Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.
 
Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.
Cela fait un long moment que je ne te lis plus et la tu apparais et je décide de me faire kiffe,c'est juste merveilleux, c'est le thread qui illustre le plus brillamment ta pensée, tes écrits, c'est une preuve sublime de la richesse de la diversité humaine et grâce aux nets et forum anonyme on a cet extraordinaire chance de la contempler!
 
Cela fait un long moment que je ne te lis plus et la tu apparais et je décide de me faire kiffe,c'est juste merveilleux, c'est le thread qui illustre le plus brillamment ta pensée, tes écrits, c'est une preuve sublime de la richesse de la diversité humaine et grâce aux nets et forum anonyme on a cet extraordinaire chance de la contempler!
Merci beaucoup il y a longtemps que je n'ai plus poster ici .

Et aussi sur yabladi qui ont fermer mon compte .
Je poste ici un forum de programmation lis cette discussion tu vas bien aimer.
J'ai trouvé mon petit ange et diable dans la vrais vie.
https://www.developpez.net/forums/d...e-jeu-l-interieur-vie-programme-informatique/
 
Oui les forum anglais car je ne comprend pas l'anglais.
Même sur futurascience je poste

http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/802686-limite-de-lhypnose.html
Bon alors il faut qu j’apprenne l'anglais.:D
J'ai vu ton sujet sur futura-science ou tu dis que le temps ne passe pas dans l'espace s'il n' y a pas de gravité, c'est du délire, et j'ai déjà vu ton sujet sur développez, je ne sais pas quelle drogue tu prends avant de poster, dis moi la vérité, quel est ton secret?
 
Bon alors il faut qu j’apprenne l'anglais.:D
J'ai vu ton sujet sur futura-science ou tu dis que le temps ne passe pas dans l'espace s'il n' y a pas de gravité, c'est du délire, et j'ai déjà vu ton sujet sur développez, je ne sais pas quelle drogue tu prends avant de poster, dis moi la vérité, quel est ton secret?
Pourquoi du délire dans la singularité le temps passe en ralenti car la gravité est grand.
Le contraire devrais être vrais quand il n'y a pas de gravité le temps devrais passé très vite.
 
Mais ils t'ont expliqué sur futura-sciences que c'est pas le cas, t'es pas convaincu?
Non je ne le suis pas tu n'a pas remarquer leurs réponses tentées plutôt de cacher la vérité.
En plus tu sais sur futurascience je poste que après validation d'admin si mon message était n'importe quoi il n'aurais pas laisser poster.
 
Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.

Non mais c est une blaque ??
Bon ici on parle de sujet serieux si tu veux t amuser il y a une section jrad.
 
Non je ne le suis pas tu n'a pas remarquer leurs réponses tentées plutôt de cacher la vérité.
En plus tu sais sur futurascience je poste que après validation d'admin si mon message était n'importe quoi il n'aurais pas laisser poster.
Quand on parle du temps qui passe très vite ou pas, c'est par apport à un autre référentiel mais pour toi dans ton référentiel le temps c'est toujours le même.
 
Quand en dis que il y a un seul référentiel ce référentiel peux bien être décomposer en plusieurs.

De ce fait il n y a pas un seul observateur mais plusieurs qui observe la même chose comme un seul observateur.
Oui, par exemple plusieurs personnes sur terre qui observent la galaxie d'andromède.
et alors?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.
Ba et maryam alors ? Cest un homme car pas de aa
 
Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.

en fait lssa et moussa ne sont pas leur vrais noms

Ils sont utilisé à notre époque mais de leur vivant
Moussa se nommait Moché
Issa se prononçait plutôt Yezouss
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour a tous,

Issaa et moussaa sont elle des femmes?

Car la terminaison de leur nom c'est aa et dans les anciens temps le aa a la fin c'etait réserver pour les nom des femmes.


En plus la science de biologie dit que pour avoir 3issa de Meriem sans présence d'un papa est possible mais il faut colonner Meriem pour avoir une fille comme elle.
Salam extrazlove,
Mon boucher Boujem3a est une femme ! ça c'est un scoop :indigne:
 
Haut