Israël refuse l’entrée de matériel médical à Gaza qui compte 9 cas de coronavirus

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
It is in Israel's interest to ensure the impoverished enclave is not challenged by coronavirus to an extent that the worst-case scenarios materialize.
cela veut dire, que si vs ne facilitez pas aux palestiniens l'acces à tt les moyens de lutte contre le corona, et au vue de la proximité qui vs lie à eux, eh bien c'est vs qui serez contaminés par eux et autant qu'eux.
Et comme les juifs ont une peur bleue de mourir, alors ils vont y réfléchir à deux fois.
et comme ils sont vicieux, eh bien ils vont essayer de jouer sur les 2 plans, cmt les laisser crever et en meme nous protéger.
Car selon les enseignement prêté au talmud, lorsqu'un juif est appelé au secours par un non juif prêt à tomber ds un puit, alors le juif ne doit pas lui porter secours.
sauf toute fois, si le fait de laisser chuter ds ce puit cet infortuné de non-juif , peut en retour apporter des pb au juif, alors et slmt ds ce cas il peut le secourir ..bien sur non pas par geste humanitaire, mais ds le but de sauver sa propre peau de conséquences indésirables suite à la non assistance de personne en danger, for example.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est pour cela que j'ai surligné cette phrase, cela indique qu'Israel ne va aider les Palestiniens que pour la seule raison que laisser éclater une grave crise sanitaire pourrait avoir des effets néfastes comme l'arrivée en masse de Gazaouis pour se faire soigner aux postes frontières, voire des attaques de roquettes etc.
c'est bien cynique !
 

laeila2004

Laeila
source le Desk

27.03.2020 à 17 H 55 • Mis à jour le 27.03.2020 à 17 H 55
Par La rédaction

Israël refuse l’entrée de matériel médical à Gaza qui compte 9 cas de coronavirus
WhatsApp-Image-2020-03-27-at-18.46.48-480x190.jpeg

Des agents de santé palestiniens désinfectent les rues de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 22 mars 2020.
L’enclave de Gaza, sous blocus militaire israélien depuis 14 ans déjà, est aussi touchée par la pandémie mondiale de Coronavirus, totalisant pour le moment 9 cas de contaminés avérés. La nouvelle fait craindre une nouvelle crise humanitaire, dans un territoire confiné, économiquement dévasté et où survivent presque 2 millions de Palestiniens, en majorité des enfants.

L’autorité palestinienne à Ramallah a envoyé du matériel médical dont 500 kits de dépistage en provenance de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), tandis que le Qatar a versé 150 millions de dollars pour le gouvernement de Gaza pour aider à faire face à la pandémie.


L’interdiction de laisser entrer du matériel médical et humanitaire n’est pas nouvelle, l’importation de technologies susceptibles d’être « à double usage » a restreint l’achat d’équipements, tels que les scanners à rayons X et les radioscopes médicaux.

S’ajoute la décision de l’administration Trump de suspendre en 2018 le financement américain pour l’UNRWA, l’agence onusienne chargée de l’aide humanitaire en Palestine, affectant les opérations de chirurgie complexes dans les hôpitaux gazaouis.

« La bande de Gaza possède ainsi uniquement 55 lits en soins intensifs et 50 appareils de réanimation dans tous les hôpitaux de cette région encerclée, car les forces d’occupation israéliennes refusent l’entrée du matériel médical, et les pièces à recharge pour ces appareils » rapporte Ziad Medoukh, universitaire palestinien à Gaza, dans un entretien au site Regards.fr, ajoutant que les coupures d’électricité et le manque de personnels soignants aggravent la crise sanitaire.

Y compris en période de pandémie de Coronavirus, Israël refuse toujours de lever le blocus militaire, malgré la gravité de la situation. « Nous sommes en train d’observer et de suivre avec beaucoup d’attention l’évolution de cette pandémie mortelle dans le monde entier car, si nous sommes bien sûr solidaires des peuples endeuillés, nous nous disons aussi que, pour la première fois, presque tous les citoyens du monde sont en train de vivre un confinement et un isolement similaire au notre. Pour une fois, le monde vit un événement sur un pied de relative égalité » relève Ziad Medoukh.

Un virus il s en fou des frontières humaines, des religions
Grand bien leur fasse quand ils auront plein de mort chez eux les israéliens riches pauvres jeune ou vieux c est la mort qui nous attend tous et après ce sera le jugement dernier nan franchement grand bien leur fasse à ces blaireaux sionistes.
 
cela veut dire, que si vs ne facilitez pas aux palestiniens l'acces à tt les moyens de lutte contre le corona, et au vue de la proximité qui vs lie à eux, eh bien c'est vs qui serez contaminés par eux et autant qu'eux.
Et comme les juifs ont une peur bleue de mourir, alors ils vont y réfléchir à deux fois.
et comme ils sont vicieux, eh bien ils vont essayer de jouer sur les 2 plans, cmt les laisser crever et en meme nous protéger.
Car selon les enseignement prêté au talmud, lorsqu'un juif est appelé au secours par un non juif prêt à tomber ds un puit, alors le juif ne doit pas lui porter secours.
sauf toute fois, si le fait de laisser chuter ds ce puit cet infortuné de non-juif , peut en retour apporter des pb au juif, alors et slmt ds ce cas il peut le secourir ..bien sur non pas par geste humanitaire, mais ds le but de sauver sa propre peau de conséquences indésirables suite à la non assistance de personne en danger, for example.
Ces barbares racistes sont pret à tout pour exterminer tout ce qui n'est pas juif en Palestine colonisée et ils font tout ce qui est dans leurs possible pour y arriver sans que cela se voit trop!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un virus il s en fou des frontières humaines, des religions
Grand bien leur fasse quand ils auront plein de mort chez eux les israéliens riches pauvres jeune ou vieux c est la mort qui nous attend tous et après ce sera le jugement dernier nan franchement grand bien leur fasse à ces blaireaux sionistes.
Mais toi vraiment je sais pas comment te situer.... autant les pseudos mâles alpha je gère... les gens peu importe leur confession et même anti islam... je gère...


Mais comment tu roux dire ça? Avoir autant de dénuement pour la vie d'autrui? T la réincarnation de pol pot ou c comment?


T prête à laisser mourrir les gazaouis tant que ça nuit à Israël....

T perché dans quel monde au juste ? Sans vouloir être désobligeant... alors que des centaines de personnes se mobilisent pour elles et leur souffrances ... même apolitique juste humanirairement...


Toi non tu secrètes que c tant mieux...


Réfléchi et ze3ma tu crie par tout que t une grande?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces barbares racistes sont pret à tout pour exterminer tout ce qui n'est pas juif en Palestine colonisée et ils font tout ce qui est dans leurs possible pour y arriver sans que cela se voit trop!
Franchement je te comprendrais jamais... C quoi ton but en fait ? Faire avancer TA cause? Celle des masakins 'au sens religieux su terme et franchement le reste pas la dessus c pas le debat'....

Faire avancer tes idées? Quitté à mentir pour autant?


Le Prophète il avait pas besoin d'ennemis comme tu le fais... ce sont lui qui lui sont venus dès le départ...alors confond pas ta liberté d'exoression en France ou même ailleurs avec ce qu on pu subir les les premiers coryants..

Et pire genre te faire sa droiture qd tu ne fais que dans le racisme alors que l'islam en est dépourvu...la preuve ? Bilal

Tu retournes comme ça t'arrange mais on ne vois ( à part les faibles ) tes digressions...

Tu peux pas me test ... et contrairement aux aux autres que tu peux racer de ce que tu veux... la différence c que tu ke connais pas ma vie pour m'attaquer...si je te dis que j'ai étudié avec des gens de nouakchot ou même de jedda ou àl 9ahira.tu peux pas me tester ...tu en restera tjs sur tes recherches Google ... qd moi j'en ai rien à fiche de ta vie...mais juste évité de dire de la mierda surotut quand tu la mêle à de la politique ce qui est un aveux de non sens
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je trouve que c'est du Fake News, Israel malgres tout son acharnement envers les Palestiniens et surtout Hamas peut pas aller jusqu'a ce point.
Ca serait un crime de ginocide pour l'extermination de toute une population et plus un crime politique comme avant..
Nethenyahou est pas si stupide.
On parle crime international contre j'humanite devant la justice a Lahay.
La vie au prison.
 

laeila2004

Laeila
Mais toi vraiment je sais pas comment te situer.... autant les pseudos mâles alpha je gère... les gens peu importe leur confession et même anti islam... je gère...


Mais comment tu roux dire ça? Avoir autant de dénuement pour la vie d'autrui? T la réincarnation de pol pot ou c comment?


T prête à laisser mourrir les gazaouis tant que ça nuit à Israël....

T perché dans quel monde au juste ? Sans vouloir être désobligeant... alors que des centaines de personnes se mobilisent pour elles et leur souffrances ... même apolitique juste humanirairement...


Toi non tu secrètes que c tant mieux...


Réfléchi et ze3ma tu crie par tout que t une grande?

Eh !!!!! tu ne vois plus Ton psychothérapeute à cause du Confinement et du coup tu as sombré complètement dans la schizophrénie ?!
Tu me prêtes des propos sortie de ton esprit tordu qui ne sont pas les miens 🙄😒
le peu d ironie ( j ai pas le temps de donner la definition) que j ai pu faire etait tout simplement pour dénoncer au contraire le fait que si ils laissent les palestiniens sans pouvoir se soigner ils ont paieront eux aussi le prix fort

Allé maintenant va prendre tes médocs espèce de malade mental 😂😂

Et je clique sur "ignorer" ah j adore cette fonctionnalité Elle est utile fasse aux tarés que l on peut croiser sur un forum 😂
 
Et tu ne vois plus Ton psychothérapeute
Toi aussi t'as capté la situation?
Y a rien à comprendre dans ce qu'il dit, c'est de l'effort dépensé pour nada, tu vas t'en rendre compte en échangeant avec lui deux ou trois fois qu'il fait partie du genre de personne à soutenir psychologiquement en évitant de leurs répondre, ils sont 4 ou 5 sur le forum et qui pensent à tord que venir troller les thread des autres leurs fera du bien.
PS : C'est deja très dur pour eux à tous les niveaux faut pas se moquer d'eux.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais toi vraiment je sais pas comment te situer.... autant les pseudos mâles alpha je gère... les gens peu importe leur confession et même anti islam... je gère...

voila tn pb mon poto, tu cherches à situer les gens, à les casser et ça te procure un sentiment de victoire
un vrai tartarin
focalise toi sur le sujet, ni sur la personne ni sur la forme, ni sur les considérations secondaires
débat d’idées pas combat de gladiateurs
Et évite le dénigrement et les insultes, genre imbécile , hmar etc
ce qui te vaudra en retour un meilleur respect
 
voila tn pb mon poto, tu cherches à situer les gens, à les casser et ça te procure un sentiment de victoire
un vrai tartarin
focalise toi sur le sujet, ni sur la personne ni sur la forme, ni sur les considérations secondaires
débat d’idées pas combat de gladiateurs
Et évite le dénigrement et les insultes, genre imbécile , hmar etc
ce qui te vaudra en retour un meilleur respect
Mais il ne situe rien dutout, faut lire deux ou trois de ses textes, c'est juste la foire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon essayez de rester s ur le sujet "Le corona à Gaza" ou en Palestine plus généralement et cessez les disputes personnelles svp.
j'ai essayé de trouver des articles qui expriment différents points de vue, tout en restant dans ce le rationnel.
alors si vous voulez débattre, débattez sur les idées, les interprétations, les points de vues différents des articles etc
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Revenant au sujet...on recomence Les batailles personelles apres la fin de covid-19.
Tout le monde de A a Z est soude.
Pourquoi j'ai trouve cette News Fake?
Car c'est pas dans l'internet de Israel d'avoir ce virus dans son territoire et meme dans ses frontieres.
C'est un petit pays tres dense entre Les juifs et Les arabes.
Jerusalem est plus dense que NY et des villes d'italie ou Espagne.
Les gens vont tomber par des centaines dans un jour, surtout que la population d'Israel est tres vielle pas comme la population Arabe qui est tres tres jeune.
Netanyahu est diabetique type C.
Tres grave.
S'il contact Le Coronavirus, il est mort
Restez logique, ce virus n'a pas de religion ou politique out class sociale.
Il attaque tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nethenyahou est pas si stupide.
On parle crime international contre j'humanite devant la justice a Lahay.
Sauf il Que netahàhiu n'est plus leader. .comme rabbin ne pleu plus dire.



Faut arrêter déjà du côté israélien de déconstruire si vraiment il y a volonté de consttu
Eh !!!!! tu ne vois plus Ton psychothérapeute à cause du Confinement et du coup tu as sombré complètement dans la schizophrénie ?!
Tu me prêtes des propos sortie de ton esprit tordu qui ne sont pas les miens 🙄😒
le peu d ironie ( j ai pas le temps de donner la definition) que j ai pu faire etait tout simplement pour dénoncer au contraire le fait que si ils laissent les palestiniens sans pouvoir se soigner ils ont paieront eux aussi le prix fort

Allé maintenant va prendre tes médocs espèce de malade mental 😂😂

Et je clique sur "ignorer" ah j adore cette fonctionnalité Elle est utile fasse aux tarés que l on peut croiser sur un forum 😂
Ah mais grave je dois prendre mes médoc... qd tu en est à la piqûre..... de quoi tu parles au juste si ce n'est sur du fond? T implscide? Ok! Reste dans ton délire..alors ...

Et tes chiens de meute tkt pas je les gère depuis la maternelle c des amuse gueule....

Réfléchis à ce que je t'ai dit ....et qd tu en auras le courage ben répond sur le fond guignole que tu montre au monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi t'as capté la situation?
Y a rien à comprendre dans ce qu'il dit, c'est de l'effort dépensé pour nada, tu vas t'en rendre compte en échangeant avec lui deux ou trois fois qu'il fait partie du genre de personne à soutenir psychologiquement en évitant de leurs répondre, ils sont 4 ou 5 sur le forum et qui pensent à tord que venir troller les thread des autres leurs fera du bien.
PS : C'est deja très dur pour eux à tous les niveaux faut pas se moquer d'eux.
Grave toi et moi on en est à se plus parler parce qu'il y a un fou de trop dans la discut....parle dans mon dos et n'assume pas tes propos...tu as raison se te cacher c la posture des faibles... dire que tu parles mal de Marat....mais ferme ta bouche en temps de guerre tu serais le premier à te donner à l'ennemi qd Marat à défendu lui même la tête du roi en montant au créneau....mais ferme ta bouche serieu ...C mieux pour toi ... tu le déjà


Maintenant apprend à ne pas parler par derrière les gens
..

Tu as qqch à dire? Ben porte tes couill et dis le en face
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila tn pb mon poto, tu cherches à situer les gens, à les casser et ça te procure un sentiment de victoire
un vrai tartarin
focalise toi sur le sujet, ni sur la personne ni sur la forme, ni sur les considérations secondaires
débat d’idées pas combat de gladiateurs
Et évite le dénigrement et les insultes, genre imbécile , hmar etc
ce qui te vaudra en retour un meilleur respect
De la t pas mon poto...d'une

De deux ben non je ne cherche aucune victoire...je suis moi ça me suffit...regarde toi dans la glace victime que tu es ...y'a que toi (et tes acolytes )qui cherche à tout prix à avoir raison....même qd tu as tord...Et n'assume pas...en parlant dans le dos des gens en manipulant des vérités. ...


Tu vas grandir qd? Jamais? Ben ntm t juste un passe temps au mieux un exercice ...

Qd tu vis sur le net moi j'y suis qu'un visiteur... ce que tu prends pour ta VIE n'est pour moi qu'un passe temps...

Ana dart 7iyati y'a long time...j'ai plus rien à prouver...j'en suis même blasé à dure vrai de la vie...

Ou nta oulla grinek qui vivent sur le net à jouer avec moi... tu en as fait quoi de la tienne? Dis moi tout ..

Clochard t pas au niveau...la dernière fois que j'étais ici je demandais des conseils pour savoir si on pouvait jouer avec des clubs de golf de droitier en étant gaucher...
@univesal me disait que non ...

On est pas du me le monde... on a encore moins les mêmes valeurs encore moins la même vie ... reste dans ton cloaque bsaha... et surtout rêve de ma vie en fantasme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les nuits blanches ça te va pas
Llah i chafik, mon poto
Grave ... comme toi sans médicament ou infirmière... en fait t'en est ou de ton traitement? T'as pris tes pilules ce matin ? T'as vu la psy? Ou elle t'as juste ignoré comme je le fait?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon @reddington on avait dit qu'on discute du fond du sujet sur ce post, et qu'on cesse les attaques personnelles stp :)
En quoi ça nous empêche? Je suis à ton écoute...pour cela faut fournir de la matière de ton côté...

Tu crois que je me laisse leurer par ' ça ' dans mon jugement? Ou c comment....

Je rejoints certains et mon premier messages tes articles qd ils parlent de Gaza ben ils ne sont sourcés que par Israël.... je t'ai demandé une source NEUTRE...donc m'en fiche du nombre... la qualité de l'info ne se mesure que par la qualité de sa source...


Je suis ni pro ni anti dans ce sujet car on parle de soins... de sauver des vies...et là ben je vous rien de probant ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Grave ... comme toi sans médicament ou infirmière... en fait t'en est ou de ton traitement? T'as pris tes pilules ce matin ? T'as vu la psy? Ou elle t'as juste ignoré comme je le fait?
si tu appelles ça ignoré, je me demande bien ce que sera le jour où tu m'accorderas enfin de ton temps (si cher), tu vas me dégommer à la kalachnikov ? Mdrrrrrr
on arrête là stp, ton caprice est hors sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu appelles ça ignoré, je me demande bien ce que sera le jour où tu m'accorderas enfin de ton temps (si cher), tu vas me dégommer à la kalachnikov ? Mdrrrrrr
on arrête là stp, ton caprice est hors sujet
Mais à la base c pas toi qui devait ignorer mon pseudo ? Je t'ai même montré comment faire.... zehma tu savais pas...

Alors dis moi ce que tu veux au juste? Ma queue? Je t'ai dis je ne suis ni pédo et encore moins zoophilie.. bref tu cherches un amour vain...et même intellectuellementen étant une femme ben je te plains ... t pas au niveau donc retourné jouer à tes billes et laisse les adultes parler entreeux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisse-tu être entendu de certains ici qui usent de qualificatifs à longueur de posts si tu émets un avis contraire. :cool:
Grave... tu us 100 fois raison... mieux vaut être un mouton...

Ah au fait tu parles de qui? Cite moi si tu parles de moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que c'est du Fake News, Israel malgres tout son acharnement envers les Palestiniens et surtout Hamas peut pas aller jusqu'a ce point.
Ca serait un crime de ginocide pour l'extermination de toute une population et plus un crime politique comme avant..
Nethenyahou est pas si stupide.
On parle crime international contre j'humanite devant la justice a Lahay.
La vn nn
ie au prison.
ln
Concernant la Palestine. Ben excuse moi dans comparaison avec la Cisjordanie commebpnbl'appelle. .

Tu veix dire que genre Israël dos et bon pour là Palestine?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92
Vous pouvez pas vous contenter de mettre les liens au lieu de polluer le poste avec des pavés inutile ?
On dirait que c'est fait pour faire chi er
Non c une demande de source .... tu aimes pas lire avant de définir un statut de pensée?

Ben tu n'as peut être jamais été à l'école...

Maintenant tu peux venir me dire que je te lapide.. mais commence par ne pas chercher..


Ps ses liens je cautionne rien... y'a que du repeat et rien de concret sur le sujet....


Mais vas y joue avec moi 3ncore ...qd je dit qq ch c TOUJOURS justifié... vu en de dire que je traite de raciste oulla ce que tu veux.... commence par être à la hauteur de tes accusations
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92
Vous pouvez pas vous contenter de mettre les liens au lieu de polluer le poste avec des pavés inutile ?
On dirait que c'est fait pour faire chi er

excuse moi @magicnanou ....mais je n'ai pas l'habitude qu'on s'adresse à moi de la sorte !

j'ai mis des textes et des liens, comme dit @reddington la source est quand même importante voire cruciale sur ce sujet.
d'autre part, reddington s'est plaint qu'il n'y avait pas d'infos sur la situation à Gaza, donc j'ai surfé le net pour en trouver.

@reddington : concernant ton commentaire plus haut, j'ai trouvé et posté
  • un article de l'Obs
  • un article de I24 news
  • un autre article de l'Obs avec une interview de Rym Najjar, du ministère de l’Economie palestinien à Ramallah
@reddington m'a incitée à chercher plus et mieux centré sur Gaza, j'ai alors posté :

  • un article du Monde: "Gaza démunie face à l'imminence de l'épidémie)
  • un article du Centre Palestinien D'Information, reposté sur alterinfo
  • un article plus général de l'AFP sur les applications pour localiser le coronavirus en usage en Israel (certes ce n'était pas le sujet mais j'ai trouvé cela intéressant)
  • une vidéo de TV5 monde
  • un grand reportage publié sur dailysabah.com, sur la situation à Gaza
  • et enfin un article exprimant le point de vue israélien sur une possible épidémie à Gaza, dont j'ai dit explicitement qu'il montrait le cynisme de l'Etat hébreu, craignant surtout les retombées négatives sur Israel plutot que les possibles malades à Gaza !
Actuellement il n'y a pas plus de nouvelles vu qu'on est en plein confinement

j'estime que les sources sont équilibrées: des sources francaises, 2 sources palestiniennes, 1 source israélienne (et qui démontre une attitude cynique et égoïste, ce que j'ai souligné).

Si quelqu'un trouve plus d'infos sourcées et nouvelles, qu'il vienne les poster.

:)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
excuse moi @magicnanou ....mais je n'ai pas l'habitude qu'on s'adresse à moi de la sorte !

j'ai mis des textes et des liens, comme dit @reddington la source est quand même importante voire cruciale sur ce sujet.
d'autre part, reddington s'est plaint qu'il n'y avait pas d'infos sur la situation à Gaza, donc j'ai surfé le net pour en trouver.

@reddington : concernant ton commentaire plus haut, j'ai trouvé et posté
  • un article de l'Obs
  • un article de I24 news
  • un autre article de l'Obs avec une interview de Rym Najjar, du ministère de l’Economie palestinien à Ramallah
@reddington m'a incitée à chercher plus et mieux centré sur Gaza, j'ai alors posté :

  • un article du Monde: "Gaza démunie face à l'imminence de l'épidémie)
  • un article du Centre Palestinien D'Information, reposté sur alterinfo
  • un article plus général de l'AFP sur les applications pour localiser le coronavirus en usage en Israel (certes ce n'était pas le sujet mais j'ai trouvé cela intéressant)
  • une vidéo de TV5 monde
  • un grand reportage publié sur dailysabah.com, sur la situation à Gaza
  • et enfin un article exprimant le point de vue israélien sur une possible épidémie à Gaza, dont j'ai dit explicitement qu'il montrait le cynisme de l'Etat hébreu, craignant surtout les retombées négatives sur Israel plutot que les possibles malades à Gaza !
Actuellement il n'y a pas plus de nouvelles vu qu'on est en plein confinement

j'estime que les sources sont équilibrées: des sources francaises, 2 sources palestiniennes, 1 source israélienne (et qui démontre une attitude cynique et égoïste, ce que j'ai souligné).

Si quelqu'un trouve plus d'infos sourcées et nouvelles, qu'il vienne les poster.

:)
Et donc en gros c ma faute? C ca que tu veux dire? Enfin le fait que tu postes sans source fiable sur le sujet .. a savoir Gaza...


Ben bsaha... tkt g un très grand dos...mais j'ai aussi un index...alors la prochaine fois avant de te servir de moi comm3 prétexte.. Réfléchi un minimum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ton 'excuse moi magicanou'
Veut dire quoi? Que tu lui prête à allégeance plutôt qu'à la vérité?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et donc en gros c ma faute? C ca que tu veux dire? Enfin le fait que tu postes sans source fiable sur le sujet .. a savoir Gaza...


Ben bsaha... tkt g un très grand dos...mais j'ai aussi un index...alors la prochaine fois avant de te servir de moi comm3 prétexte.. Réfléchi un minimum

je crois que tu comprends mal ce que j'ai écrit.

je n'ai jamais écrit que quoi que ce soit était de ta "faute" ?

j'ai indiqué la source des articles cités.

voilà je ne vois pas où est le problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ton 'excuse moi magicanou'
Veut dire quoi? Que tu lui prête à allégeance plutôt qu'à la vérité?

A nouveau tu te méprends.

j'ai interpelé @magicnanou à cause de son vocabulaire et de la manière dont elle s'adressait à moi par une expression grossière,
en gros je lui ai fait un reproche.
rien à voir avec lui prêter allégeance, je pensais l'avoir clairement indiqué.

ne rentre pas dedans à chaque post, essaie de garder ton calme :)
 
Israël refuse l’entrée de matériel médical à Gaza qui compte 9 cas de coronavirus
L’autorité palestinienne à Ramallah a envoyé du matériel médical dont 500 kits de dépistage en provenance de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), tandis que le Qatar a versé 150 millions de dollars pour le gouvernement de Gaza pour aider à faire face à la pandémie.
Et en plus ces monstres d’humanité les bombardes, alors qu'ils sont coincé à Gaza entassé dans un camps de concentrations sioniste ç ciel ouvert ou il est impossible de sauver sa vie.

 
Haut