Italie : le très beau geste du joueur Antonio Candreva envers une fillette Marocaine

Accusé de discrimination raciale envers les familles pauvres d'immigrés, notamment Marocains, le maire de la petite ville italienne Minerbe s'est attiré les foudres de l'opposition, des réseaux sociaux, de certains médias italiens, et aussi de l'international milanais Antonio Candreva.
Selon le journal La Repubblica, Andrea Girardi, issu de la formation anti-immigration de la Ligue du Nord, imposerait aux établissements scolaires de servir des repas légers aux enfants d'immigrés dont les parents ne (...)

- Marocains du monde / Italie, Caritatif, Enfant

Italie : le très beau geste du joueur Antonio Candreva envers une fillette Marocaine
 
Je félicite Candreva pour sa grandeur d'âme, un homme de bien à n'en pas douter et d'une très bonne éducation, mais le Maroc aurait peut être pu aider dans ce genre de situation au lieu de laisser ça à une initiative privé, les marocains, même à l'étranger restent des ressortissants du pays.
 
et voilà ..... bingo ...

l’Italien devient un humain, un gars sympa , un gars bien .... un Dieu ..... et les Marocains des chacals, des sous-hommes ... des sous-humains , sans cœur et bla -bla .....

quand un Marocain donne à un autre Marocain, il le fait en silence et non pour se mettre en avant ... et se faire de la pub ....

on n'a pas besoin de pub politique ou anti-Salvini ou anti-je ne sais quoi ..... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
personnellement c'est la politique de la mairie qui me choque.
cette famille n'a pas les moyens de payer la cantine et on prive la petite fille de spaghetti ???
les pâtes sont elles vraiment si chères en Italie ?
Et la mairie ne pourrait elle voir comment aider les parents ? Ou faire une remise sur le prix de la cantine ?
Quelle honte !
 
et bingo , arrive un autre italien qui fait de la charité et se tape de la pub ....

et vive l'Italie , pays de gens sympas et humains .....

moi je ne gobe plus ces affaires de "charité" .... qui cachent des sombres histoires de politique electoraliste ....
 
Le geste du joueur est à saluer car l'Italie n'est pas du tout un pays accueillant, au même titre que l'Espagne, l'immigration maghrébine y est très très mal vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« J’ai parlé ce matin avec l’agent d’Antonio Candreva et nous sommes tombés d’accord sur le fait que le joueur fera une donation directement à l’école », a déclaré le maire de cette petite commune de 4.000 âmes.

Mais quelle pourriture.
 
Haut