"israéliens de tel aviv" force la douane à l'aéroport de roissy cdg

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les policiers ne bougent pas vraiment . La honte . Et si c'était avec une autre communauté ?
Un d'entre eux accuse les arabes de casser .
La pleurniche mais ils les méritent en grande partie
**


pour moins que ça des maghrébins et africains tabassés ont été tabassés dans des aéroports
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Plus sérieusement, on peut les comprendre!
J'ai pas bien compris ce qui se passait, mais retenir des gens sans explication et ou sans raison, ou sans organistion pour un avion qui arrive d'un pays en etat de "guerre"... c'est jamais agreable apres un vol de quelques heures!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A cause du titre.... j'ai eu beaucoup de mal a comprendre la vidéo.

Attention a la rédaction des titres.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Plus sérieusement, on peut les comprendre!
J'ai pas bien compris ce qui se passait, mais retenir des gens sans explication et ou sans raison, ou sans organistion pour un avion qui arrive d'un pays en etat de "guerre"... c'est jamais agreable apres un vol de quelques heures!!!
c'est dommage qu'ils savent pas voyager en mode astrale comme le docteur strange :timide:
 
moi, non plus j'ai pas compris l'histoire ..cela hurle hormis cela , c'est inaudible !

Ils ont forcer la douane parsque trop de monde
Ils ne voulaient pas faire la queue et on prétexter qu ils ne devraient pas passer devant la douane

toi avec ton passeport Européen tu ne passe pas par la douane

Seul les étrangers ( passeport non communauté européen ) passe par la douane

Et veulent que leurs passeport israélien soi comme le tiens
 
Allons soyez précis, on voit bien qu'il s'agit de la Police des Frontières , pas de la douane!!
Un israélien se croit à Schengen et pouvoir accéder au territoire français comme si Israel faisait partie de l'espace Schengen mais il se trouve que même si vous veniez d'un pays de l'espace Schengen vous passeriez par un contrôle de la police.
 
Tel Aviv impose à la France le check point à Paris pour interdire à tout français suspecté de sympathie avec la cause palestinienne ou souhaitant aller se rendre compte de visu de la situation à Gaza. C'est la réalité d'Israel, la seule "démocratie" de la région comme les sionistes aiment le rappeler. Eh bien rappelez leur cette réalité en plus des crimes, des déportations, des vols de terre et des humiliations quotidiens dans ce pays ou en territoires palestiniens.

 
Tel Aviv impose à la France le check point à Paris pour interdire à tout français suspecté de sympathie avec la cause palestinienne ou souhaitant aller se rendre compte de visu de la situation à Gaza. C'est la réalité d'Israel, la seule "démocratie" de la région comme les sionistes aiment le rappeler. Eh bien rappelez leur cette réalité en plus des crimes, des déportations, des vols de terre et des humiliations quotidiens dans ce pays ou en territoires palestiniens.

Incroyable c est choQuant
 
Ce qui est choquant aussi est que certains pays arabes sunnites genre Egypte , Arabie Saoudite ou Maroc préfèrent faire la guerre à l'Iran et "normaliser" leur relation avec cet état voyou, Israel. Le Maroc achète de l'armement israélien de façon déguisée/indirecte, c'est choquant compte tenu de l'enfer que vivent les palestiniens , en premier lieu les gazaouis soumis à un blocus faisant de Gaza un camp de concentration!
 
Haut