Ista: pas des relevés de notes détaillés

Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!!

j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas des relevés détaillés dans l'archive !!
ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme

est ce que l'ETS exige la note de chaque module ??
est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ??
 
salam pour moi j ai une simple releve de note comme t as d'ecrit sur ta demande d'aide. je l'ai montrer a mon avocat.il m as dit quelle est accepter.NB j ai un diplom ITA.allah al-mosta3an
 
Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!!

j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas des relevés détaillés dans l'archive !!
ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme

est ce que l'ETS exige la note de chaque module ??
est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ??

salut

- J'ai un ami étudiant à ETS-maîtraise, l'évaluation lui a exigé ses bulletins de notes originaux, diplômes, lettre de recommandation des anciens professeurs etc.

-Pas de bulletins de notes = pas évaluation comparative = retard de dossier et perte de temps et argent. faut régler ce problème de bulletins de notes avant départ, puis suffit de les contacter par e-mail.

http://www.etsmtl.ca/Futurs-etudiants/Baccalaureat/4-etapes-vers-ETS
Pour nous joindre
Bureau du registraire
Local A-1130
514 396-8888
admission@etsmtl.ca


Eastwood.
 
salut tout le monde !!
merci pk hamido+eastwood pour les réponses

comme j'ai dit j'ai les relevées mais ils ne sont pas détaillés !!! seulement les notes pratique +théorique+ communication ????

c'est pour ca que je veux quitter le maroc ?? ily dar chi gerafata tayshab rasso meno mab9ach la hawla wala 9owata ila bilah

wellah heta taytfalaw 3lina had nass dawzna 2 ans fi lakher mantal3o bi heta natija !!!
 
Il te faut la note de chaque cours suivi dans un trimestre donné. Par exemple :

Cours de chimie : 14/20
Cous d'histoire : 15/20
...

Il n'est pas nécessaire d'avoir les composantes qui ont servi dans le calcul de la note totale d'un cours.

Bonne chance
 
Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!!

j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas des relevés détaillés dans l'archive !!
ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme

est ce que l'ETS exige la note de chaque module ??
est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ??
salut morad
moi aussi je suis dans la même situation, a fin de la formation je n'est eu que le relevé de not de l'éxamain de fin de formation, j'ai l'es envoyé avec une fiche technique détaillant les matieres qu'on as fait pendant toute la formation, mon conseiller m'as dit que c'est acceptable
 
salut

-Pas de bulletins de notes = pas évaluation comparative = retard de dossier et perte de temps et argent. faut régler ce problème de bulletins de notes avant départ, puis suffit de les contacter par e-mail.



Eastwood.


ya pas du retard de dossier si tu n'envoies pas de bulletin de note ..
Les bulletins de notes d' ISTA sont tous pareils ,théorique +pratique+communication.
il faut juste les ramener avec toi le jour de l'entrevue pour avoir l'esprit tranquil..
mon temoignage est argumenté par un cas réel de mon cousin qui a etudié à ISTA en gestion des entreprises et qui n'a pas envoyé de bulletin de note pendant la DCSQ mais plutot il les a presenté à l'agent dimmigration pendant lentrevue .. tout est bien passé et il a eu son CSQ en 35 minutes ..

Les bulletins d' ISTA repondent aux besoin des agents d'immigration ,cherchez pas à compliquer la vie ,ça c pas un probléme ... COURAGE

Cheers,
 
salut tout le monde !!

j'ai mon CSQ et maintenant en attente de fameux visa !!!

le pb c'est l'admission des universités et l'Évaluation comparative des études ???

est ce que c'est obligatoire d'avoir ces relevés des notes détaillés pour être admis ??????????????????
 
ya pas du retard de dossier si tu n'envoies pas de bulletin de note ..
Les bulletins de notes d' ISTA sont tous pareils ,théorique +pratique+communication.
il faut juste les ramener avec toi le jour de l'entrevue pour avoir l'esprit tranquil..
mon temoignage est argumenté par un cas réel de mon cousin qui a etudié à ISTA en gestion des entreprises et qui n'a pas envoyé de bulletin de note pendant la DCSQ mais plutot il les a presenté à l'agent dimmigration pendant lentrevue .. tout est bien passé et il a eu son CSQ en 35 minutes ..

Les bulletins d' ISTA repondent aux besoin des agents d'immigration ,cherchez pas à compliquer la vie ,ça c pas un probléme ... COURAGE

Cheers,

salut

On ne parle de même sujet ! on parle de l'étude comparative de dossier pour une formation qu'on exige des relevés de notes détaillés sinon y aura un retard de traitement.
genre - Math : 12/20
Communication : 14/20
Comptabilité 13/20 etc
et les autres vous parlez de dossier d'immigrationl où y a aucun problème.


Eastwood.
 
là je comprends mieux ,je croyais que vous etiez entrain de parler plutot sur la CSQ et l'entrevue..dsl j'ai mal saisi votre demande .
je pense qu'il faut chercher un bulletin de note détaillé .. vraiment c un serieux probléme cet ISTA ,on est tous sur le même panier mais on finira inchallah par trouver une solution.
 
salam,

j'attends vos retours sur le sujet de relevés de notes détaillés car j'ai pas pu les obtenir à ISTA HAY RIAD , ils ne veulent pas discuter alors si vous êtes nombreux ont peut faire pression sur eux donc voici mon mail , je réponds sur le champ si vous avez le même problème que moi car +sieurs fois j'ai hésité j'ai même pensé arrêté la procédure d'immigration , soyez rapide le temps passe vite donc c'est : yadvanced@yahoo.fr et soyez nombreux A+++
 
salam,

j'attends vos retours sur le sujet de relevés de notes détaillés car j'ai pas pu les obtenir à ISTA HAY RIAD , ils ne veulent pas discuter alors si vous êtes nombreux ont peut faire pression sur eux donc voici mon mail , je réponds sur le champ si vous avez le même problème que moi car +sieurs fois j'ai hésité j'ai même pensé arrêté la procédure d'immigration , soyez rapide le temps passe vite donc c'est : yadvanced@yahoo.fr et soyez nombreux A+++


leurs mettre plus de pression, la logique, le moyen general est calculé à partir des notes des matières ou modules...
c'est la raison pour laquelle j'ai quitté le maroc: foutage de gueule....
ana 7AM9ouNI...:(
 
salam

si on reste les bras croisés jamais on avancera alors j'attends vos retours pour passer à l'action j'ai un dossier prêt mais je ne peux pas déposer et un jour l'agent d'immigration me dira tu n'as pas de relevé donc c est un refus dur à avaler surtout quand on est proche de l'objectif je compte sur vos conseils je ne sais pas koi faire pour faire valoir mon droit une procédure à suivre pour obtenir mon droit A++++
 

Ayababy

Belle la vie
Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!!

j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas des relevés détaillés dans l'archive !!
ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme

est ce que l'ETS exige la note de chaque module ??
est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ??


ce qui est exigé c'est les relevés de notes de CHAQUE ANNÉE that's it!
 
salam

moi aussi j'ai le meme probleme ,ETS a refusé mon dossier
lahiyakhod fihom l7a9 had lmgharba dialna

wach l9ito chi 7al ???

salam

Salam

la seule solution que je vois c'est qu on se regroupe tous et qu'on aille faire pression à OFPPT je dis tous et je suis sur que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème , on peut parler sans cesse mais on aboutira à rien , il y a une loi qui dit que les docs de chaque stagiaire doivent rester dans les archives 10 ans à partir de la date ou le stagiaire complète son diplôme, les gens de ISTA ne veulent pas chercher dans les archives se cassent pas la tête avec nous alors un et un seul moyen c'est de se manifester prêt de l'office et de faire connaitre notre droit c'est comme ça messieurs dames si vous êtes preneurs on peut commencer dés cette semaine au lieu de perdre du temps pour rien mon mail " yadvanced@yahoo.fr " je compte sur votre participation .
 
salam pour moi j ai une simple releve de note comme t as d'ecrit sur ta demande d'aide. je l'ai montrer a mon avocat.il m as dit quelle est accepter.NB j ai un diplom ITA.allah al-mosta3an
salam

mais ça ne te permettrais pas de continuer tes études et supposons que sur place ils ne t'accordent pas d'équivalence pour ton diplome alors tu devras bien obtenir ces relevés svp il faut qu'on se mettent d'accord pour négocier Avec OFPPT sinon il y aura tjrs ce probléme
 
là je comprends mieux ,je croyais que vous etiez entrain de parler plutot sur la CSQ et l'entrevue..dsl j'ai mal saisi votre demande .
je pense qu'il faut chercher un bulletin de note détaillé .. vraiment c un serieux probléme cet ISTA ,on est tous sur le même panier mais on finira inchallah par trouver une solution.


Salam

la solution mes fréres passent par l'union on se met d'accord tous voici mon mail privé si vs souhaitez en discuter ça nous concernent tous , on se dirige vers OFPPT pour demander notre droit sinon personne ne nous entendra les gens de ISTA ce quoi au dessus des lois alors faut faire pression sur eux c'est le seul moyen ma khassenach netaatqou maahoum moi aussi 3 ans études en cours du soir et ça fait longtemps que je galére pour rien """ yadvanced@yahoo.fr "" je compte sur votre support
 
salut
Faut se déplaçer à L'OFPTT central et exiger tes droits en expliquant que tu es étudiant au Canada et on t'as exigé détail des relevés de notes
 
Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!!

j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas des relevés détaillés dans l'archive !!
ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme

est ce que l'ETS exige la note de chaque module ??
est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ??
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J’ai le même soucis, l’évaluation comparative exige un relevé de notes détaillé ! 😞
 
Haut