Nous les israéliens, pourquoi nous sommes....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les maîtres du monde? :prudent:


et bein tout simplement parce que vous les autres, vous nous donner plus de Pouvoir que ce que l'on a réellement ! :intello:

une fois que vous aurez compris cela, et bien ça sera le début de notre fin! :joueur::D:bizarre::prudent:o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement ils sont 6M. comment pourraient ils diriger 7 milliards de personnes?
c'est du mythe tout ca...
 
les maîtres du monde? :prudent:


et bein tout simplement parce que vous les autres, vous nous donner plus de Pouvoir que ce que l'on a réellement ! :intello:

une fois que vous aurez compris cela, et bien ça sera le début de notre fin! :joueur::D:bizarre::prudent:o_O
Tant qu'on n'aura pas compris que la création d'israel ne sert qu'à ce que l'occident puisse contrôler cette partie du monde, ce genre de fantasme nourrira encore beaucoup de monde...
J'aurai tendance à dire que les juifs d'après guerre n'ont fait que servir les intérêts des européens sur le dos des arabes.

Et puis, il existe cette tendance à judaïser un peu trop vite certaines personnes qui n'ont de lien avec le judaisme que le nom voire un ancêtre d'un siècle avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas l'impresion que les anglais avaient tellement envie de donner la Palestine aux juifs quand c'est eux qui la dirigeaient
le reste des occidentaux non plus
finalement c'est juste après la shoah qu'ils se sont décidés à créer un état pour les juifs, un autre pour les palestiniens etc etc
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai pas l'impresion que les anglais avaient tellement envie de donner la Palestine aux juifs quand c'est eux qui la dirigeaient
le reste des occidentaux non plus
finalement c'est juste après la shoah qu'ils se sont décidés à créer un état pour les juifs, un autre pour les palestiniens etc etc
C’est kon ils ont oublié le palestinien dis donc...
 
j'ai pas l'impresion que les anglais avaient tellement envie de donner la Palestine aux juifs quand c'est eux qui la dirigeaient
le reste des occidentaux non plus
finalement c'est juste après la shoah qu'ils se sont décidés à créer un état pour les juifs, un autre pour les palestiniens etc etc
A la base l'idée était l'afrique du sud ou l'amérique du sud mais la palestine a été choisie sur le dos des arabes.
La chute de l'empire ottoman, les accords sykes-picot ont acceléré les choses.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Parce qu'ils ont peur et n'ont pas honte. Méditez la dessus,ils n'ont par conséquence aucun scrupule.

Aucune jalousie de ma part, pour couper l'herbe sous le pieds de leurs shabbat goyims, j'aimerais trop pas être à leur place le jour de la grande rétribution et ceux qui les admirent.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les "israéliens" sont les idiots utiles des sionistes américains qui sont les idiots utiles des israéliens.
C'est une alliance d'intérêts, en vérité ils se detestent.
Comme il est dit" tu les croirais unis alors que leurs cœurs sont divisés.
La seule chose qui les unissent est leur haine de l'islam.
 
Les "israéliens" sont les idiots utiles des sionistes américains qui sont les idiots utiles des israéliens.
C'est une alliance d'intérêts en vérité ils se detestent.
Comme il est dit" tu les croirais unis alors que leurs cœurs sont divisés.
La seule chose qui les unissent est leur haine de l'islam.
Je ne sais pas si c'est une question de religion mais on peut constater qu'ils préfèrent les musulmans saouds aux musulmans perses...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne sais pas si c'est une question de religion mais on peut constater qu'ils préfèrent les musulmans saouds aux musulmans perses...
Non, c'est une affaire de corruptibilité.
Il est impossible d'être musulman et sioniste comme il est impossible (on l'oublie souvent) d'être juif et sioniste, même si beaucoup diront le contraire. Par contre pour les millenaristes chrétiens c'est naturelle.
 
Non, c'est une affaire de corruptibilité.
Il est impossible d'être musulman et sioniste comme il est impossible (on l'oublie souvent) d'être juif et sioniste, même si beaucoup diront le contraire. Par contre pour les millenaristes chrétiens c'est naturelle.
Tu dis ça parce que le sionisme est à la base un mouvement européen, pourtant porté par des juifs pour lutter contre l'antisémitisme sévissant en europe. (Juste pour rappel l'antisémitisme dans les pays arabes de cette époque était marginal comparé à celui d'europe où il est né...)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu dis ça parce que le sionisme est à la base un mouvement européen, pourtant porté par des juifs pour lutter contre l'antisémitisme sévissant en europe. (Juste pour rappel l'antisémitisme dans les pays arabes de cette époque était marginal comparé à celui d'europe où il est né...)
La création du Sionistan a été contre productive puisque l'antisionisme (les arabes sont aussi sémite voire plus que la plupart des juifs) c'est accrue dans les pays arabo musulmans depuis sa date ...
En vérité c'était une fausse excuse grotesque que de jouer la carte de l'antisémitisme.
Rappel : un juif n'est pas forcément sioniste et un sioniste n'est pas forcement juif.
Donc l'excuse de l'antisémitisme, ici🤦‍♂️
 
Dernière édition:
le sionisme est un dérivé des illuminatis ,les illuminatis sont des suppos de satan qui peuvent être tout ce qu'on veut qu'ils soient et ils sont partout dans le monde,leur pouvoir c'est l'argent et la corruption ils existent avant l'ère des pharaons ils sont croyants ils croient en dieu mais vénère satan !
 
A

AncienMembre

Non connecté
le sionisme est un dérivé des illuminatis ,les illuminatis sont des suppos de satan qui peuvent être tout ce qu'on veut qu'ils soient et ils sont partout dans le monde,leur pouvoir c'est l'argent et la corruption ils existent avant l'ère des pharaons ils sont croyants ils croient en dieu mais vénère satan !

tu ne crois pas que c'est du délire, ces histoires d'Illuminati, satanisme, depuis les Pharaons etc ?

ca me semble complètement farfelu franchement 🙄
 
tu ne crois pas que c'est du délire, ces histoires d'Illuminati, satanisme, depuis les Pharaons etc ?

ca me semble complètement farfelu franchement 🙄

oui quand c'est dit comme ça ca parait farfelu,mais quand tu regarde certains docs à la télé puis que tu lis certains livre et écoute aussi des chercheurs scientifiques beaucoup de choses correspondes et se rejoigne

au tout début j'étais septique mais au fur et à mesure que certains signes revenaient sur mon chemin j'ai approfondi mes recherches et ca correspondait à certains écrits dans des sourates ou hadiths

après c'est clair que tu est pas obligé d'adhéré lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais bien attention: les chercheurs scientifiques, les vrais, dénoncent cette désinformation.

les livres qui font la promotion de ces théories ne sont pas écrits par des scientifiques, mais par des charlatans.

en plus je suis 100% certaine que les sourates n'ont rien à voir avec cela : regarde le Coran date du 7e siècle, les Illuminatis n'existaient pas... :)

Regarde ces sites qui expliquent la désinformation

EDUSCOL: site du Ministère de l'Education
https://eduscol.education.fr/cid954...ation-et-les-theories-conspirationnistes.html

Comment détecter la manipulation et la désinformation
https://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui quand c'est dit comme ça ca parait farfelu,mais quand tu regarde certains docs à la télé puis que tu lis certains livre et écoute aussi des chercheurs scientifiques beaucoup de choses correspondes et se rejoigne

au tout début j'étais septique mais au fur et à mesure que certains signes revenaient sur mon chemin j'ai approfondi mes recherches et ca correspondait à certains écrits dans des sourates ou hadiths

après c'est clair que tu est pas obligé d'adhéré lol
Je croyais que ton message etait ironique :confused:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
fais bien attention: les chercheurs scientifiques, les vrais, dénoncent cette désinformation.

les livres qui font la promotion de ces théories ne sont pas écrits par des scientifiques, mais par des charlatans.

en plus je suis 100% certaine que les sourates n'ont rien à voir avec cela : regarde le Coran date du 7e siècle, les Illuminatis n'existaient pas... :)

Regarde ces sites qui expliquent la désinformation

EDUSCOL: site du Ministère de l'Education
https://eduscol.education.fr/cid954...ation-et-les-theories-conspirationnistes.html

Comment détecter la manipulation et la désinformation
https://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
C’est pas avec un site du gouvernement que tu vas convaincre qqun qui croit à ces idées :D
 
Haut