Israël tire sur la Syrie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
israel a toujour montré sa "puissance" contre des lanceurs de cailloux, il lui a fallu lancé 2 missiles pour venir a bout d'un paraplégique et sa chaise roulente, un vrai "exploit" pour l'une des "meilleur" armée du monde lol.

les soldats de tsahal et les gi's en afghanistan et en irak portent des pampers dans les tanks qui n'ont pas de toilettes
ils n'osent pas sortir de leur tank pour...
ils ont peur de la mort comme pas possible car ils savent au fond d'eux qu'ils font du mal

voici 3 versets de sourate Al Baqarah qui parlent sur les Juifs:

94. - Dis: «Si l’Ultime demeure auprès d’Allah est pour vous seuls, à l’exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques!»

95. Or, ils ne la souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu’ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connait bien les injustes.

96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d’ici-bas], pire en cela que les Associateurs(38). Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions.
 
israel a toujour montré sa "puissance" contre des lanceurs de cailloux, il lui a fallu lancé 2 missiles pour venir a bout d'un paraplégique et sa chaise roulente, un vrai "exploit" pour l'une des "meilleur" armée du monde lol.

Après avoir piégé son téléphone portable grâce à un indic palestinien. Tu as juste oublié ça.

Tu confonds hizbollah et hamas :prudent

Non non, je parle bien du Hamas qui a pris le pouvoir dans la bande de Gaza et est soutenu par les zozos du Qatar.

++
 
Is-rale se lâche lol. Comme dhab, l'UE va crier au droit d’Israël à défendre ses citoyens et sa sécurité. Les Arabes vont un peu arranger leur rue en attendant le prochain épisode.
 

Pièces jointes

  • ISRL.jpg
    ISRL.jpg
    23.1 KB · Affichages: 32
Israel aurait bombardé des sites syriens. Version israélienne, c'est le site entre le golan et Damas. Pour la Syrie, c'est le centre de recherche de Jamraya (d'armes chimiques et biologiques. Du moins, d'après Israel) qui a été bombardé.

Et ceux qui parlent de la toute puissance syrienne. Comme dhab, la Syrie n'est puissante que contre son pauvre peuple. Face à Israel, Bachar le boucher ne bouge pas et s'indigne par le biais de la Russie qui souffle le chaud et le froid pour titiller les Américains en pleine guerre refroidie (après la guerre froide entre les deux blocs). Celle-ci semble se raviver.
 

Pièces jointes

  • IRL-SYR.png
    IRL-SYR.png
    21.6 KB · Affichages: 28
Maintenant que la Syrie est en guerre civile, elle est devenue une proie facile. C'est le propre des faibles de s'attaquer aux désarmés. J'en connais un exemple parfait dans le coin.

Israel a bombarde un site nucleare syrien bien avant le debut de la guerre civile. Meme sans etre affaiblit par les rebelles, l'armee syrienne n'avait rien a opposer a l'aviation israelienne.

Mais en general, t'as raison. Divide et impera fonctionionne parfaitement...
 
ISSraël et la Turquie n'en ont rien à foutre des zarabes pas plus que l'Occident d'ailleurs!

Une fois que tous ces pays arabes seront détruits et à la merci des chacals pour leurs richesses comme l'Irak qui est toujours à la merci de l'impérialisme, la Libye et demain la Syrie, à qui profitera le crime?

Un monde arabo-musulman sous tutelle de nouveaux empires qui n'ont même pas 1000 ans d'histoire comme les USA c'est vraiment d'une tristesse sans limites...
Non je pense pas a ce scenario, je pense plutot a un etalement du conflit pour un embrasement total rajouter a une economie qui seffondre partout, ca sera le foutoir partout sur terre
 
Retour
Haut