Italie : 2 ans de prison pour un Marocain pour avoir obligé sa femme à porter le voil

Un marocain résident à Milan, s'est vu condamné la semaine dernière à deux ans de prison ferme, pour avoir interdit à sa femme de sortir sans le voile. L'homme âgé de 42 ans et père de deux enfants, aurait maltraité sa femme, sous prétexte qu'elle avait refusé de mettre le voile pour sortir de la maison. Le couple qui habitait dans les quartiers sud de Milan, avait eu une violente dispute le 9 juin dernier. Prenant peur, leurs enfants âgés de 6 et 9 ans avaient demandé secours à des voisins italiens, (...)-RME/ Italie, Faits divers, Droits et Justice

Italie : 2 ans de prison pour un Marocain pour avoir obligé sa femme à porter le voile ...
 

firar

VIB
Un marocain résident à Milan, s'est vu condamné la semaine dernière à deux ans de prison ferme, pour avoir interdit à sa femme de sortir sans le voile. L'homme âgé de 42 ans et père de deux enfants, aurait maltraité sa femme, sous prétexte qu'elle avait refusé de mettre le voile pour sortir de la maison. Le couple qui habitait dans les quartiers sud de Milan, avait eu une violente dispute le 9 juin dernier. Prenant peur, leurs enfants âgés de 6 et 9 ans avaient demandé secours à des voisins italiens, (...)-RME/ Italie, Faits divers, Droits et Justice

Italie : 2 ans de prison pour un Marocain pour avoir obligé sa femme à porter le voile ...

Il faudrait modifier ton titre en ajoutant qu'il aurait maltraité sa femme enceinte.

Les 2 ans c'est pour l'ensemble de son oeuvre
 
"...............Prenant peur, leurs enfants âgés de 6 et 9 ans avaient demandé secours à des voisins italiens, qui avaient appelé les carabinieris. Ces derniers ont arrêté le mari alors qu’il violentait sa femme âgée de 32 ans et enceinte de 6 mois............"

Pour que les enfants aillent demander de l'aide aux voisins .....

Encore une femme enceinte violentée! Faudrait demander à un psy si certains hommes ont des problèmes avec les femmes enceintes.
 
"...............Prenant peur, leurs enfants âgés de 6 et 9 ans avaient demandé secours à des voisins italiens, qui avaient appelé les carabinieris. Ces derniers ont arrêté le mari alors qu’il violentait sa femme âgée de 32 ans et enceinte de 6 mois............"

Pour que les enfants aillent demander de l'aide aux voisins .....

Encore une femme enceinte violentée! Faudrait demander à un psy si certains hommes ont des problèmes avec les femmes enceintes.

ces fait divers, ça se passe tous les jours dans nos belles democraties, on parlera meme pas des meurtres des parents sur leurs enfants..., mais quand il s'agit d'un muslim, on crie au scandale et a la barbarie, diabolique, un crime inouie atroce et sans nom, pauvre débile, il est plus preferable de balayer devant sa porte.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'on en a parlé ici, sur un forum marocain, parce qu'il s'agit d'un Marocain. Tout simplement, et sans polémique aucune.
 
ces fait divers, ça se passe tous les jours dans nos belles democraties, on parlera meme pas des meurtres des parents sur leurs enfants..., mais quand il s'agit d'un muslim, on crie au scandale et a la barbarie, diabolique, un crime inouie atroce et sans nom, pauvre débile, il est plus preferable de balayer devant sa porte.

A aucun moment je n'ai parlé de l'origine ou de la religion de cet homme: je m'en fiche complètement!

Savez-vous que la plupart des interventions policières concernent des appels pour des disputes internes à la famille? SANS DISTINCTION DE COULEUR, DE RELIGION, D'ORIGINE.....

Il faudra un jour vous faire à l'idée que l'homme est l'homme.....indépendamment des différences.

Idem pour les dames (je ne suis pas sexiste). Celui qui oserait me dire qu'une maman du fin fond du Maroc est différente d'une maman du cœur de la France ou de la Belgique se tromperait lamentablement.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Je sais pas s'il voulait une femme voilée elle en avait qu'en épouser une !! pourquoi imposer le voile à sa femme qui ne le porte pas bien fait pour sa geule , il aura tout le temps pour réflechir à son acte.
 
Haut