Les iSSraeliens continuent leurs programmes de nettoyage ethnique avec notamment l'argent du contribuable US!

Le gouvernement terroriste US transfère une partie des taxes du contribuable américain (qui n'est meme pas au courant) vers l'entité terroriste iSSraelienne, il est avec d'autres nations le principal pourvoyeur de l'Etat raciste, colonialiste nationaliste et suprémaciste de la région.
Des milliers de personne n'ont pas le droit de construire sur leurs propre terre car considéré par sion comme racialement non juive, cependant n'importe quelle personne prouvant qu'elle est racialement juive peut venir d'Argentine, de Roumanie ou des USA et de venir en Palestine, obtenir une terre gratuitement et construire sa maison. Ainsi comme un cancer depuis 1948, les sionistes rongent cette terre petit à petit pour au final ne rien laisser de viable à tout ce qui est non juif.


 
B’Tselem rejette l’idée qu’Israël est une démocratie (à l’intérieur de la Ligne verte) qui maintient simultanément une occupation militaire temporaire (au-delà de la Ligne verte). B’Tselem est arrivé à la conclusion que la barre pour définir le régime israélien comme étant un régime d’apartheid a été atteinte après avoir pris en compte l’accumulation des politiques et des lois qu’Israël a conçues pour asseoir son contrôle sur les Palestiniens

 
Muammar Kadhafi, interviewé par The Guardian et El Mundo en 1996, disait :

« On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. »

Israël Shahak dans « Histoire juive-religion juive : le poids de trois millénaires », écrit :

« À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs. »


 
Haut