As salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,As salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
il faut ignorer toutes interventions de sa part....Pardon mais quel est le rapport avec ma question ? C est une question innocente je cherche pas à te contredire
Parce la question semble être conçue de manière à susciter une réaction provocatrice.Pardon mais quel est le rapport avec ma question ? C est une question innocente je cherche pas à te contredire
A lireAs salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
si possible avec un bon savon !A lire
Tahâra et Istinjâ
La base de tous les actes quotidiens concernant l’adoration de Dieu est la Tahâra. Il convient que le musulman observe le maximum d’attention et de précautions à ce point clef de la religion. En Islam, la souillure « najâsa, pluriel : najâsât »[1] est à nettoyer du corps, de l’habit et de...www.doctrine-malikite.fr
Tu ne vois pas que tu pollues ce forum islam et que tu n'apportes rien à cette section???? Arrete de troller change de disque!!!si possible avec un bon savon !
Tu ne vois pas que tu pollues ce forum islam et que tu n'apportes rien à cette section???? Arrete de troller change de disque!!!
Tu ne vois pas que tu pollues ce forum islam et que tu n'apportes rien à cette section???? Arrete de troller change de disque!!!
discussion sérieuse, j'ai plutôt l'impression que l'on est a la fontaine du village en train de lavé le linge sale.Ça fait des années qu'il pollue les discussions sérieuses avec ses interprétations sans queue ni tête.
On a essayé de le raisonner, mais en pure perte.
C'est déjà arrivé qu'il poste des messages normaux, mais c'est rare, et d'autant plus rare en matière de théologie et de philosophie.
Bonjour,
C'est dans le Livre Coran ce truc ? C'est une secte ?
Bon tu n'as certainement pas lu le Coran avant de te convertir, sache que l'omission est considéré comme un mensonge.