Israël: l'ex-président Moshé Katzav condamné à 7 ans de prison pour viols

M. Katzav a en outre été condamné à deux ans de prison avec sursis et à une indemnité de 100.000 shekels (20.000 euros) en faveur de la principale femme victime, connue seulement sous le pseudonyme d'"Aleph", ainsi qu'à une amende de 25.000 shekels (5.000 euros) pour une seconde plaignante


Il s'en sort à bon compte le ******! Là-bas un Arabe ayant couché avec une Juive en s'étant fait passé pour Juif c'est pris un an et demi pour viol.

Quelle était ta source? Juste pour savoir.
 
:eek: Hallucinant... Plus raciste que ça, tu meurs!
Sauf si l inverse et appliquee aussi
Imagine toi si je me fait passer pour un musulman car pour toi c est une condition sine qua non pour que tu es une relation en apprenant la verite tu te sentirai pas violee?
Bon apres ca se discute c est peut etre exagere tu es mieux place que moi pour donner ton avis
 

Le Maure

Taza avant Gaza
M. Katzav a en outre été condamné à deux ans de prison avec sursis et à une indemnité de 100.000 shekels (20.000 euros) en faveur de la principale femme victime, connue seulement sous le pseudonyme d'"Aleph", ainsi qu'à une amende de 25.000 shekels (5.000 euros) pour une seconde plaignante


Il s'en sort à bon compte le ******! Là-bas un Arabe ayant couché avec une Juive en s'étant fait passé pour Juif c'est pris un an et demi pour viol.


Il a menti sur son identité pour avoir des relations sexuelles avec une personne ! Ce qui est un délit dans plusieurs pays...

Ce n'est pas le fait qu'il soit arabe...et marié. :D

Un résident palestinien de Jérusalem-Est, qui a eu des relations sexuelles avec une Israélienne après s'être fait passer pour un juif, a été condamné à 18 mois de prison ferme pour "viol" après une plainte de la jeune femme, a rapporté le quotidien Haaretz.

L'homme, Sabbar Kachour, 30 ans, a avoué avoir menti sur son identité lorsqu'il avait rencontré la plaignante, en septembre 2008,prétendant être juif et célibataire, en quête d'une relation sérieuse, alors qu'il est Arabe et marié. La jeune femme, qui avait consenti à des rapports sexuels complets avec lui, a porté plainte pour viol à la police lorsqu'elle a appris son identité véritable.

[...]

L'usage d'une fausse identité en vue de rapports sexuels peut être assimilé à un viol dans un certain nombre de pays, notamment aux Etats Unis.

Le Figaro

Dans les pays musulmans comment en Égypte ?! Un copte pourrait-il se marier avec une musulmane !? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf si l inverse et appliquee aussi
Imagine toi si je me fait passer pour un musulman car pour toi c est une condition sine qua non pour que tu es une relation en apprenant la verite tu te sentirai pas violee?
Bon apres ca se discute c est peut etre exagere tu es mieux place que moi pour donner ton avis

Ce n'est pas le cas pour moi. ;)
Le viol est simple à définir, donc en Israël les hommes mariés qui mentent aux filles célibataires pour coucher avec elles sont également enfermés pour viol?
 
Ce n'est pas le cas pour moi. ;)
Le viol est simple à définir, donc en Israël les hommes mariés qui mentent aux filles célibataires pour coucher avec elles sont également enfermés pour viol?
Non bien sur mais je demanderai ce qui s est passe reelement j ai pas suivi cette affaire.
C est clair l important c est qui on est pas d ou on viens ;)
 
Haut