tinky Moche ou Bekheir hamdullah 7 Mai 2015 #36 gladis a dit: oui je confirme, même si y'a beaucoup de monde. essaye de visiter les autres villes aussi, tu vas pas regretter. Cliquez pour agrandir... Tu as visiter quelles villes ? Izmir ? Antalya ? laquelle tu as préféré ? Et toi Nwidiya ?
gladis a dit: oui je confirme, même si y'a beaucoup de monde. essaye de visiter les autres villes aussi, tu vas pas regretter. Cliquez pour agrandir... Tu as visiter quelles villes ? Izmir ? Antalya ? laquelle tu as préféré ? Et toi Nwidiya ?
gladis 8 Mai 2015 #37 tinky a dit: Tu as visiter quelles villes ? Izmir ? Antalya ? laquelle tu as préféré ? Et toi Nwidiya ? Cliquez pour agrandir... antalya oui, un coin pour te reposer. faudra pas rater les iles par contre
tinky a dit: Tu as visiter quelles villes ? Izmir ? Antalya ? laquelle tu as préféré ? Et toi Nwidiya ? Cliquez pour agrandir... antalya oui, un coin pour te reposer. faudra pas rater les iles par contre
S simplement la VIB 9 Mai 2015 #38 La Turquie est un de mes pays préféré . Du nord au Sud...de l'Est à L'ouest... des paysages et rythme de vie tellement différent.... J'ai envie d'y retourner à cause de vous mtn...
La Turquie est un de mes pays préféré . Du nord au Sud...de l'Est à L'ouest... des paysages et rythme de vie tellement différent.... J'ai envie d'y retourner à cause de vous mtn...
gladis 9 Mai 2015 #39 simplement la a dit: La Turquie est un de mes pays préféré . Du nord au Sud...de l'Est à L'ouest... des paysages et rythme de vie tellement différent.... J'ai envie d'y retourner à cause de vous mtn... Cliquez pour agrandir... et mieux vaut y aller au pringtemps ou automne. en hiver tu bougeras pas trop surtout pas en bateau.
simplement la a dit: La Turquie est un de mes pays préféré . Du nord au Sud...de l'Est à L'ouest... des paysages et rythme de vie tellement différent.... J'ai envie d'y retourner à cause de vous mtn... Cliquez pour agrandir... et mieux vaut y aller au pringtemps ou automne. en hiver tu bougeras pas trop surtout pas en bateau.