Israel a déjà le vaccin du COv-19

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Une société pharmaceutique aux États‑Unis, annonce qu’un vaccin commencera à être testé dès Septembre de cette année, mais ne sera pas disponible avant début 2021, ce qui est quand‑même déjà plus tôt qu’escompté il y a encore quelques jours.

Voir : Johnson & Johnson annonce un vaccin contre le coronavirus pour début 2021 (msn.com), 31 Mars 2020.
Les chinois sont aussi sur le coup. Les tests humains ont commencé. Puis dans deux ou trois ans, i am a legend...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un article rapporte deux choses qui me surprennent.

Ça parle de sociétés qui multiplient des anticorps dans des feuilles de plantes, et qui utilisent ces anticorps pour faire des vaccins. Je croyais que les vaccins reposent sur des antigènes et je me demande comment on peut multiplier des anticorps humains dans des végétaux. Un double mystère, à moins que ça n’ai été mal rapporté.

Pour les gens qui veulent lire l’article : une filiale d'un cigarettier développe un vaccin sur des feuilles de tabac (msn.com), 2 Avril 2020.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Un article rapporte deux choses qui me surprennent.

Ça parle de sociétés qui multiplient des anticorps dans des feuilles de plantes, et qui utilisent ces anticorps pour faire des vaccins. Je croyais que les vaccins reposent sur des antigènes et je me demande comment on peut multiplier des anticorps humains dans des végétaux. Un double mystère, à moins que ça n’ai été mal rapporté.

Pour les gens qui veulent lire l’article : une filiale d'un cigarettier développe un vaccin sur des feuilles de tabac (msn.com), 2 Avril 2020.


Il existe sûrement plusieurs techniques
 
Haut