air grave.
Et comme je les connaissait assez bien je suis alle leur parler.
"Saint John tu ne sais pas ce que "ton ami" a fait hier?"
"Comment?"
"Il est venu tard la nuit. Il est rentre dans le dortoir. il rentrait dans les chambres comme un fou.
Il a fait pipi dans la chambre de X. Y a appelle la police. La police a appele le doyen. ....
Et puis il l'ont emmene a ton dortoir a la chambre ...."
"
Qui l'a emmene a la chambre?"
"
Le doyen"
"Le doyen?"
"Lui meme"
Jesus F.ck..g Christ L'alcool
etait interdit dans le campus (
ville religieuse) et dans la chambre y
avait un baril de biere (Keg) et pas mal de bouteilles de vodka ....
Je suis alle vers lui.
il ne se rappelait de rien.
Resultat:
Palestinien expulse des lundi.
Et moi Saint John j'ai perdu ma bourse. 

La famille d'Andy Canfield m'avait aide. A chicago il y a une avenue Canfield Avenue.
Le palestinien est alle a ce dortoir croyant que j'etais la car il y avait une mignone qui m;interessait....
Et comme il etait nouveau on ne l'avait pas reconnu et les filles ont panique ...
Moi j;etais de l'autre cote du campus en train de fumer la ganga ...

Palestinian my As.. 
Je ne me rappelle plus de son nom. En tout et pourtout il etait la deux semaines. peut etre trois.