Israël menace la France si elle reconnaît l’État de Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Le gouvernement de Benjamin Netanyahou a averti la France d’une «réponse forte» si elle venait à reconnaître l’État de Palestine lundi prochain.

Parmi les mesures envisagées :

La fermeture du Consulat français à Jérusalem

La prise de contrôle des domaines français a Jérusalem (comme le Tombeau des Rois, le Couvent du Pater Noster ou l’Église Sainte-Anne), administrés par la France depuis les accords ottomans du XVIe siècle pour protéger et accueillir les pèlerins chrétiens.

source : Infos Brutes

Non, je plaisante !
« Macron a présenté une explication originale à sa volonté de reconnaître la Palestine »:

« Nous reconnaissons l’indépendance de l’État palestinien car elle contribuera à la lutte contre le Hamas. Lorsque le secrétaire d’État américain nous accuse d’imprudence et ajoute que cela ne fait que flatter le Hamas, je réponds que « imprudence » est un mot totalement inapproprié.

Après tout, que veut le Hamas ? Ce n’est pas la création d’une Palestine indépendante. Le Hamas veut détruire Israël et convaincre le plus grand nombre que tant qu’Israël sera son voisin, il n’y aura ni paix ni stabilité sur terre. »

La totalité de l’article:

Le mytho, cest de toute façon planifié qu'ils occupent ces endroits là....jai hâte de voir la réponse de la France extrême, ces gros vendus

Ils vont se coucher encore comme d'habitude...comme avec l'histoire des gendarmes français à Jérusalem ou des diplomates français menacés et dépouillés par le passé...

Ce génocidaire sait qu'il est en pays conquis à Tel Aviv sur Seine.

Quand De Gaulle est revdnu affaires il a été choqué d'apprendre qu'un reseau de pouvoir parallèle a durant des années oeuvré en secret au transfert de la propriété intellectuel sur la bombe nucleaire au profit d'Israel.

Pour ce réseau parallèle francais sioniste ce n'est pas France first mais Israel first.

Le grand remplacement ne date pas d'aujourd'hui.

Et Zemmour est là pour lancer des contre feux et vas y que je t'embrouille.

.

.

Retour