Israël fait les yeux doux au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En marge de la rencontre du Secrétaire d'État américain, Mike Pompeo, et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, au Portugal, Israël a annoncé son intention de tisser des liens diplomatiques avec le Maroc.
Selon la 12ème chaîne de télévision israélienne, de hauts responsables ont déclaré que Tel Aviv porte beaucoup d'espoir sur la visite de Mike Pompeo au Maroc, qui devrait apporter un changement dans les relations diplomatiques avec le royaume dans les prochains jours.
Dans le but de donner (...)

- Monde / Israël

Israël fait les yeux doux au Maroc
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
"Les États-Unis oeuvrent, à travers la visite de Pompeo, à mettre la pression sur certains pays arabes afin de signer l’accord de non-agression avec Israël. Selon des sources américaines et israeliennes, cette initiative devrait préparer le chemin à la normalisation globale des relations entre les pays arabes et Israël.

Quatre pays arabes font l’objet de pressions de la part des États-Unis, a fait savoir le journaliste israélien Barack David, en l’occurence le Maroc, le Bahrein, les Émirats arabes unis et le Sultanat d’Oman."

Moi quand je lis "faire les yeux doux", j'ai limage du chat potté faire un regard de chien battu, et non qqn qui fait appelle à Oncle Sam pour exercer une pression afin de forcer l'amitié et ne pas se faire taper dessus. Que Dieu nous préserve des "yeux doux" des yankeesionistes.
 
:sournois: rien de nouveau..dans les champs de shit..meme la planete a x annees lumières de la terre ferait les yeux doux au Maroc..si elle savait que ce pays existe
 
Haut